326

Re : Les JO

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 87#p725087

Zlu gagne un point Super Connard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

327

Re : Les JO

Conrad il est vexé parce qu'il va au squash des Batignolles-ouest après le boulot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

328

Re : Les JO

Pour de vrai j'aurai bien voulu essayer un jour mais ça à l'air très cardio.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

329

Re : Les JO

Perso ce qui me dérange le plus dans le squash c'est le couic strident des baskets toutes les deux secondes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

330

Re : Les JO

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

331

Re : Les JO

332

Re : Les JO

Cette personne m'a l'air complètement équilibrée

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

333

Re : Les JO

Il confond être artiste et avoir un TDAH.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

334

Re : Les JO

Paris ouvre un salon de coiffure géant en 2024 ? Olymp'tif ?
Ça sera plus drôle avec un peu de bleu-blanc-rouge.

Re : Les JO

Rigole, rigole.
Tu vois comment c'est fliqué Paris en ce moment?
Multiplie par 5.
Pensez à poser vos congés pour être certain de pas être là, parce que si jamais vous avez le malheur d'habiter pas trop loin d'un site ça va être spéléo du nusse à la lampe torche trois fois par jour.
Qui était agent de sécurité ici?
Bonne nouvelle les mecs on va vous filer flingues (pile ou face) et tasers (quasi-certain), merci les J.O.s.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

336

Re : Les JO

Frénésies a écrit:

Qui était agent de sécurité ici?

Dukeslaughter mais il n'est pas sur Paris.

Inséminateur de femmes ménopauséent

337

Re : Les JO

Zeuch est vigile à Franprix il me semble.

Re : Les JO

favicon a écrit:

Zeuch est vigile à Franprix il me semble.

ça explique sa bonne humeur?

339 Dernière modification par Conrad (24-10-2019 13:43:42)

Re : Les JO

Il faut aussi dire bonjour aux flics chargés de nous surveiller, on espère qu'ils se marrent un peu tout en nous fichant S.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

340 Dernière modification par Aliocha (24-10-2019 12:47:26)

Re : Les JO

Frénésies a écrit:

Rigole, rigole.
Tu vois comment c'est fliqué Paris en ce moment?
Multiplie par 5.
Pensez à poser vos congés pour être certain de pas être là, parce que si jamais vous avez le malheur d'habiter pas trop loin d'un site ça va être spéléo du nusse à la lampe torche trois fois par jour.
Qui était agent de sécurité ici?
Bonne nouvelle les mecs on va vous filer flingues (pile ou face) et tasers (quasi-certain), merci les J.O.s.

Je serai en vacances, je n'aurai pas à subir cette sombre merde, mais ça peut être le bon moment pour sous-louer mon apparte à 400 € par jour. Ça me permettra peut-être de mettre assez de côté pour survivre aux impôts que cette porcherie va me coûter.

341

Re : Les JO

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Frénésies a écrit:

Rigole, rigole.
Tu vois comment c'est fliqué Paris en ce moment?
Multiplie par 5.
Pensez à poser vos congés pour être certain de pas être là, parce que si jamais vous avez le malheur d'habiter pas trop loin d'un site ça va être spéléo du nusse à la lampe torche trois fois par jour.
Qui était agent de sécurité ici?
Bonne nouvelle les mecs on va vous filer flingues (pile ou face) et tasers (quasi-certain), merci les J.O.s.

Je serai en vacances, je n'aurai pas à subir cette sombre merde, mais ça peut être le bon moment pour sous-louer mon apparte à 400 € par jour. Ça me permettra peut-être de mettre assez de côté pour survivre aux impôts que cette porcherie va me coûter.

Avec la taxe d'habitation qui est en train de sauter, je crois que même moi qui suis de l'autre coté du pays je vais devoir y mettre de ma poche.

342

Re : Les JO

Lol Russie bannie pour 4 ans lol

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

343

Re : Les JO

hohun a écrit:

Lol Russie bannie pour 4 ans lol

Faut dire que quand c'est le labo accrédité pour l'anti-dopage qui organise lui même le dopage ca fait désordre:
https://www.netflix.com/title/80168079

344

Re : Les JO

hohun a écrit:

Lol Russie bannie pour 4 ans lol

Et pas juste des JO, de tous les sports.

345

Re : Les JO

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Lol Russie bannie pour 4 ans lol

Et pas juste des JO, de tous les sports.

De toutes les competitions mondiales: donc ils pourront toujours jouer pour l'euro 2020 de foot.

346

Re : Les JO

La Russie disputera également sous son nom les qualifications à la prochaine Coupe du monde… avant de devenir une « équipe neutre » au Qatar en cas de qualification.

Euh... Du coup, ils sont bannis de rien du tout quoi ?

347

Re : Les JO

Ils vont annexer le reste de l'Ukraine pour participer sous ce pays.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les JO

Ah ca, la Fifa ne risque pas de rater un marché

349

Re : Les JO

https://www.usine-digitale.fr/article/l … 4.N1000344

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

350

Re : Les JO

Capgemini ou Atos,

C'est bon, on est tranquille ça marchera jamais et coûtera 10* le prix annoncé.