Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Eleonor a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

multiplier les femmes, c'est multiplier les problèmes.

Nno mais je rêve... Vous êtes un cadeau béni des Dieux ?! big_smile

Combien de femmes j'ai vu, entendu qui après un divorce sont libérées d'un poids.

Parce qu'il y a besoin d'être un cadeau béni des Dieux pour multiplier les femmes ?

Du peu que j'observe, c'est bien loin d'être le cas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 177

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Polo, sache que tu as toujours une place dans le cul de reblochon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 178

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

À la différence de plusieurs, moi j'ai vu madame polo, de la gitane de qualité. Oui on peut être jaloux, sauf de sa belle-famille qui rempaille des chaises en taule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 179

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouch la bouffe de midi avec les collègues a piqué un poil... une pinte, une demi-bouteille de pinard, six ou sept verres de rhum... entre ça et les apéros surprise au gin à 15 heures, je suis tombé dans la meilleure boîte du monde, je vais être dégoûté de partir...

4 180

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

T'as des collègues ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 181

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors c'est compliqué...
J'ai des potes qui ont une boîte de freelances en bas de chez moi, ils font un peu de tout – ça va de la pub en 3D, au petit jeu sur Unity, à la migration d'une BDD Postgre qui sert à la SNCF à organiser des réunions avec les syndicats (lawl). Pour l'instant je squatte juste les locaux pour éviter de traîner en slibard chez moi, du coup je suis bien monté en compétences sur Symfony, je vais me foutre sur un quelconque framework JS, Vue ou React, je sais pas encore, ça sera sans doute à pile ou face, et dès que je m'estime prêt, je pars sur un projet en freelance.
En même temps j'ai été pris par une formation hyper intéressante, mais c'est seulement à condition qu'une boîte me signe une promesse d'embauche vendredi, j'ai 15 minutes pour jouer le coup, c'est un peu le stress...

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Au bar aussi on peut appeler les autres poivrots des collègues.



Je ne suis pas Niark²

4 183

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

du coup je suis bien monté en compétences sur Symfony

Et tu voulais pas de mon taff à l'époque big_smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 184 Dernière modification par Aliocha (20-11-2019 18:35:13)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah je ne savais pas en faire sad

Ça m'a pris quand même pris trois semaines cette merde. Mais là j'ai bientôt un mock-up complet (UI, base, serveur mail), je n'ai plus qu'à foutre de la géolocalisation, régler un problème (enfin LE problème) de perfs, et foutre en prod pour tester. Chez moi, entre le Web, les films, le réveil à 11 heures du mat, ça m'aurait pris au moins le double du temps.

4 185

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

régler un problème (enfin LE problème) de perfs

Je bosse aussi sur symfony (de soufrance) et quand tu sors du mode dev le cache fait bien le taf'

4 186 Dernière modification par Aliocha (20-11-2019 22:59:48)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je risque de te prendre la tête demain.
On m'a parlé du mode prod aussi, mais ça semble trop beau pour être vrai.

4 187

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:

Parce qu'il y a besoin d'être un cadeau béni des Dieux pour multiplier les femmes ?

Du peu que j'observe, c'est bien loin d'être le cas.

Cher Maître,
Je n'avais pas compris la phrase comme tel.
Grâce à Besta et son conseil sur les bienfaits de la flatulence, j'ai relu et je dois vous avouer que j'ai transformé un
"cumul de femmes est égal à cumul de problèmes" en "les femmes sont sources de problèmes".
Ce à quoi je vous répond en gros : Vous pensez que vous, les hommes êtes parfaits ?!

reblochon a écrit:

Qui te dit qu'elle a déjà été belle ?

C'est un truc de filles. Certaines filles draguent, pas pour le type mais sa femme.
Si elle est belle (en général c'est le seul critère la plupart du temps) une compétition rentre en jeux.
Si il me choisit (trompe sa femme) c'est que je suis mieux.
Ou tu remarqueras, dans un lieux style "Nigth club" une belle femme avec un type quelconque : le nombre de nana qui vont draguer, vouloir danser avec le type.

