Sujet : TV hunt.

J'ai pété ma vieille télé hier soir.
En effet, je détruis consciencieusement tous mes appareils ménagers dès lors qu’ils commencent à me faire chier pour une raison ou une autre.
Je dois donc me procurer un nouveau modèle dans les heures qui viennent.
Parmi le vaste choix de téleuches LCD , je n’arrive pas à me décider entre les différents taux de contraste ou de luminosité et autre verbiage d’un vendeur Darty analphabète.

Bref, quel serait le modèle qui me siérai le mieux à mon salon de 3 mètres carré et sachant que je suis à moitié aveugle et presque sourd.

No pussy blues.

2

Re : TV hunt.

Alors comme ça on veut passer à la TV couleur monsieur maurice ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : TV hunt.

Oui.

No pussy blues.

4

Re : TV hunt.

méfie toi patapon
maintenant, les télés ont une résolution dite HD, haute définition comme mon cul tu vois.

Donc en fait t'as des résolutions qui ne s'adaptent plus aux anciennes normes, tout ça. Donc vérifie que ton magnéto est compatible.

Pour la taille de l'écran à toi de voir mon grand. Mais si j'étais toi je ferai dans le petit mais costaud. Je pense qu'on peut avoir l'air très con avec un écran plasma de deux mêtres de large en panne.

Sinon le tradi PC+projecteur+combo Dolby Surround+carte d'acquisition vidéo, pour mater la téloche, ça peut être sympa aussi, avec une largeur d'écran réglable, ainsi que la luminosité, et tous les trucs que tu peux faire avec un projo qui déchire sa race. Mais bon faut une toile de qualité pour l'écran c'est mieux pour mater du pr0n.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : TV hunt.

et puis un projo dans 3m² ça déboîte les yeux... et faut faire gaffe quand on l'achète parce qu'on peut aussi se retrouver très con au bout d'un an à devoir changer une ampoule qui coûte le prix du projo...

Re : TV hunt.

J'ai un projo dans ma chambre et ça déboite pas les yeux. L'image n'est pas immense par contre, mais ça sufffit. Je trouve ça plus agréable qu'une TV, mais par contre si c'est pour l'utiliser tous les jours, ça pose vite problème avec la lampe.

Re : TV hunt.

C'est bon, ne vous fatiguez plus, j'ai acheté ça

No pussy blues.

Re : TV hunt.

Moi j'aurais acheté une catholique d'occase. C'est bon d'entuber.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : TV hunt.

Ton avocate de femme ne risque pas de gagner son divorce?

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

10 Dernière modification par STANY (14-07-2007 20:22:57)

Re : TV hunt.

un plaidoyer de l'interieur d' un PicOOl elle serait balaise quand même

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : TV hunt.

catholdique

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : TV hunt.

houhou. C'est typiquement le truc que j'oublie facilement. Normal, ou va le monde avec tous ces écrans plasma.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

13

Re : TV hunt.

t'aurais acheté une cathodique HD, t'aurais pas une image de merde maintenant..

Stop womansplaining my privileges.