Sujet : fichiers config ati demarrage xp lapute

Iléou le fichier qui donne à windows au demarrage la configuration de ma resolution d'ecran ? Je suis en 1280*1024 et je redemarre tout le temps en 1024*768.

Merci.
Pilou

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

Chiant,  tu dois booter sous dos..
Sinon.

J'ai pas testé, ça marche peut être pas, et je te pisse au cul dans les deux cas, t'as qu'à tourner sous linux enculé. Connard.

su-per

3

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

J'y pense, t'as une ATI ?

su-per

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

Ben ouais, t'as jamais fait le con une fois dans ta vie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

pololefou a écrit:

Sinon tu fais comme moi, t'éteint jamais le pc.

Cliquez ici

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

6

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

Bah du temps des 9800 ATI écrasait la concurrence sans pitié (les gf 5x avec le ventilo qui miaule quand on allume un jeu 3d...).
Et ne croyez pas que les drivers Nvidia sont parfaits, par exemple j'attends la prochaine version pour avoir un scaling qui marche (en ce moment si je joue a un jeu en 1024 il est étiré en wide et je peux rien y faire... Bon du coup je joue qu'a des jeux supportant le 1650x1080).
Les nouveaux drivers beta corrigent ce souci mais ils ont étés retirés en catastrophe du site nvidia car ils en ramènnent pleins d'autres...

7 Dernière modification par Plume (16-07-2007 13:45:28)

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

Bah si, j'ai une ATI moi aussi, j'en ai même deux donc tu vois je suis doublement con.

@Reblochon
Y'a de grandes chances que ton problème vienne du driver, faut que t'en installes un autre, plus récent ou plus ancien.

su-per

8

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

Nap' tu connais celui là ?

su-per

9

Re : fichiers config ati demarrage xp lapute

Plume a écrit:

Y'a de grandes chances que ton problème vienne du driver, faut que t'en installes un autre, plus récent ou plus ancien.

Je sais, c'est même dans la release note des bugs connus. La prochaine version le corrige d'après la bêta, faut juste qu'elle sorte tongue

Je note pour le site, je connaissait pas ça a l'air sympa.