Re : Derniers achats

neutre or not ?

No pussy blues.

28 427

C'est du bon gros caca.

28 428

rain a écrit:

C'est du bon gros caca.

"sous blister" dans 10 ans , ça vaudra pépettes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28 429

mox a écrit:
rain a écrit:

C'est du bon gros caca.

J'espere que c'est pour ca plutot que pour jouer vu la gueule du pad...

28 430 Dernière modification par Mastikator (28-11-2019 23:11:29)

Le Steam controller déjà en rupture de stock. (bordel, j'avais regardé lundi les prix)
Le Steam link n'est plus visible à la vente sur Steam au moment où ils annonce une extension de ses capacités (streaming Android)

[EDIT]Le Steam controller est déjà à 70€ sur ebay grâce aux enchères

28 431

mox a écrit:
rain a écrit:

C'est du bon gros caca.

J'avais acheté un nintendo scope tout neuf dans sa boite dans un Emmaus 5€ y'a quinze ans. J'ai toujours révé de ce truc gosse. Mais bon j'ai ni tv ni snes, ma nana m'a oblig" a le vendre. Je l'ai mis a 90€ sur ebay il est parti dans la journée

Envoyé depuis mon IPhone.

28 432

Mastikator a écrit:

Le Steam link n'est plus visible à la vente sur Steam au moment où ils annonce une extension de ses capacités (streaming Android)

Ca fait un moment qu'il est plus en vente nan ?
J'avais compris qu'il poussait l'appli smartTVmescouilles plutot que de vendre un truc physique.

28 433 Dernière modification par Mastikator (29-11-2019 12:29:57)

Kefka a écrit:
Mastikator a écrit:

J'avais compris qu'il poussait l'appli smartTVmescouilles plutot que de vendre un truc physique.

Oui, mais l'appli nécessite le Steamlink pour fonctionner (si j'ai bien lu leur doc commerciale)

28 434

Mastikator a écrit:
Kefka a écrit:
Mastikator a écrit:

Oui, mais l'appli nécessite le Steamlink pour fonctionner (si j'ai bien lu leur doc commerciale)

Sur ma TV chinoise sous android, t'as juste à installer l'appli et foutre une manette sur un port usb de la télé et ca marche.

28 435

mr_zlu a écrit:
mox a écrit:
rain a écrit:

C'est du bon gros caca.

J'avais acheté un nintendo scope tout neuf dans sa boite dans un Emmaus 5€ y'a quinze ans. J'ai toujours révé de ce truc gosse. Mais bon j'ai ni tv ni snes, ma nana m'a oblig" a le vendre. Je l'ai mis a 90€ sur ebay il est parti dans la journée

alors moi aussi je rêvais du nintendoscope mais j'avais que la sega master system II..

ça m'a forgé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28 436

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71RSPQCTB-L._SX425_.jpg

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/616i5Il16qL._SX425_.jpg
3600x

https://www.corsair.com/medias/sys_master/images/images/hc1/h8d/8845728743454/-CMK16GX4M2B3000C15-Gallery-VENG-LPX-BLK-00.png