Sujet : Radio

Bon, c'est pas vraiment pour le site, mais presque...

L'idée, c'est de créer une radio-asile... un truc bien con, avec les pire truc qu'on trouve sur le net (genre la nana qui croit qu'on l'espionne par satellite via son alim) ou des interview bidon (les questions a la base le serait...) des débats stériles etc etc...

Je ne sais pas comment ça marche, je ne me suis même pas pencher sur le problème, mais avec winamp ça doit pas être compliquer, ou il doit bien y avoir des outils permettant ce genre de chose très simplement?

Apres on peut créer des émissions a certaines heures… je suis sur qu’il y a moyen de moyenner !

Fake me, I'm famous...

Re : Radio

Non.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Radio

Aucun interêt.

Re : Radio

Moi, je trouve cette idee stupide mais amusante...7h-8h... Nynjardin fait son show sur radio asile!

5

Re : Radio

Y'a un truc tout con qui t'encode n'importe quoi en 64kbps, après tu les uploade sur un site web de ton choix et hop.
Faut que je retrouve le nom.

6

Re : Radio

Radioblog? (marche uniquement avec le php)

7

Re : Radio

Moi je pense que ç apeut être intéressant. Faut voir après si c'est pas trop chiant a mettre en place voir même zieuter la loi ce qu'elle en dit.

Re : Radio

En général je chie vers 7h30, je peux enregistrer si vous voulez.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Radio

C'est fou ca, je suis logé 2x, ca post tout à double. Il faut avertir CeD.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10 Dernière modification par Nynjardin (07-04-2006 04:23:35)

Re : Radio

Maverick a écrit:

En général je chie vers 7h30, je peux enregistrer si vous voulez.

Tu te rend pas compte, mais j'adore ton idée!

Sinon, j'ai reflechit au probleme, et il faudrait savoir si ça interaisse vraiment, si c'est le cas, je veux bien essayer de faire des truc ou des machin pour voir ce que ça peut donner... j'ai quelques petites idées comme l'horoscope ou une rebrique coeur qui va plaire a beaucoup je pense...

Edit: c'est quoi ce titre de merde?

Fake me, I'm famous...

11 Dernière modification par Nynjardin (07-04-2006 05:43:12)

Re : Radio

bon, j'ai un peu regardé le truc, radioblog a l'air facile a mettre en place, sauf que ça fait pas très radio, mais plus player(sauf que c'est pas nous qu'on fait la playlist!)

Ensuite, il faudrait savoir ce qu'on y met sur cette radio, de la musique + des conneries, ou simplement des conneries?

J'ai commencer un truc comme Asilescope (horoscope du site de racistes dans l'idée, mais ça peut être n'importe quoi ensuite, ce nom est adaptable...) et une rubrique: Les coeurs écrasés (ce qui me correspond bien), qui consisterait a la résolution de faux problème (ou de vrais problème, mais faut pas s'attendre a une vrais solution...)

Le problème auquel je vais être confronté moi ici, c'est mon débit montant pour envoyer mes fichier: 6Ko/s donc ça va être difficile pour moi de la gérer seul!

EDIT: un test: http://www.nynjardin.info/radio.blog.2.5/radio.blog/

Fake me, I'm famous...

Re : Radio

Il faut un peu de musique comme meme!

13

Re : Radio

hacheurdeportos a écrit:

comme meme

Faudrait arrêter un jour avec cette faute hacheur.

Re : Radio

je suis desole, je ne sais toujours pas comment ecrire cette expression qui m'est fort utile.

15

Re : Radio

"quand même".

16

Re : Radio

Maverick a écrit:

En général je chie vers 7h30, je peux enregistrer si vous voulez.

Déjà fait dans le dernier Bloodhound Gang.

Encore une occasion ratée de passer pour un génie créatif smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Radio

ffiixx a écrit:

"quand même".

Merci ffiixx