26

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Alors c'était bien ?

27

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Frénésies a écrit:
Viky a écrit:

Ah le bon aeroport de merde.

Vous connaissez le duo fonctionnaire et politicien français? Et comment le duo fonctionnaire Mairie de Paris et politicien parisien, c'est encore mieux?
Hé ben en Allemagne vu que tout y est mieux, ils sont encore plus fort.
L’Aéroport Fantôme de Berlin il est connu dans le monde entier. En gros les existants sont beaucoup trop petits (et conçu largement pour du fret et des chasseurs plutôt que des passagers. C'est des aéroports NAZIS), ils devaient donc en faire un gros depuis... avant la chute du mur.
Problème c'est le truc est si bien géré que Notre-Dame-des-Landes à coté c'est un projet modèle, le gros œuvre est fini depuis allez 10 ans (après 20 de tergiversation), ils sont juste pas foutus de faire l'intérieur...

Tiens d'ailleurs les deux aeroports actuels (qui sont trop petits, oui) ne sont pas nazis: tegel fut construit par les francais au debut, et schoenefeld etait le sovietique. Tempelhof c'etait le nazi (puis americain), maintenant c'est un parc.

Et plus important: le kitkat va fermer en juin de l'annee prochaine (enfin... l'endroit, mais ils vont sans doute trouver un autre lieu rapidement). Si vous voulez venir voir ce que les trefonds des soirees techno de berlin peuvent etre, il faut venir vite - https://www.theguardian.com/travel/2019 … d-to-close

28

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Tiens bonne résurrection, j'y vais avec madame en mai, du coup j'ai raflé tous les bons conseils (à part les boîtes, que je déteste). Merci bien !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Pas de soucis - si tu as besoin d'autre chose dis moi.
Tu ne viens pas le 1er mai? Parce que c'est un bordel monstre ce jour la.
Et si tu viens avec madame, kitkat ca devrait vous plaire.

30

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Viky a écrit:

Pas de soucis - si tu as besoin d'autre chose dis moi.
Tu ne viens pas le 1er mai? Parce que c'est un bordel monstre ce jour la.
Et si tu viens avec madame, kitkat ca devrait vous plaire.

Le 1er mai non, j'ai essayé de négocier le séjour de façon à éviter les jours trop abusés niveau monde. Le Kitkat, j'ai jeté un oeil, c'est pas trop ma came ce genre de truc, et de toute façon je ne suis pas un fêtard...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 Dernière modification par parallax (09-12-2019 17:54:33)

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Ça à fermé le Kitkat je crois...

Ha non, pas avant juin 2020.

desperate husband

32

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Non ils font juste une pause je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Modération.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34 Dernière modification par Viky (10-12-2019 10:57:42)

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

parallax a écrit:

Ça à fermé le Kitkat je crois...

Ha non, pas avant juin 2020.

C'est bien toujours ouvert (j'y etais encore recemmentt). C'est toujours le meme probleme: les proprio qui veulent vendre comme les prix augmentent. Apres le lieu actuel c'est le 3eme (ou 4eme) depuis que kitkat existe, donc ils trouveront un autre endroit. Et en ce moment ils sont defendus par un conseiller CDU, c'est assez comique.

35

Re : Berlin pinpin / qu'y faire et où ?

Viky a écrit:

Ah le bon aeroport de merde. Bon alors quand tu arrives tu vas direct a la station de train, et soit tu prends le S9 pour Alex (tu dois acheter un ticket zones ABC pour schoenefeld). Sinon tu peux prendre un train plus direct si tu as de la chance. Meme ticket.
Pour les CB, oui. Surtout les bars (en gros les bars c'est a 85% pas de CB). Restaurants, c'est plus du 50/50.
Le berghain ca vaut vraiment vraiment le coup, mais oui c'est un effort. Le Sisy c'est plutot un truc d'ete/exterieur, mais c'est cool (un peu loin). Le clubbing a la francaise, ca n'existe pas vraiment ici (pas de tables, pas de bouteilles). Apres presque tous les bars ferment super tard (genre 6am). Les boites generalement c'est plus midi (ou la matinee d'apres). Regarde aussi sur residentadvisor.net avant s'il y a un truc qui t'interesse.
Vous venez quand?

Putain c'est génial ce bled. Qu'est-ce qu'on attend pour faire l'Europe ?