Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Et voilà. Voilà. Porcin qui ruine tout.
Harceleur de merde, va! On peut même plus troller en paix.




Non mais sans déconner vous croyez que je me suis infligé la moindre de ces bouses?
Avec la quantité de bon livres et de JV qui existent?

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

M. Porcin a écrit:

Je l'aime bien moi, je trouve même que c'est le seul perso/comédien vaguement mémorable de la nouvelle série.

Pareil, j'aime bien son personnage d'ado sith wanabe, c'est un peu le Jérôme BOYER du côté obscur.

528

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://www.youtube.com/watch?v=8Qn_spdM5Zg

rey est la petite-fille de palpatine

VOUS L4AUREZ LU ICI EN PREMIER

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

529

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

zeuch a écrit:

VOUS L4AUREZ LU ICI EN PREMIER

ben non https://www.starwars-universe.com/forum … dc32efe778

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

530

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

qu'est-ce que c'est que cette source de merde mox

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

531

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

rey est la petite-fille de jar jar binks

VOUS L4AUREZ LU ICI EN PREMIER

532 Dernière modification par zeuch (23-10-2019 20:48:48)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

à tout moment mox peut te faire fermer ta gueule avec un lien fans-de-george-lucas.forumactif.fr.st attention

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Non mais JJ il a littéralement dit "fuck it" pour décrire le scénar du IX...

Attendez vous à de la fumée noire, des ours polaires et que en fait Star Wars c'est une simulation géante qui est vrai but de l'étoile noire du premier film (parce que y a plus simple qu'un laser géant pour détruire une planète) et que les rebelles se sont tous en fait des stormtroopers volontaires pour l'expérience.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

534

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Frénésies a écrit:

Non mais JJ il a littéralement dit "fuck it" pour décrire le scénar du IX...

Source ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

535 Dernière modification par Frénésies (23-10-2019 22:14:04)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

JJ Abinks a écrit:

Working on nine, I found myself approaching it slightly differently,” he says. “Which is to say that,  on seven, I felt beholden to Star Wars in a way that was interesting —I was doing what to the best of my ability I felt Star Wars should be.” But this time something changed. Abrams found himself making different choices—for the camera angles, the lighting, the story. “It felt slightly more renegade; it felt slightly more like, you know, Fuck it, I’m going to do the thing that feels right because it does, not because it adheres to something.

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 … over-story

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

536 Dernière modification par Frénésies (23-10-2019 22:16:39)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Ah et son co-writer c'est celui qui a commis Batman v. Superman et Justice League...

Vous pensiez que VIII était le fond? Vous inquiétez pas chez Disney 73% du CA dépends de leur capacité à piller des tombes, c'est pas les pelles qui manquent...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

537

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Moi ce que je me demande c'est si l'Empire va pas finir par gagner et les rebelles en camp de rééducation vu comment la Chine commence à influencer tout le merdier hollywoodien.

https://cdn.defenseone.com/media/img/upload/2019/10/16/Screenshot_2019-10-16_15.47.51/defense-post.png

538

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Frénésies a écrit:
JJ Abinks a écrit:

Working on nine, I found myself approaching it slightly differently,” he says. “Which is to say that,  on seven, I felt beholden to Star Wars in a way that was interesting —I was doing what to the best of my ability I felt Star Wars should be.” But this time something changed. Abrams found himself making different choices—for the camera angles, the lighting, the story. “It felt slightly more renegade; it felt slightly more like, you know, Fuck it, I’m going to do the thing that feels right because it does, not because it adheres to something.

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 … over-story

Avec la citation en entier, ça fait moins peur en fait. Le VII prenait tellement peu de risques qu'il sentait le réchauffé, alors pourquoi pas dévier de la formule ? Bon, ça reste Abrams, donc j'attends pas un chef-d'œuvre, loin de là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

On espère beaucoup de lens flare pour palier aux jeu grotesque des acteurs.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

540

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Mastaba a écrit:

Moi ce que je me demande c'est si l'Empire va pas finir par gagner et les rebelles en camp de rééducation vu comment la Chine commence à influencer tout le merdier hollywoodien.

https://cdn.defenseone.com/media/img/upload/2019/10/16/Screenshot_2019-10-16_15.47.51/defense-post.png

Ahahah, ca serait tellement plus crédible

541 Dernière modification par mox (24-10-2019 18:31:22)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

zeuch a écrit:

qu'est-ce que c'est que cette source de merde mox

juste pour t'embêter j'ai littéralement c/c ton affirmation https://www.google.com/search?client=fi … +palpatine

ce que t'aurais du faire avant de poster. et j'ai pris le 1er lien. j'aurais du mettre celui de 2017 sur jv.com mais tu l'aurais mal pris.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

542

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

https://deadline.com/2019/10/star-wars- … 202771184/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

543 Dernière modification par hohun (18-12-2019 11:47:21)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Le dernier Star Wars se tape des reviews moyennes. Sachant que les deux précédents ont été des daubes incohérentes pourtant acclamées par la critique, qu'est-ce ça signifie ?

1 - Les journalopes ont fait un stage d'esprit critique

2 - Disney a pas assez allongé les biftons pour acheter les journalopes

3 - C'est encore plus à chier que les deux précédents à tel point que même les journalopes pouvaient pas décemment laisser passer ça.

J'avoue que ça me donnerait limite envie de le voir pour savoir comment ils ont fait encore plus nul mais j'ai peur que ce soit un juste un film très chiant au final. Je passe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

544

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est pas enculé de jj abrams qui a fait le dernier?
Parce que si c'est le cas c'est évidemment la réponse 3.

545

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Je parie sur la réponse 3 aussi.

ça fera un téléchargement maté en zappant les scènes chiantes quand il sera dispo

546

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Pourquoi vous vous acharnez sur cette franchise moisie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

547

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Conrad a écrit:

Pourquoi vous vous acharnez sur cette franchise moisie ?

C'est un peu notre fond de commerce sur le true asile de s'acharner sur des trucs moisis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

548

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Les derniers se sont tapés une grosse hype parce que ca faisait longtemps qu'un film était pas sortis et qu'il y a eu tout un foin organisé par disney et les journalopes. Forcément, quand tu hypes sur des produits trés moyen et qu'il y a une grosse attente derriere, au bout d'un moment, ca flop un peu.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Oui, apparemment, la force est innée chez les femmes dans SW.
Pas besoin de midichloriens ou d'entrainement avec Yoda pour être un bon Jedi...
Pour être un bon Général aussi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

550

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Je pense que les Inrocks vont adorer : https://www.lesinrocks.com/2019/12/13/c … -meilleur/