12 926

Re : Actu

Perso ce n'est qu'une question de mois avant que ma copine ne gagne bien plus que moi et je le vis très bien. Mais ça doit être parce que je ne suis pas viril.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 927

Re : Actu

Elle a trouvé un job a mcdo?

12 928

Re : Actu

Putain, si seulement, comme ça je pourrais manger des burgers végé-carnivores gratos !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 929

Re : Actu

C'est chaud cette histoire, on croirait un scénar de polar...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

hohun a écrit:

C'est chaud cette histoire, on croirait un scénar de polar...

Et comme par hasard (et pas rasé) ça ressort le jour du belaque friday.......

No pussy blues.

12 931

Re : Actu

Malte est bien placé dans la liste "mais que fait ce pays dans l'UE?"

12 932

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/monde/afriq … 26613.html

Oh non, des gens qui font de l'humour noir !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 933

Re : Actu

Ça me rappelle toujours Les Trois Frères quand ils gifflent l'enculé de enculé de notaire en lui disant "et ça a fait mai 68 ça", on pourrait faire la même avec Je suis Charlie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 934

Re : Actu

Ahah putain j'ai cru que j'avais rajouté inconsciemment les "enculé de".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 935 Dernière modification par Kefka (02-12-2019 13:04:07)

Re : Actu

L'armée est bien fragile putain hmm

12 936

Re : Actu

Et pas foutu de piloter un hélico avec ça.
Autant envoyer des drones.

desperate husband

12 937

Re : Actu

https://www.ratp.fr/groupe-ratp/newsroo … embre-2019

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 938

Re : Actu

parallax a écrit:

Et pas foutu de piloter un hélico avec ça.
Autant envoyer des drones.

Bah c'est un peu l'idée des drones en fait :
- y'a que du pognon et pas d'humain sur la table
- si y'a pas d'humain la population s'en tape.
- Winner winner arab murder.

12 939

Re : Actu

https://i.imgur.com/pSdpP3U.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 940

Re : Actu

Putain l'absence de face totale des mecs, ça fout le vertige.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 941

Re : Actu

"Y z'avèka coopérer"

12 942

Re : Actu

Y a des stats ou des gens qui comptent le nombre de fois où ce genre trucs arrivent ?

12 943

Re : Actu

Pour quoi faire ?
Macron à déjà supprimé le fichier des stats déjà un peu truqués de la délinquance qui servait à Obertone...

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 944

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p … 31741.html

drumpf fait du boudin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 945 Dernière modification par BaKouneT (09-12-2019 00:15:21)

Re : Actu

http://www.leparisien.fr/economie/retra … 212557.php

Les assurances n'ont absolument aucun lien avec de possibles complémentaires retraites ou des placements pouvant rassurer les futurs retraités bien sur.

C'est le nouveau monde brave gens, circulez

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 946 Dernière modification par Bestaflex (09-12-2019 09:57:09)

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

http://www.leparisien.fr/economie/retra … 212557.php

Les assurances n'ont absolument aucun lien avec de possibles complémentaires retraites ou des placements pouvant rassurer les futurs retraités bien sur.

C'est le nouveau monde brave gens, circulez

Alors ok y'a assurance dans les 2 articles mais la feinte est pas là.

On en parle pas mal entre 2 arguments sur l'injustice notament Piketty et Ruffin dans leurs dernières interviews.

UN des trucs du projet Delevoye c'est de faire un cap sur la retraite en gros passé 10k par mois soit 120k/an, le calcul de ta retraite sera limité sur le calcul de tes points de cotis jusqu'a 10k donc grosso merdo une retraite max à 5,5-6,5ke.

MAIS en contrepartie la part de salaire au dessus de 10ke ne cotise plus au taux normal (j'entends 28% mais ça doit être salarial+patronal) mais de 2.5% pour faire genre on est solidaire.

DE LA ça laisse l'opportunité aux gros salaires de faire ce qu'ils veulent avec la différence sans perte de salaire

OR le support existe déjà ça s'appelle un PER (ou article 83) et c'est un support de placement financier défiscalisé et abondable par l'entreprise... pas de cotisation, pas d'impôt et c'est piloté par les mutuelles et les assurance dans une opacité à pleurer.

Qui a dit 401K ? maintenant tu fais bouger les curseurs et on passe à une retraite par répartition limitée à 5ke et d'un coup tu as toute une population de managers qui rentre dans la retraite par capitalisation... et comme fondamentalement ça ne génère pas de deficit laisse faire 15-30 et on y est tous.

12 947

Re : Actu

Je viens d'en apprendre plus en 15 lignes que dans le dernier article que j'ai lu à ce sujet, Merci Besta.

12 948

Re : Actu

Ouaip, merci pour l'explication Besta, comme d'hab c'est hyper clair <3

12 949

Re : Actu

J'ai rien capté. J'ai pas cherché non plus, j'évite les petits pénis en lisant... Mais merci.  <3

12 950

Re : Actu

Vu en premier sur l'asile: