1 376 Dernière modification par Aliocha (06-11-2019 22:17:31)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai bloqué comme toi (deux fois d'ailleurs) sur ce truc, bim, t'arrives à l'avant dernier niveau, et comme ton build est gimpé t'es dans la merde. J'y ai quand même passé 13 heures, par contre, j'ai testé leur outil pour construire des donjons, c'est super simple et fun. Tu peux te faire une salle énorme avec une architecture qui ressemble à nawak et balancer des persos overkill contre les monstres les plus balaises du jeu – que tu peux booster si tu veux.
En tout cas, à mon avis, si tu veux le finir, tu vas chopper un build qui existe déjà et ça devrait aller. Si tu veux la faire à la hardcore et faire un build à ta sauce, tu vas y passer un loooong moment.

1 377

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

Astroneer et Outer wilds.
J'avais vraiment envie de les aimer et d'y passer du temps mais je suis incapable de jouer plus de 20min sans m'ennuyer.

Outer Wilds je l'ai pas fini mais putain j'ai beaucoup aimé. J'ai rarement vu aussi original et bien pensé. Mais c'est clair que tu peux rapidement te perdre dans le bordel.

1 378

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai bloqué comme toi (deux fois d'ailleurs) sur ce truc, bim, t'arrives à l'avant dernier niveau, et comme ton build est gimpé t'es dans la merde. J'y ai quand même passé 13 heures, par contre, j'ai testé leur outil pour construire des donjons, c'est super simple et fun. Tu peux te faire une salle énorme avec une architecture qui ressemble à nawak et balancer des persos overkill contre les monstres les plus balaises du jeu – que tu peux booster si tu veux.
En tout cas, à mon avis, si tu veux le finir, tu vas chopper un build qui existe déjà et ça devrait aller. Si tu veux la faire à la hardcore et faire un build à ta sauce, tu vas y passer un loooong moment.

C'est ça le problème, j'ai pas spécialement envie de le finir, j'ai l'impression d'avoir déjà tâté tout ce que le gameplay avait à offrir, et au final le système de déplacement et d'attaque est plus rébarbatif qu'autre chose à force.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 379

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

The Lord of the Rings: War in the North.

Moche, chiant, difficile et encore plus chiant en solo, sous-titres blindés de fautes d'orthographe, 30 minutes ont suffi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 380

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Fallout 4... je lui ai mis une race et comme d'hab avec les jeux ouverts j'ai fait la 1ere mission de la trame principale à genre 40h pour réaliser que j'avais fait des quetes secondaires plus interressantes.

1 381

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bestaflex a écrit:

Fallout 4... je lui ai mis une race et comme d'hab avec les jeux ouverts j'ai fait la 1ere mission de la trame principale à genre 40h pour réaliser que j'avais fait des quetes secondaires plus interressantes.

Il est temps de jouer à The outer worlds

1 382

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Max Payne 3.

Premier lancement, tout se passe bien ; passé l'intro, je change les options graphiques pour mettre tout au max, le jeu me demande de redémarrer, écran noir. Après 15 minutes à essayer des solutions de bricolos qui marchent pas sur les forums de Steam je me dis que j'ai pas la patience de relancer l'installation de 0 ou de faire un support client maison approfondi à la place d'une boîte multimillionnaire qui finit ses jeux à la pisse.

0 bites en slomo sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 383

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est cool que l'esprit du gaming pc à l'ancienne soit encore un peu présent de nos jours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 384

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mount&Blade Warband :

Je me fais casser le cul trois quatre fois, alors je commence à faire le tapin dans tous les villages pour embaucher des types, je gagne des batailles, je monte de niveau, je me fais une jolie petite bande de 35 types.
On me donne la mission de buter une base de bandits, je gagne le combat sans problème, je clique sur la base restante, rien ne se passe, je retourne au château, on me dit que la mission est pas finie. Je ressors, je me fais agresser dans la rue tout seul par deux types sauf que je suis archer, je me fais casser le dents, je ressors, dès le premier pas une bande de bandits que j'avais pas vu (fusionnés dans le putain de château) m'attaque, ma bande sans chef est presque décimée, et comme j'ai pas envie d'encore refaire le tapin pendant 2 heures, je les rebalance sur la base des bandits, cette fois-ci le clic marche (?), je me fais buter, je quitte, je désinstalle.

Le concept est sympa mais c'est mal branlé. La difficulté artificielle supplémentaire de pouvoir se faire casser la gueule tout seul dans le château alors que t'as une putain de milice à tes ordres c'est n'imp. Pis c'est buggué et c'est moche. La suite pourrait être bien, à voir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 385

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Si t'en as marre de faire de la trad, il me semble que t'as tout à fait le niveau pour être critique chez polygon ou kotaku.

1 386

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

L'avantage d'être critique sur le true asile c'est que t'as pas besoin de persévérer passés les premiers bugs et les boucles de gameplay reloues.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 387

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Mount&Blade Warband :

Le concept est sympa mais c'est mal branlé. La difficulté artificielle supplémentaire de pouvoir se faire casser la gueule tout seul dans le château alors que t'as une putain de milice à tes ordres c'est n'imp. Pis c'est buggué et c'est moche. La suite pourrait être bien, à voir.

Il me semble qu'à l'instar d'un Bethesda, c'est un jeu qu'il faut modder jusqu'à l'os.

1 388

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Mount&Blade Warband :

Le concept est sympa mais c'est mal branlé. La difficulté artificielle supplémentaire de pouvoir se faire casser la gueule tout seul dans le château alors que t'as une putain de milice à tes ordres c'est n'imp. Pis c'est buggué et c'est moche. La suite pourrait être bien, à voir.

Il me semble qu'à l'instar d'un Bethesda, c'est un jeu qu'il faut modder jusqu'à l'os.

Il faut directement taper dans les total conversion, genre prophétie de pendor.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 389

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Murerous Pursuits.

Un jeu de cache-cache intéressant, dommage qu'il n'y ait qu'un seul serveur à 350 de ping. Encore un jeu dans la liste des multijoueurs sans succès d'entrée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Murerous Pursuits.

Un jeu de cache-cache intéressant, dommage qu'il n'y ait qu'un seul serveur à 350 de ping. Encore un jeu dans la liste des multijoueurs sans succès d'entrée.

Dans ce style, j'ai regretté l'absence de monde sur les serveurs multi de Oh sir... The insult simulator

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 391

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai du mal à voir la différence avec The Ship – jeu sur lequel il y a encore du monde en multi au passage.

1 392

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je t'avoue que je me souviens plus vraiment du gameplay de The Ship. Dans mon souvenir c'était différent mais je serais bien incapable de te dire pourquoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 393

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est simplement un bon vieux Killer : on assigne à chacun une victime qu'il doit faire disparaître discrètement. Donc tu passes ton temps à chercher une arme, puis à essayer d'identifier ta victime. Si tu arrives à la tuer, tu récupères sa victime et ainsi de suite. C'est franchement cool, et comme il est limite gratuit sur Steam, c'est facile de trouver des serveurs avec des joueurs.

1 394

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui je l'ai, à l'époque quand je l'avais essayé les serveurs étaient quasiment vides ceci dit. Ça a pu bouger.

Dans Murderous si tu butes ta cible tu t'en fais assigner une autre, et il y a des mécaniques de défense et des compétences à débloquer. Et puis c'est plus joli aussi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 395

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ok, donc ça doit être pareil ouais.

1 396

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hand of fate 2.

Un rogue avec des cartes un peu chelou qui melange rpg texte/cartes/baston. Sur le papier, ca avait l'air pas mal du tout mais c'est horriblement chiant à cause des combats completement pétés.

1 397

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

On vient de se faire une session VR sur Contractor, c'est délicieux. Un Counter Strike où on vise pour de vrai, où on peut se molester les uns les autres dans le lobby et où faut se baisser dans ton salon pour ramasser le chargeur que tu viens de faire tomber.
Toi aussi, achètes un casque à vil prix et viens faire du meurtre virtuelle à l'échelle 1:1!

1 398

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il y avait pas un thread Vr ?

Le résumé de la soirée :
https://i.imgur.com/E3VTsFo.jpg

Rain qui me masse les boules
https://i.imgur.com/h0lmxn7.jpg

Rain qui suce thermo
https://i.imgur.com/tYwrHK7.jpg

1 399

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

donc rain était à genoux dans sa chambre en train de faire des mouvements de pelotage de couilles ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 400

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chhhh, ce qui se passe en VR reste en VR