576

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://www.ledauphine.com/france-monde … e-condamne

"En voyant l'ampleur des publicités, nous avons décidé d'attaquer car la notion de gratuité est très encadrée. Pour que ce soit gratuit, il ne faut rien payer, qu'il n'y ait pas un transfert d'argent du consommateur vers le professionnel", a justifié François Carlier, délégué général de la CLCV, au Parisien.

"Or, dans le cas de Comme j'aime, il ne s'agit pas d'une semaine gratuite mais plutôt du principe du satisfait ou remboursé. Ce n'est pas du tout la même chose. C'était donc une pratique commerciale trompeuse", explique-t-il.

Contacté par le journal, le dirigeant Bernard Canetti n’a pas polémiqué. "Il n'y a aucun problème. Si la cour considère que le fait d'utiliser le mot gratuit est maladroit, on va changer ce terme", a-t-il assuré, n’évoquant pas la possibilité de faire appel comme il en a le droit.

"M'en fous, j'ai gagné des millions grâce à mon mensonge et je dois payer seulement 10 000 euros d'amende, pas de problème, je change le terme". Fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

577

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Dans toutes les pubs de ce style, à chaque fois que tu vois la bouffe, ca à l'air d'être une merde marque pouce à foutre au micro onde, la tristesse.

578

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kefka a écrit:

Dans toutes les pubs de ce style, à chaque fois que tu vois la bouffe, ca à l'air d'être une merde marque pouce à foutre au micro onde, la tristesse.

J'avais vu un reportage qui retraçait la bouffe. C'est exactement la même chose que les plats préparés premier prix à foutre au micro onde qu'on trouve dans les supermarchés. Fabriqué dans la même usine etc..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

J'adore les pubs témoignage de comme j'aime à la radio, ça me fait toujours marrer.



Je ne suis pas Niark²

580

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://www.tam-surplus.fr/4017-large_default/ration-individuelle-de-combat.jpg Pour seulement 10€80

581

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

"Revente interdite"

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

french home cooking

No pussy blues.

583

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kefka a écrit:

Dans toutes les pubs de ce style, à chaque fois que tu vois la bouffe, ca à l'air d'être une merde marque pouce à foutre au micro onde, la tristesse.

Mais carrément putain, même les pubs du mac do donnent plus envie alors qu'ils te montrent une sauce chimique étalée entre deux étrons aplatis avec une tranche de fromage sortie tout droit d'un conteneur de résidus biologiques post-opératoires. Mais bon comme leur cœur de cible c'est les désespérés je suppose que ça importe peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

584

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Eleonor a écrit:

https://www.tam-surplus.fr/4017-large_default/ration-individuelle-de-combat.jpg Pour seulement 10€80

Le véritable site de cuisine

https://www.youtube.com/watch?v=5KymmITEwJo

Ca vaut cinq rations ricaines.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ration_al … %C3%A7aise

585

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Putain, la chaîne est géniale, c'est un timbré le mec : https://www.youtube.com/watch?v=VZvSyxl … mp;index=2

586

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Je suis ce type, il avait un site de vente de matos de survie, il l'a vendu.
Il habite dans un parc naturel, une sorte de chalet.

Inséminateur de femmes ménopauséent

587

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Dans la vidéo d' alioch' il est chez sa nouvelle meuf.

Inséminateur de femmes ménopauséent

588 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-10-2019 08:38:37)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

j'adore la vidéo où il s'étouffe en mangeant des poussins vivants quand il travaillait dans un poulailler

No pussy blues.

589

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kane a écrit:

"Revente interdite"

Le soucis avec 3200 cal si elles/ils se bougent pas le cucul, ils vont faire du gras.
Mais quand je vois "comme j'aime" je pense à ça. En trois fois moins cher par jour.

https://www.tam-surplus.fr/ration-indiv … -1405.html

590

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … s-20191217

La meuf elle est loin, très loin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

591

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Grosse envie de lui envoyer des robustes à l'arriere du crane à chacune de ses interventions

592

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Culture du féminicide. Modérateur !

593

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://www.lefigaro.fr/societes/ils-m- … e-20200712

«Le gouvernement français m'a aidé de la même manière qu'ils aideraient n'importe quel citoyen, sans plus», a-t-il jugé.

«Ils m'ont soutenu le premier mois. Je pense que ce soutien aurait dû être meilleur. Un officiel m'a dit que s'il avait été président de la République, il m'aurait fait sortir en 24h. L'ambassadeur américain au Japon a dit à son homologue français que si j'avais été président d'une entreprise américaine, j'aurais été dehors en 24h», s'est-il insurgé.

«lls m'ont traité encore moins bien qu'un citoyen français lambda. C'est un point négatif que je retiens à l'encontre de la France

Dénonçant de nouveau une «conspiration» menée contre lui, le franco-libanais a répété que sa chute était notamment due à ses plans pour l'alliance automobile Renault-Nissan-Mitsubishi.

«tous ceux autour de moi voulaient mon bonheur. 98% de ces personnes ne me parlent plus, mais 2 à 3% me sont restées loyales. Et, bien entendu, je récompenserai leur loyauté. Ma chute m'a montré qui sont les personnes loyales sur qui je peux compter»

Sortez le parapluie, le temps est à l'averse de filsdeputerie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

594

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Hahaha, il vient de gagner tellement de points Connard en une interview que même Macron n'osera plus s'afficher avec lui : « Ô mon Dieu, on m'a traité comme ces péons de prolos français, c'est inacceptable... »

595

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

«Ils m'ont soutenu le premier mois. Je pense que ce soutien aurait dû être meilleur. Un officiel m'a dit que s'il avait été président de la République, il m'aurait fait sortir en 24h. L'ambassadeur américain au Japon a dit à son homologue français que si j'avais été président d'une entreprise américaine, j'aurais été dehors en 24h», s'est-il insurgé.

Faut être un peu con con pour comparer la France avec les USA au Japon. Les américains ont infiniment plus d'influence avec leurs bases militaires et alliance vs la Chine et la Corée du Nord.

596

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kane a écrit:
hohun a écrit:

«Ils m'ont soutenu le premier mois. Je pense que ce soutien aurait dû être meilleur. Un officiel m'a dit que s'il avait été président de la République, il m'aurait fait sortir en 24h. L'ambassadeur américain au Japon a dit à son homologue français que si j'avais été président d'une entreprise américaine, j'aurais été dehors en 24h», s'est-il insurgé.

Faut être un peu con con

Tu feras gaffe, je crois que tu as mal orthographié "fils de pute d'enfant gâté qui ne se prend pas pour la merde qu'il est".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

597

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Tous les 4 ans, comme mu par une force invisible et irrépressible inscrite dans sa génétique de l'échec, Hohun revient sur ce thread pour signaler qu'il n'en a toujours pas compris le principe.

598

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Non j'ai parfaitement compris (comme l'historique en atteste) mais je le fais majoritairement dans l'espoir de te trigger comme une jeune binoclarde potelée en deuxième année de gender studies dans une université canadienne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

599 Dernière modification par Chalumeau (13-07-2020 11:13:48)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est celui qui dit qui est.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

600

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Je savais pas où mettre ça alors je le mets là :


LES ARAAAAAAAAABES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor