1 101

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Merci.

Le film met en scène l’amour incestueux de deux orphelins fugueurs, Joseph (Vincent Rottiers) et sa sœur Chloé (Adèle Haenel), autiste, muette et allergique au contact physique. Il aboutit à la découverte de l’amour physique par les deux préadolescents.

Ah le cinéma français ...

Chouette, un documentaire sur Sedan !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 102

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Merci.

Le film met en scène l’amour incestueux de deux orphelins fugueurs, Joseph (Vincent Rottiers) et sa sœur Chloé (Adèle Haenel), autiste, muette et allergique au contact physique. Il aboutit à la découverte de l’amour physique par les deux préadolescents.

Ah le cinéma français ...

Le réal d'un film pedo serait un pedo, quelle surprise.

1 103 Dernière modification par Conrad (06-11-2019 14:06:22)

Re : Harvey Weinstein

Ce qui est marrant c'est qu'elle décide de revenir au cinéma (l'article fait croire à une sorte de carrière avortée mais c'est genre 5 ans max et elle était ado) dans un film à peine moins louche que l'autre (globalement c'est des gamines qui font du touche pipi lesbien).

Et du coup à 17/18 ans elle se met en couple avec la réalisatrice de plus de 10 ans son ainée. Amusant.

Après je ne doute pas trop de son histoire, mais on annonçait un article avec des témoignages accablants et le seul un peu troublant c'est celui de l'ex du réalisateur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Je sais même pas pourquoi on en parle, c'est sa vie privée, c'est un fait divers qui a 15 ans, et la meuf veut pas porter plainte. Alors OK elle est une victime, OK elle en a souffert, OK sa relation avec l'autre taré a fait qu'elle avait honte d'en sortir et d'en parler, mais faire un putain d'article de 15km dans le journal pour ça, franchement, je vois pas en quoi ça fait avancer quoi que ce soit.



Je ne suis pas Niark²

Re : Harvey Weinstein

Bah si elle avait sucé avec plus d aptitude elle aurait fait une meilleure carrière

No pussy blues.

Re : Harvey Weinstein

Regardez Sharon Pierre, elle s'en est bien sortie

No pussy blues.

1 107

Re : Harvey Weinstein

Mais au final il l'a pas cornaquée dans un coin sombre pour le mettre le zizi dans l'anus, lui faire une Polanski quoi.

Ptet j'ai pas tenu jusqu’à la fin de l'article.

Pour moi si ça dit surtout une chose c'est que quand on laisse trop de pouvoir à une seule personne les 50 qui ont vu des trucs bizarre disent rien.

1 108

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Et du coup à 17/18 ans elle se met en couple avec la réalisatrice de plus de 10 ans son ainée. Amusant.

WTF ?

1 109

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Et du coup à 17/18 ans elle se met en couple avec la réalisatrice de plus de 10 ans son ainée. Amusant.

WTF ?

Ahah ouai, j'ai tiqué aussi. Dans l'article il est expliqué qu'elle se confie à la réal, comme quoi elle a peur des relations trop intimes sur les tournages à cause de son traumatisme, et deux lignes plus tard "du coup elles débutent une relation".
Bon évidemment ça n'a pas grand chose à voir si la relation n'est pas toxique, mais c'est cocasse.

1 110

Re : Harvey Weinstein

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Et du coup à 17/18 ans elle se met en couple avec la réalisatrice de plus de 10 ans son ainée. Amusant.

WTF ?

Ahah ouai, j'ai tiqué aussi. Dans l'article il est expliqué qu'elle se confie à la réal, comme quoi elle a peur des relations trop intimes sur les tournages à cause de son traumatisme, et deux lignes plus tard "du coup elles débutent une relation".
Bon évidemment ça n'a pas grand chose à voir si la relation n'est pas toxique, mais c'est cocasse.

Simone de Beauvoir écrivait "la pénétration est toujours un viol".
Si c'est du lesbien, ça peu passer.

1 111

Re : Harvey Weinstein

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

https://news.google.com/articles/CBMiVW … id=FR%3Afr


.  Philippe Vandel, décontenancé d’entendre un tel récit, a interrompu la romancière qui ne semblait pas réaliser la puissance de son témoignage: “Pardon de dire ça mais je ne m’attendais pas à cette franchise, je ne m’attendais à ce que vous me racontiez un viol comme ça, ex nihilo.”
Ce à quoi Katherine Pancol répond avec beaucoup de modestie et de sororité: “C’est le quotidien de beaucoup de femmes aujourd’hui. Mais maintenant, les femmes peuvent parler et tant mieux.”. 
..   raconté Katherine Pancol face à un Philippe Vandel livide.

Vandel était moins sensible au Journal du Dur

No pussy blues.

1 113

Re : Harvey Weinstein

Philippe Vandel était vert face à Katherine Pantone.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 114

Re : Harvey Weinstein

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d … 7799417638

Le journal Libération a publié, ce vendredi 8 novembre, une enquête hallucinante sur les perversions d’un haut fonctionnaire. Pendant presque 10 ans, cet homme, ancien DRH, n’a pas hésité à administrer des diurétiques aux jeunes femmes qu’il recevait en entretien. Pourquoi ? Et bien pour les voir uriner devant lui.

...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 115

Re : Harvey Weinstein

Le mec est chopé en prenant en photo les jambes d'une sous-préfète sous la table en Moselle...Ca pourrait presque être un Darwin.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 116

Re : Harvey Weinstein

Une histoire qui n'est pas à pisser de rire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 117

Re : Harvey Weinstein

Le fichier excel et tout... Bravo le professionnalisme et la rigueur du service public.

1 118

Re : Harvey Weinstein

Karine se souvient ainsi avoir réclamé une pause technique au bout d’un moment, l’homme oriente alors leur déambulation vers les quais de Seine. "Je sentais mon ventre gonfler, raconte-t-elle, j’étais au bord du malaise. Sous un pont, j’ai fini par baisser mon pantalon et ma culotte. Pendant ce temps là lui il tenait son manteau devant moi pour me cacher et regardait mon visage"

Re : Harvey Weinstein

Croustillant effectivement, le mec avait un sérieux problème.



Je ne suis pas Niark²

1 120

Re : Harvey Weinstein

Oui enfin cet article n'est ni plus ni moins que du kink shaming.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 121

Re : Harvey Weinstein

Conrad est haut dans le kink game, tout le monde n'est pas au fait du dit kink "pee desperation".

1 122

Re : Harvey Weinstein

toothbrush in peehole.

1 123

Re : Harvey Weinstein

https://www.lequipe.fr/Patinage-artisti … ay/1088742

Morgan Ciprès aurait envoyé le 3 décembre 2017 deux photos de son pénis à une jeune fille de 13 ans qui s'entraînait comme lui dans la patinoire de Wesley Chapel, en Floride. Toujours selon USA Today, un autre coach du centre, Vinny Dispenza, aurait promis une pizza à cette jeune fille et une autre de son âge si elles envoyaient un message demandant à Ciprès d'envoyer ces photos.

Les coaches lui auraient dit, dixit l'article, « que c'était sa faute si elle avait reçu les photos car elle était une jolie fille et que les hommes ont des besoins, que personne ne la croirait et qu'elle serait attaquée sur les réseaux sociaux, surtout en France ».

Oh non, pas les puissants réseaux sociaux de FRANCE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/en-attendant-le-proces-la-caution-d-harvey-weinstein-doublee-1664246/harvey-weinstein-6/27141093-1-fre-FR/Harvey-Weinstein-6.jpg

No pussy blues.

1 125

Re : Harvey Weinstein

Pervers pépère.

Inséminateur de femmes ménopauséent