12 901

Re : Actu

https://www.20minutes.fr/politique/2658 … transports
On va enfin pouvoir de nouveau manspreader à l'aise dans 90% des wagons.

BiDL  la connerie à prix discount

12 902

Re : Actu

Il peut promettre ce qu'il veut, la RATP ça dépend de la région IdF non ?

12 903

Re : Actu

Pis ça fera bien plaisir aux conducteurs qui se font régulièrement agresser et pour qui on n'a pas fait grand chose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 904

Re : Actu

Si, on leur prépare une retraite aux petits oignons.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 53833.html

12 905

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si, on leur prépare une retraite aux petits oignons.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 53833.html

C'est une épidémie de femme qui vont se faire agresser en forêt en ce moment...

BiDL  la connerie à prix discount

12 906

Re : Actu

Notez qu'elle battait son mari à coup de pelle donc si on suit la logique que les hommes qui se font tuer par leur femme c'est pas grave car ils battaient leur femmes avant ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 907

Re : Actu

https://www.20minutes.fr/paris/2658895- … etre-carre
c'est moi ou la clause de la concession de 99 ans c'est du lol en barre?

BiDL  la connerie à prix discount

12 908

Re : Actu

Bidule a écrit:

https://www.20minutes.fr/paris/2658895- … etre-carre
c'est moi ou la clause de la concession de 99 ans c'est du lol en barre?

ça rappelle bizarrement les cimetières...
Les proprios seront enterrés à la cave?

12 909

Re : Actu

Ces logements qui auront « trois à quatre pièces » seront réservés à des familles aux revenus modestes (pour l’instant, plafonnés à 4.500 euros net mensuels pour un couple avec un enfant et 5.000 euros net pour un couple avec deux enfants),

mmmmmh?

BiDL  la connerie à prix discount

12 910

Re : Actu

ouais, t'es pauvre à Paris.

12 911

Re : Actu

Donc, en gros, dans le cas d'un 80 m², tu vas payer 400 000 €, tu devras quand même lâcher 160 € de loyers par mois, et tu ne pourras pas le revendre plus cher que le prix d'achat ajusté de l'inflation. En plus tu vas habiter à côté du périphe, tout est génial dans ce plan.

12 912

Re : Actu

Griveaux est un génie. Si j'habitais Paris je voterais pour lui.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

12 913

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc, en gros, dans le cas d'un 80 m², tu vas payer 400 000 €, tu devras quand même lâcher 160 € de loyers par mois, et tu ne pourras pas le revendre plus cher que le prix d'achat ajusté de l'inflation. En plus tu vas habiter à côté du périphe, tout est génial dans ce plan.

Paris est parfois sa propre blague.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 914

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc, en gros, dans le cas d'un 80 m², tu vas payer 400 000 €, tu devras quand même lâcher 160 € de loyers par mois, et tu ne pourras pas le revendre plus cher que le prix d'achat ajusté de l'inflation. En plus tu vas habiter à côté du périphe, tout est génial dans ce plan.

Faut faire le calcul par rapport à une location. Je pense qu'il doit y avoir une frange de la population qui pourrait faire une affaire*, à condition d'être sûr de rester sur Paris le temps de revenir dans ses frais.

*en gros ce qui ont du pognon mais pas assez pour acheter au marché.

12 915

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc, en gros, dans le cas d'un 80 m², tu vas payer 400 000 €, tu devras quand même lâcher 160 € de loyers par mois, et tu ne pourras pas le revendre plus cher que le prix d'achat ajusté de l'inflation. En plus tu vas habiter à côté du périphe, tout est génial dans ce plan.

T as bien resumé ma pensée.

BiDL  la connerie à prix discount

12 916

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc, en gros, dans le cas d'un 80 m², tu vas payer 400 000 €, tu devras quand même lâcher 160 € de loyers par mois, et tu ne pourras pas le revendre plus cher que le prix d'achat ajusté de l'inflation. En plus tu vas habiter à côté du périphe, tout est génial dans ce plan.

Avec l'encadrement des loyers, un 3 pièce de 80m² récent en bordure de périph dans le 19eme (par exemple) c'est louable 1792e maximum par exemple (à la condition que tous les proprio respectent la règle, ce qui risque de prendre du temps).

Autrement dit, si ton crédit coute moins de 1632 euros/mois tu payera moins cher par mois.
Et pour le manque à gagner total tu perdras 160euros/mois+les interêts de ton pret (vu que tu peux revendre in fine)- les abattement fiscaux d'un crédit immobilier +les taxes foncières.

Dans tous les cas, ça me semble être bien plus avantageux financièrement que de payer complètement à perte un loyer de 1792euros tous les mois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 917

Re : Actu

Brossat l'est loin d'être con, je pense que ça correspond à un segment de la population clairement ciblé.

Et je crois que ce type de bail c'est la base à Londres.

12 918

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc, en gros, dans le cas d'un 80 m², tu vas payer 400 000 €, tu devras quand même lâcher 160 € de loyers par mois, et tu ne pourras pas le revendre plus cher que le prix d'achat ajusté de l'inflation. En plus tu vas habiter à côté du périphe, tout est génial dans ce plan.

Avec l'encadrement des loyers, un 3 pièce de 80m² récent en bordure de périph dans le 19eme (par exemple) c'est louable 1792e maximum par exemple (à la condition que tous les proprio respectent la règle, ce qui risque de prendre du temps).

Autrement dit, si ton crédit coute moins de 1632 euros/mois tu payera moins cher par mois.
Et pour le manque à gagner total tu perdras 160euros/mois+les interêts de ton pret (vu que tu peux revendre in fine)- les abattement fiscaux d'un crédit immobilier +les taxes foncières.

Dans tous les cas, ça me semble être bien plus avantageux financièrement que de payer complètement à perte un loyer de 1792euros tous les mois.

Est-ce que c'est plus avantageux qu'un 50 m2 mieux placé et qui se revendra mieux, ou bien qu'un bien plus grand et moins cher mais plus loin ? Il faut calculer, cela dit Besta a raison, il n'y en a pas tant que ça sur le marché et ça se vendra sûrement bien, parce qu'au cas par cas, ça peut correspondre à des gens.

12 919

Re : Actu

Encore une usine à gaz made in in France qui ne résout aucun des problèmes de l'immobilier parisien de façon substantielle et durable tout en perpétuant l'adage suranné du "tous propriétaires".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 920

Re : Actu

Ce n'est pas made in France, c'est déjà utilisé dans d'autres pays. Et à l'échelle de Paris ils ne peuvent pas faire beaucoup plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 921

Re : Actu

Nous dans la Marne on a testé les destructions à grande échelle et les zones rouges, ça a super bien marché !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Au bout de 99 ans tu repaies 400 k quand même.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 923

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Est-ce que c'est plus avantageux qu'un 50 m2 mieux placé et qui se revendra mieux

Faut voir l'impact de l'encadrement des loyers sur la hausse des prix de l'immobilier sur le long terme avant d'affirmer ça.

Et si t'as besoin de 80m², même bien placés tes 50m² vont être dur à vivre avec des marmots.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 924

Re : Actu

https://fr.style.yahoo.com/etude-couple … ccounter=1


"Une étude révèle que lorsque l’inégalité salariale est favorable à la femme au sein d’un couple (ce qui est assez rare), cette différence aurait un impact direct sur l'épanouissement de l’homme. Ce dernier serait plus malheureux et davantage stressé."

Le goût du chlore.

12 925

Re : Actu

L'article est quand même assez idiot dans l'ensemble.