101 Dernière modification par NiarkNiark (28-04-2016 17:48:51)

Re : Rugby

Coucou,

J'ai une petite nostalgie Rugby en ce moment. Vous avez des idées de matchs sympa à revoir ? J'ai déjà passé la demi-finale de 1999 parce que c'est quand même le meilleurs match du monde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

102

Re : Rugby

-nostalgie +depression

Re : Rugby

France - Angleterre 95'
Tonga - AFS 03'
Fidji - Pays2Gal 03'
Tu as des matchs des grands chelems (5 nations) 97'.
France - Australie 99' (quand Garba se fait exploser sur l'essai de Mitchell (je crois) !! hihihihi)

Anyway.

Re : Rugby

Ha oui, ya aussi le formidable France - AFS tournée de novembre 95(?)

Anyway.

105

Re : Rugby

Hé bien écoute, pour ma part je suis maintenant Colombien, je t'invite donc à regarder les quart contre Toulon avec des putains d'impacts (j'étais à ydm) et bien sûr la final qui arrive bientôt.
Sinon, ras sur la 15 de France depuis 99.
Pense à prendre un abonnement à l'arena 92, ça m'economisera un peu d'impôts.
Sinon le Toulon / racing à Lille avait l'air fout selon mon daron.

106

Re : Rugby

Binouze a écrit:

Hé bien écoute, pour ma part je suis maintenant Colombien, je t'invite donc à regarder les quart contre Toulon avec des putains d'impacts (j'étais à ydm) et bien sûr la final qui arrive bientôt.
Sinon, ras sur la 15 de France depuis 99.
Pense à prendre un abonnement à l'arena 92, ça m'economisera un peu d'impôts.
Sinon le Toulon / racing à Lille avait l'air fout selon mon daron.

Voilà regarder le Rct dénoncer des lopes c'est toujours plaisant. Surtout quand elles jouent en rose.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Rugby

Quelle club de fiottes Toulon !!! (Comme tout les autres d'ailleurs)

Anyway.

108

Re : Rugby

Binouze a écrit:

Hé bien écoute, pour ma part je suis maintenant Colombien, je t'invite donc à regarder les quart contre Toulon avec des putains d'impacts (j'étais à ydm) et bien sûr la final qui arrive bientôt.
Sinon, ras sur la 15 de France depuis 99.
Pense à prendre un abonnement à l'arena 92, ça m'economisera un peu d'impôts.
Sinon le Toulon / racing à Lille avait l'air fout selon mon daron.

Je suis juste de l'autre côté et je vais souvent a YDM aussi. Fais moi signe next time.

Sinon il faut regarder Toulon begles de 1991 avec le fameux "moscato enculé" pendant une minute de silence.

http://www.dailymotion.com/video/x1hlx_ … emps_sport

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Rugby

Merci les e-amis pour ces quelques conseils de bon goûts.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

110

Re : Rugby

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

111 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-10-2019 04:31:36)

Re : Rugby

c'est pas comme ça qu'on fait une quenelle

No pussy blues.

112

Re : Rugby

Bordel quelle belle défaite à la Francaise: deux poteaux, le carton rouge le plus idiot de l'histoire (alors qu'on allait sans doute marquer un essai sur cette action), on joue une mêlée super importante sans 8, et sur l'action d'après on se prend un essai très très litigieux...

113

Re : Rugby

D'ailleurs ils auraient pas pu tenter un drop à un moment donné au lieu de rester à porté d'un essai des Gallois ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

114

Re : Rugby

Toute la strategie de 2eme mi temps a été pourrie...

115

Re : Rugby

Conrad a écrit:

D'ailleurs ils auraient pas pu tenter un drop à un moment donné au lieu de rester à porté d'un essai des Gallois ?

Si.

D'un autre côté cette défaite avec le panache nous permet de ne pas se faire ouvrir en deux de façon humiliante en demie, et puis ça pousse le vieux Brunel à la retraite.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

116

Re : Rugby

velvetu a écrit:
Conrad a écrit:

D'ailleurs ils auraient pas pu tenter un drop à un moment donné au lieu de rester à porté d'un essai des Gallois ?

Si.

D'un autre côté cette défaite avec le panache nous permet de ne pas se faire ouvrir en deux de façon humiliante en demie, et puis ça pousse le vieux Brunel à la retraite.

Mais malheureusement ca ne va pousser a aucune remise en question du cote de laporte & cie.

117

Re : Rugby

Viky a écrit:

Mais malheureusement ca ne va pousser a aucune remise en question du cote de laporte & cie.

y'a quelques années j'ai cru moi aussi en serge simon ..

non en vrai sans parler des mafieux on reste dans la mafia institutionnelle , dans le foot c'est pareil mais ils brassent assez de milliards pour avoir un minimum de compétence pour faire en sorte que les championnats s'arrêtent lors de matchs internationaux.

pour en revenir au sujet,  "laporte & cie" ont été élu en disant explicitement que l'EDF ferait l'impasse sur cette coupe du monde pour préparer celle de 2023 à domicile.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

118

Re : Rugby

Voilà, l'EDF fait l'impasse sur tous les matchs internationaux depuis 4 ans pour se préparer à la CdM de 2023. On sera tellement bas dans le classement qu'on tombera dans une poule de malade et qu'on passera pas le premier tour. Cette stratégie de Bernie et du docteur Simon est diaboliquement intelligente, y'a pas à dire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

119

Re : Rugby

Bon ça commence à être joli à voir cette jeune équipe. Bon à part Thomas, comme d'habitude. Sinon voir les gallois se plaindre de l'arbitrage, quel plaisir.

120

Re : Rugby

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

121

Re : Rugby

que le sang de maqueron coule dans leur sillon !

no poussie blouse

122

Re : Rugby

Eeeeeeet c'est une branlée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rugby

https://www.ladepeche.fr/2023/09/02/ca- … 428146.php

No pussy blues.

124

Re : Rugby

Ca reste une formule de politesse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

125

Re : Rugby

sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.