551

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah ça ricanait jeudi : oui, on va flexer les grévistes, télétravail, trottinettes, covoiturage...
Dans une semaine ça va commencer à chialer du sang...

552

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ca a cumuler à 630 km je crois, on doit taper des records.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

553

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ça ricanait jeudi : oui, on va flexer les grévistes, télétravail, trottinettes, covoiturage...
Dans une semaine ça va commencer à chialer du sang...

554

Re : Le hit-parade des villes de merde

#Gare du Nord : Mais comment faites vous pour supporter ça ?! Ca doit être ultra stressant.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je supporte ca à pieds ou en velib.

556

Re : Le hit-parade des villes de merde

Suffit de pas habiter chez les gens de couleurs pauvres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

557

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je ne comprends pas ce qui peut te pousser à rager autant pour monter dans un RER au lieu de juste rentrer chez toi. Ils ont peur de se faire virer de leur taf s'ils arrivent pas à l'heure un jour de grève ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

558

Re : Le hit-parade des villes de merde

Heu là ils essayent de rentrer chez eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

559

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oh pardon j'avais pas vu l'heure.

Mais du coup ça n'invalide pas ma question : je suppose que c'était déjà aussi l'apocalypse à l'aller...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

560

Re : Le hit-parade des villes de merde

Heu bah oui, bien sûr qu'ils risquent de perdre leur taf, leurs employeurs n'auront pas la moindre pitié.
On ne part pas pour trois semaines de vacances gratos pour tout le monde là.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Hohun il vit dans un univers assez particulier, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

562

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben je sais pas, on pourrait croire que c'est difficile de virer quelqu'un pour faute dans un contexte où il doit passer un tiers de sa journée dans les transports en commun ou dans les bouchons. M'enfin bon on peut attendre les premiers morts par piétinement pour voi ce qui se passe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

563

Re : Le hit-parade des villes de merde

Moi j'irais pas bosser dans ces cas.
Mais bon je travaille dans une branche ou tu trouve du taf en 5mn.

desperate husband

564

Re : Le hit-parade des villes de merde

On est bientôt en 2020, la majorité du taf dans le tertiaire peut se faire en télétravail mais on continue à foutre tojtes les boites de France aux mêmes endroits.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Kane a écrit:

On est bientôt en 2020, la majorité du taf dans le tertiaire peut se faire en télétravail mais on continue à foutre tojtes les boites de France aux mêmes endroits.

Et pourtant, on peut foutre la pression aux gens en télétravail grâce aux logiciels qui surveillent l'écran de leur PC (j'ai oublié le nom).
Mais j'imagine qu'on préfère la pression sociale directe : y'a plus de "chaleur humaine".

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mastikator a écrit:
Kane a écrit:

On est bientôt en 2020, la majorité du taf dans le tertiaire peut se faire en télétravail mais on continue à foutre tojtes les boites de France aux mêmes endroits.

Et pourtant, on peut foutre la pression aux gens en télétravail grâce aux logiciels qui surveillent l'écran de leur PC (j'ai oublié le nom).
Mais j'imagine qu'on préfère la pression sociale directe : y'a plus de "chaleur humaine".

C'est compliqué car beaucoup de patrons à l'égo démesuré préfèrent avoir tout le monde sous la main.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

567 Dernière modification par Bestaflex (10-12-2019 16:08:06)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Chez nous ça a été la blague, on était plutôt cool sur le Télétravail. En gros a part pour 2 collaboratrices dont c'était plus ou moins calé une fois par semaine parce qu'habitant loin pour le reste c'était en fonction des besoins : gosse malade, rendez vous technicien fibre, caca mou etc...

Et puis un jour notre DRH s'est mis en tête de télétravailler le vendredi... tous les vendredis... depuis sa maison de campagne en Normandie... qui n'a pas de réseau.
Evidemment plus tu es haut dans la hiérarchie plus effectivement tu peux disparaître 20% du temps parce que les gens se préfèrent ne pas appeler et envoyer des mail et se disent que c'est normal qu'on ne réponde pas dans l'heure parce qu'on est des gens occupés tavu.

Mais en fait 2 ou 3 fois, un plus haut gradé a eu besoin d'elle et ça a commencé à se voir que le vendredi de télétravail tenait plus du 3 jour de WE que d'autre chose. Surtout quand intérrogé sur son temps de réponse elle explique qu'elle ne capte pas la bas et donc bosse hors ligne. Balot pour du TELE travail.

