3 426

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:
Bestaflex a écrit:

Toujours sur Fallout 4, je viens de faire un tunnel de 4 ou 5 jours sur Far harbor, cool DLC.

J'en suis à près de 40h là et je suis pas encore allé à Diamond city....

Je l'ai viré avant la fin, au delà du gameplay médiocre, les quêtes et dialogues font vraiment pas envie.

Si tu te sors de l'idée que c'est un fallout mais un action RPG et tu mets une tripotée de mod de gameplay (guns, armure, city planner etc...) ça marche pas mal du tout je trouve. Mais ouais assez rapidement tu zappes les quetes fedex et même l'exploration hors quête parce que sinon tu fais rien.

3 427

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bestaflex a écrit:

Toujours sur Fallout 4, je viens de faire un tunnel de 4 ou 5 jours sur Far harbor, cool DLC.

J'en suis à près de 40h là et je suis pas encore allé à Diamond city....

J'ai préféré le Parc d'amusement Nukacola dans ce DLC.

As-tu essayé le mod tempête en y ajoutant de la goule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 428

Re : Le jeu que tu viens de terminer

faut que j'y aille à Nuka mais bon faudrait aussi que je clean quelques unes de mes autres quetes auprès de la BOS.

De la goule ? sur les tempêtes pas sur. J'ai vraiment suivi le tuto là : https://www.canardpc.com/382/ou-comment … t-4-ultime

3 429 Dernière modification par Mastikator (25-09-2019 20:26:12)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Conrad a écrit:

Putain je dois refaire du CS 1.6 au taff j'ai du oublier le numéro des armes parce que j'achète jamais la bonne.

Si Steam ne s'installe pas, y'a la version crackée qui devrait tourner.
http://cs-games.lt/

3 430

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bestaflex a écrit:

De la goule ? sur les tempêtes pas sur.

le mod tempête te file un truc dans ton inventaire qui une fois sélectionné dans ton pipboy te permet de tout configurer et aussi y ajouter des goules quand c'est une tempête radioactive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 431

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Just Cause 3.

C'est du Just Cause, bin bam boum bis repetita. On notera les exploits de sociopathe de Cyp, paix à son âme.

http://i.imgur.com/NJJyaSmh.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 432

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quelqu'un a essayé le 4 au fait ?
J'en ai entendu que du mal mais j'avais adoré le 3...

3 433

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Apparemment c'est une copie du 3 avec quelques changements, donc bon...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The last door collection, volumes 1 et 2.

Point and click en pixel art bien sympa, avec une ambiance fantastique faisant expressément référence à Poe et s'inspirant clairement de Lovecraft.

Pas mal écrit, les énigmes ne sont pas très difficiles, ça se joue bien en quelques heures pour le tout.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 435 Dernière modification par Cyp (27-09-2019 12:25:55)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sociopathe here.
J'ai fait tout le 3 en wingsuit+grappin c'était vraiment fun.
Le 4 tourne moyen chez moi, y'a pas d'innovations à part des tornades géantes et c'est un peu moins bourrin que le 3. Je l'ai donc mis en pause pour les longues soirées d'hiver, aux côtés de Ancestors auquel j'ai joué 20 minutes...

3 436

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je n'arrive pas à rentrer dans le 3, il y a les trucs qui m'avaient irrité dans le 2 mais en pire : un map design un peu générique, des bases photocopiées, je préfère une carte plus petite mais mieux branlée à la GTA V.

3 437 Dernière modification par Cyp (27-09-2019 17:00:49)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Clairement Just Cause est un sous-GTA un peu merdique.
Mais je l'aborde pas non plus de la même façon, JC3 c'est du bourrinage non stop, des mécaniques jouissives quand tu commence à les maitriser, et de la michael bayxplosion à tout va. Idéal quand tu rentres de ton entretien avec la DRH.

3 438

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Voilà, j'ai bien aimé le 4, moins de nouveauté que dans le 3 clairement et les nouvelles options du grappins sont un gimmick dispensable mais il est sympa aussi.

A n'en jouer qu'un prendre le 3, un poil plus barré que le 4.

3 439

Re : Le jeu que tu viens de terminer

De toute façon le meilleur Just Cause c'est Red Faction Guerrilla.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 440

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kingdom: Classic

Un sympathique side-scroller entre gestion et tower defense, le principe est super simple, il y a quelques bugs (ou rigidités de conception, c'est pas clair), mais on lance une partie et tout d'un coup il est deux heures plus tard, j'y ai passé mon week-end, pute.

https://www.youtube.com/watch?v=iIvbTMQ9uRE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 441

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ouais passé une heure ou deux c'est très très répétitif

3 442

Re : Le jeu que tu viens de terminer

En parlant de truc repetititf, j'ai fini guacamelee 2. Sympa mais ca aurait pu durer 3h de moins sans soucis.

3 443

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai pas fini le premier. C'était sympa mais j'avais pas nécessairement envie d'aller très loin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 444

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai trouvé le premier excellent malgré un humour lourdeau, le système de mouvement est au poil de cul. Le second c'est more of the same avec des personnages encore plus relous.

3 445 Dernière modification par Kefka (22-10-2019 18:15:15)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Thermostat a écrit:

Le second c'est more of the same avec des personnages encore plus relous.

C'est pile pour ca que je m'étais jamais motivé jusqu'a maintenant, il est inclus dans le gamepass xbox, je me suis dit que j'allais essayé et ca reste sympa mais c'est vraiment un clone. Je suis meme pas sur qu'il y ait plus de la moitié des assets qui soient neuves...

3 446 Dernière modification par Frénésies (23-10-2019 19:44:00)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Moons of Madness.

J'en suis très content mais je ne le conseillerais pas à qui n'a pas fait minimum le premier monde de The Secret World, (sachant qu'il faut avoir fini Tokyo pour comprendre certain trucs. Tokyo étant à la fin. D'un MMO. Il est F2P si y en a que ça intéresse). Je me souviens pas si des gens d'ici y ont joué (je me rappelle être allé jusqu'à l'Egypte avec des mecs de NF).

C'est un jeu dans le style amnesia (en plus light, plus d'exploration moins de monstres et de jumpscare) à l'ambiance bien chiadée dont la maitrise de ses éléments lovecraftien sont parfaitement unique (à savoir c'est la seule franchise qui a compris comment faire du lovecraft qui tient à peu près la route).
C'est pleins de défaut hein comme tout ces jeux, c'est court, le gameplay est minimaliste, le rythme est pas parfait, etc... mais, petite madeleine de Proust aidant, je me suis bien amusé quand même.

Un solide "6.5/10 ne doit pas se reposer sur ses acquis".

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 447

Re : Le jeu que tu viens de terminer

SW, je n'ai fait que la Nouvelle-Angleterre, je ne me souviens pas du scénar, ni même qu'il y en avait un.
Mais en Lovecraft qui tient la route il y a Dark Corners of the Earth, c'est quand même hyper fidèle. Conarium est bien aussi paraît-il.

3 448

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La nouvelle Angleterre c'est le premier monde, mais si t'as oublié ça sert à rien...

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais en Lovecraft qui tient la route il y a Dark Corners of the Earth

Alors oui, mais non c'est pas comme DCotE du tout. DCotE ça colle vraiment au matériel original (et le morceau qui fait peur fait bien peur).
Alors que là ça reprend des éléments, on va dire le "fonctionnement" de l'univers lovecraftien pour raconter sa propre histoire au lieu de puiser dans insmouth/arkham/cthulhu.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 449

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mark of the Ninja.

C'était cool, mon seul reproche serait qu'une fois repéré le gameplay d'accrochage automatique sur les rebords rend la fuite difficile, mais bon les checkpoints sont bien placés alors osef.

4 bites de ninja sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 450

Re : Le jeu que tu viens de terminer

tu as décidé de finir les 450 jeux que t'as achetés en solde sur le humble bundle ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O