Test ce w.end : demandes a une de tes potes, un très belle de jouer le jeux, de faire croire qu'elle est ta compagne, ou très attirée par toi.
Dis moi à la fin de ta soirée combien d'opportunités tu auras eu.

4 188

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais du coup et sans invoquer ta méthanerie personnelle ton deuxième argument conforte le postulat initial parce qu'à froid ça me parait sacrément con comme comportement et par extension fait de la femme une potentielle source d'emmerdes pour celui qui multiplierait les relations avec elles.

4 189

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bestaflex a écrit:

Mais du coup et sans invoquer ta méthanerie personnelle ton deuxième argument conforte le postulat initial parce qu'à froid ça me parait sacrément con comme comportement et par extension fait de la femme une potentielle source d'emmerdes pour celui qui multiplierait les relations avec elles.

On s'est mal compris, je te l'ai déjà dis : Je ne méthane pas. Jamais.

Et je te l'accorde, certaines femmes peuvent être source de problèmes, mais Grâce à Dieu certains hommes a contrario savent résister à l'appel des sirènes.
Conclusion : Pollo est un type bien !

4 190

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Eleonor a écrit:

On s'est mal compris, je te l'ai déjà dis : Je ne méthane pas. Jamais.

Et je te l'accorde, certaines femmes peuvent être source de problèmes, mais Grâce à Dieu certains hommes a contrario savent résister à l'appel des sirènes.
Conclusion : Pollo est un type bien !

On parle de celui qui avait 2 phalanges dans une copine de sa femme juste après le petit dèj un lendemain de cuite ? ou je mélange c'est possible avec le grand cataclysme des pseudos de 2012 je sais plus moi.

4 191

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mince... 2 doigts, c'est tromper ?! roll

4 192

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On fait une soirée primeur au resto, il pleut averse, ya 12 personnes à tout casser, jme tue avec la serveuse et le boss à coup de primeur et de pâté en croute.
Le chewing-gum sera d'aucune utilité pour passé le test wife test.
15ème verre, xhui RÔTI !

desperate husband

4 193

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je suis mort putain...horrible d'être au taf.

desperate husband

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bois un coup

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Personnellement, hier soir, j'ai trouvé le beaujolais nouveau un peu jeune.

Du coup, j'ai débouché du morgon.

La matinée a été rude.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 196

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

parallax a écrit:

C'était dur à 9h au taf quand tu te rappelle vaguement que vers 5h t'es revenu au resto sécher la coke de tes potes dans le micro-onde pendant qu'ils vidaient le bar déguisé en Joker.

01.11.2019

Depuis le 18 octobre, on peut faire une drôle de pêche sur la côte Atlantique : des centaines de kilos de cocaïnes ont été retrouvées. On ignore encore l’origine de la marchandise.

parallax a écrit:

Ce soir, 3 verres de Laudun, 5 Bacardi coca et un verre de Oliv'Gin de chez Manguin.
C'est pas degueu, pis j'ai presque chopé une vieille de 66 ans qui voulait pas partir du resto...
Elle m'a dit que j'étais UN VRAI HOMME big_smile

parallax a écrit:

Le chewing-gum sera d'aucune utilité pour passé le test wife test.
15ème verre, xhui RÔTI !

parallax a écrit:

Je suis mort putain...horrible d'être au taf.

Change de taf ou arrêtes l'alcool.

4 197

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon après l'alcool c'est pas tout les jours hein.
C'est juste qu'à 43 ans après une caisse jme sens plus comme Wolverine...

desperate husband

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il paraît qu'on est considéré comme alcoolique à partir de trois verres d'alcool tous les jours.

No pussy blues.

4 199

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oh bordel cette nuit. J'ai bien fait d'etre en reuteuteu aujourd'hui.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il s'est fait avoir au ghb

No pussy blues.