Et donc au lieu de s'en faire pousser une paire et de lui motoculter le séant à coup de Rangers, on a fait une politique mettant fin au télétravail systématique. Ce qui touchait 3 personnes, elle et les 2 autres ayant des aménagements pour raison de distance.

La première a posé sa démission la même semaine et je ne l'ai retenu qu'en lui rendant son jour et en la rassurant en le mettant par écrit dans son contrat...
La seconde a frôlé le Burn out 3 mois plus tard et est maintenant le vendredi en télétravail.

la RH ? elle a démissionné après encore quelques mois à pantoufler et est de retour dans son coeur de métier, monter des plans sociaux dans la presse régionale je sais plus trop où.

Salauds de fonctionnaires et vive le système capitaliste qui encourage et force à l'excellence et à la productivité.

568 Dernière modification par Conrad (10-12-2019 16:18:03)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bravo le harcèlement moral misogyne de ta boite poussant des femmes à la démission.

Nous aussi c'est un peu n'importe quoi là. Entre les mecs bizarrement toujours hors-ligne dans Slack, les gars qui sont en scooter dans Paris (dont le CTO) qu'on voit moins que des gens venant d'Argenteuil en train ...

Tu te rends aussi compte de qui en a rien foutre de ses collègues et fait des visios bien fortes en plein open space.

Truc cool, y'a moins de monde dans les restos le midi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

569

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bestaflex a écrit:

Et puis un jour notre DRH s'est mis en tête de télétravailler le vendredi... tous les vendredis... depuis sa maison de campagne en Normandie... qui n'a pas de réseau.
Evidemment plus tu es haut dans la hiérarchie plus effectivement tu peux disparaître 20% du temps parce que les gens se préfèrent ne pas appeler et envoyer des mail et se disent que c'est normal qu'on ne réponde pas dans l'heure parce qu'on est des gens occupés tavu.

Mais en fait 2 ou 3 fois, un plus haut gradé a eu besoin d'elle et ça a commencé à se voir que le vendredi de télétravail tenait plus du 3 jour de WE que d'autre chose. Surtout quand intérrogé sur son temps de réponse elle explique qu'elle ne capte pas la bas et donc bosse hors ligne. Balot pour du TELE travail.

CSPute++++++

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

570 Dernière modification par Aliocha (10-12-2019 16:41:38)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bah une RH quoi. Je n'ai jamais trop compris ce que ces gens avaient comme compétences.

571

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah une RH quoi. Je n'ai jamais trop compris ce que ces gens avaient comme compétences.

Bah elle je sais, elle est très forte pour virer les gens.

Après dans la théorie c'est de piloter les relations management / salariés, faire des plans de carrière incl formation et évolution pour gentiment sortir les brèles et garder les bons, adapter les ressources en hommes aux besoins, recruter correctement et en période de disette de s'assurer que tout le monde se quitte en bons termes.

Par contre jamais vu en vrai... j'ai vu de la tueuse, de la conne à bouffer du foin, de l'avaleuse de sabre de mandataire social, du connard de compète pas doué en finance reconverti en gestion des humains (plus simple que les euros probablement) et 90% des missions sont de toutes façons externalisée : la paye, les manges merde d'avocat etc...

572

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'avoue que le télétravail me rend bien service en ces temps difficiles parce-que sinon je dois sortir de chez moi, aller prendre mon vélo dans mon garage au fond du jardin et pédaler pendant 3 minutes.
Par contre j'ai pas de parade pour les bouchons quand je sors de leroy Merlin, parce-que même à 15.00 ya plein de connards sur la route. Ça me met 15 min de plus pour un trajet à 5 habituellement....

573

Re : Le hit-parade des villes de merde

Binouze a écrit:

J'avoue que le télétravail me rend bien service en ces temps difficiles parce-que sinon je dois sortir de chez moi, aller prendre mon vélo dans mon garage au fond du jardin et pédaler pendant 3 minutes.
Par contre j'ai pas de parade pour les bouchons quand je sors de leroy Merlin, parce-que même à 15.00 ya plein de connards sur la route. Ça me met 15 min de plus pour un trajet à 5 habituellement....

J'en ai eu les larmes aux yeux. Vraiment émouvant.

BiDL  la connerie à prix discount

574

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais je reste solidaire, ils se battent aussi pour nous.

575

Re : Le hit-parade des villes de merde

Binouze a écrit:

Mais je reste solidaire, ils se battent aussi pour nous.

Ca c'est quand même le pire argument de la terre.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement