Sujet : [Drivers] Sa mère la pute

Comme si cela ne suffisait pas, je me retrouve avec un énième problème sur mon pc. Autant les précédents étaient, stressants mais je pouvais faire avec. Et bien pas cette fois.

Cet après-midi je téléchoppe la beta du super nouveau jeu que Nap à trouver. Je me dis "hoho, soyons malin et choppons les derniers drivers de ma carte graphique, histoire de...". Je choppe l'install (94.24) et lance le bousin qui à la fin me demande le reboot. Jusque là rien que du très normal. Je m'exécute et remarque un ralentissement de l'affichage une fois de retour sur mon bureau. Hop, clic-droit paramètres graphiques tout ça et rien... Pas de fenêtre de dialogue habituelle. WTF?! Je recommence l'opération, même résultat.

Alors maintenant cay super, je peux plus jouer, le déplacement des fenêtres rame (gniii), le défilement sur le navigateur internet est comme ma grand-mère, à l'ouest.

Je cherche donc une version antérieure de ces drivers, idéalement la 93.71 pour la serie Gforce 6 pour XP. On peut trouver les install dans le répertoire C:/NVIDIA/WIN2KXP, si on nettoie pas son ordi.

Donc si tu as une Nvidia GeForce serie 6, XP, et des vieux drivers, tu m'intéresses.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2

Re : [Drivers] Sa mère la pute

guru3d.com tongue

3

Re : [Drivers] Sa mère la pute

Retentes avec les derniers, mais désintalles tout avant (driver cleaner).

su-per

4

Re : [Drivers] Sa mère la pute

J'ai une Geforce 7 et les 162.18 et tout roule. Je ne comprends pas ton emoi

5 Dernière modification par Kane (18-07-2007 21:44:16)

Re : [Drivers] Sa mère la pute

J'ai les 61.77 71.89 77.30 81.98 84.25
Tu veux lesquels ?
J'ai une 6800, pour info

6

Re : [Drivers] Sa mère la pute

dans le doute j'upload les 84.25 ...

Re : [Drivers] Sa mère la pute

Merci! Problème résolu \o/. J'ai eu chaud. Je serais plus prudent à l'avenir.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

8

Re : [Drivers] Sa mère la pute

bon, t'as pas besoin des 84.25 alors...

Re : [Drivers] Sa mère la pute

Non, je te remercie.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat