1 101

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

On parlait d'écologie ?!

Oui, je te résume :
quand la petite fille de hohun lui demandera "papy pourquoi il n'y en a plus des oiseaux?" il lui répondra "bah tu sais, c'était ça ou me disputer avec mamie".

Voilà.

http://i.imgur.com/vY3M3Yoh.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 102 Dernière modification par velvetu (19-12-2019 07:16:15)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:
Conrad a écrit:

On parlait d'écologie ?!

Oui, je te résume :
quand la petite fille de hohun lui demandera "papy pourquoi il n'y en a plus des oiseaux?" il lui répondra "bah tu sais, c'était ça ou me disputer avec mamie".

Voilà.

Le jour où ils sont venus chercher les homosexuels, je n'ai rien dit ; le jour où ils sont venus chercher les tsiganes je n'ai rien dit ; le jour où il sont venus chercher Bak je n'ai rien dit ; le jour où ils sont venus me chercher, il n'y avait plus d'oiseaux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 103

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Du coup qui est venu chercher les oizos. Je capte plus rien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 104

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

velvetu a écrit:

Le jour où ils sont venus chercher les homosexuels, je n'ai rien dit ; le jour où ils sont venus chercher les tsiganes je n'ai rien dit ; le jour où il sont venus chercher Bak je n'ai rien dit ; le jour où ils sont venus me chercher, il n'y avait plus d'oiseaux.

Dans ce grand brasier... Ca reste quand même les 2 cartons Amazon de la femme d'hohun qui vont dégager le plus de carbone ?!
Nan ?

1 105

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je suis le seul à m'être dit que BaKouneT avait des cycles ?
Je veux dire, j'imagine que certains ici le trouve casse-couilles 365/24 mais je trouve que son irrépressible envie de faire chier le monde le prend par période...

1 106 Dernière modification par NiarkNiark (19-12-2019 17:02:58)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:

Pour revenir rapidement sur cette histoire du bois de chauffage, que tu compenses ou pas à coté ne change pas le fait que c'est plus polluant que d'autres solutions ce qui était mon message originel.

Sauf que je ne vois pas ou tu as pu sourcer dans la discussion que celui-ci soit plus polluant qu'un autre de manière significative : qu'on parle en court terme (rejets, particules) ou en long (effets sur le climat, sur la faune/flore, sur les ressources).

Le lien de l'étude de l'Ademe était bien plus mesuré que toi sur le sujet.

Je suis pas d'accord avec les exemples que tu cites parce que ces personnes sont face à des choix bien plus difficile que hohun. Tu peux entendre que de partir vivre en hermite dans une forêt loin des voitures ou du système libéral, c'est pas tout à fait le même niveau de sacrifice qu'une nuit de cul tourné parce qu'elle se démerdera toute seule pour ses colis de merde de cette compagnie qui aggrave la situation (parce que pour être livré en prime en 24h et vu que Porcin veut pas leur vendre son téléporteur magique carbone neutre, ça passe par avion plutôt que par des moyens plus lent et moins polluant).

Okay.
Je ne suis pas du tout d'accord mais je comprend ce que tu veux dire. A mon avis l'argument ne tiens vraiment que parce qu'on est sur internet et que l'inflexibilité que tu donnes à ton discours ne tiendrai pas longtemps en face a face : soit le type en face rigole, soit il se casse soit il te met son poing dans la margoulette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 107

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J'ai pas vraiment peur du poing de hohun si tu veux tout savoir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 108

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

O
C
T
O
G
O
N
E

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 109

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Oui puis faudrait encore que tu sois digne d'un de mes coups de poing.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 110

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vous voulez pas faire des vidéos sur youtube pour vous invectiver svp ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 111

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

badasserie à tout les étages ici

1 112

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Oui puis faudrait encore que tu sois digne d'un de mes coups de poing.

Il est vrai

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Leave Bakounet alone !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 114

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ben vas y discute avec lui toi

1 115 Dernière modification par Mastikator (20-12-2019 21:34:19)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ces internautes ordinaires se sont fait Bakouned, découvrez leur poignant témoignage

1 116

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

juke a écrit:

Je suis le seul à m'être dit que BaKouneT avait des cycles ?
Je veux dire, j'imagine que certains ici le trouve casse-couilles 365/24 mais je trouve que son irrépressible envie de faire chier le monde le prend par période...

tu insinues qu'il a un cycle menstruel ?
je penche plutôt sur l'usage de drogue.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 117

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mox a écrit:
juke a écrit:

Je suis le seul à m'être dit que BaKouneT avait des cycles ?
Je veux dire, j'imagine que certains ici le trouve casse-couilles 365/24 mais je trouve que son irrépressible envie de faire chier le monde le prend par période...

tu insinues qu'il a un cycle menstruel ?
je penche plutôt sur l'usage de drogue.

Non aucune drogue à part de la nicotine

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 118

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

c'est pas une bonne nouvelle.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 119

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mox a écrit:

tu insinues qu'il a un cycle menstruel ?

Je sais pas, globalement il aime être casse couilles mais ça va parfois au delà.
Régulièrement il débarque et je sens chez lui l'envie irrépressible de faire chier le monde, à tel point qu'il peut passer la journée à poursuivre quelqu'un sur tous les sujets pour une virgule mal placée.

Du coup je me suis déjà demandé pendant 10 secondes d'où lui venaient ces envies.

1 120

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

on est sur l'asile et on n'a même pas de psy sous la main pour tenter de faire un début de diagnostic.
ça sent la bipolarité de type schizo ego centré de type 3 moi je dis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 121

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

juke a écrit:
mox a écrit:

tu insinues qu'il a un cycle menstruel ?

Je sais pas, globalement il aime être casse couilles mais ça va parfois au delà.
Régulièrement il débarque et je sens chez lui l'envie irrépressible de faire chier le monde, à tel point qu'il peut passer la journée à poursuivre quelqu'un sur tous les sujets pour une virgule mal placée.

Du coup je me suis déjà demandé pendant 10 secondes d'où lui venaient ces envies.

Trouve moi un endroit où je "poursuis quelqu'un".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 122 Dernière modification par Thermostat (21-12-2019 11:12:43)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mox a écrit:

c'est pas une bonne nouvelle.

Toi aussi tu esperais une overdose avant la St Sylvestre?

1 123

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.reuters.com/investigates/sp … lyphosate/

In glyphosate review, WHO cancer agency edited out “non-carcinogenic” findings

IARC, based in Lyon, France

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 124

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 125 Dernière modification par Aliocha (02-01-2020 10:12:30)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Haha big_smile
Et encore il est sympa pour l'anonymisation.