Re : Actu

https://hoax-net.be/non-sahar-tabar-na- … ina-jolie/

12 802

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 51163.html

Il aurait bien essayé de se mettre une LBD mais y'en avait plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 803 Dernière modification par hohun (10-10-2019 07:30:23)

https://www.telerama.fr/television/comm … 457756.php

La fête à neuneu.

On a le droit et le devoir de généraliser

Putain mais jette-toi dans l'canal merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 804

J'ai essayé mais c'est vraiment trop long et sans trop d'intérêt.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

12 805

hohun a écrit:

La fête à neuneu.

La France n’est pas un vieux pays d’immigration. L’immigration de masse a commencé en France dans le deuxième tiers du XIXe siècle. Avant, la France était un pays homogène

j'ai la flemme d'aller vérifier si Finkel a vraiment dit ça comme ça mais c'est tellement idiot comme thèse que j'en reste coi. La France, pays homogène ? Ca veut dire quoi ? Politiquement ? Culturellement ? Socialement ?

Dans tous les cas c'est faux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 806

Ca veut dire "religions occidentales".

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

Je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question.

12 808 Dernière modification par hohun (10-10-2019 11:56:40)

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

La fête à neuneu.

La France n’est pas un vieux pays d’immigration. L’immigration de masse a commencé en France dans le deuxième tiers du XIXe siècle. Avant, la France était un pays homogène

j'ai la flemme d'aller vérifier si Finkel a vraiment dit ça comme ça mais c'est tellement idiot comme thèse que j'en reste coi. La France, pays homogène ? Ca veut dire quoi ? Politiquement ? Culturellement ? Socialement ?

Dans tous les cas c'est faux.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 92145.html

à 8:23. L'article de Télérama le cite quasi-texto.

12 809

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, je sais pas non plus.
Je n'ai affaire à tout ça qu'ici, comme pour le sujet sur la social justice.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 810

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, je sais pas non plus.
Je n'ai affaire à tout ça qu'ici, comme pour le sujet sur la social justice.

Il serait ptet temps de te checker tes privileges et de te demander pourquoi tu refuses la diversité.

12 811

Conrad a écrit:

Ca veut dire "religions occidentales".

A part le christianisme, c'est quoi les autres religions occidentales qui ont perdurées jusqu'ici?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 812

Le capitalisme.

12 813

Les témoins de Jéhovah

-

12 814

Incroyable d'ailleurs, j'y ai eu droit même en vivant au fond des bois dans le trou du cul du monde : ils sont passés chez moi, j'étais sur le cul.

-

Que est-ce que tu leur a acheté ?

No pussy blues.

12 816

Une âme.

12 817

Rhum™ a écrit:

Incroyable d'ailleurs, j'y ai eu droit même en vivant au fond des bois dans le trou du cul du monde : ils sont passés chez moi, j'étais sur le cul.

T'as pas peur du grand méchant loup au fond de tes bois ?!

12 818

Non, je suis ce qu'il y a de pire dans cette forêt.

-

12 819

Y'a peut être Dupont de Ligonnes planqué derrière un sapin

12 820

D'ailleurs j'ai entendu dire par Hohun qu'une de ses copines s'étaient faite suivre par une biche ça fait peur.

12 821

Mais non enfin, si la biche est pas auvergnat c'est pas grave.

12 822

Ses copines devraient surtout se faire suivre par un psy

-

12 823

La semaine dernière, à Monac', je me suis fais suivre par des jeunes filles très jolies jusque dans mon lobby et je n'ai pas fais une infographie anxiogène pour autant.

12 824

Binouze a écrit:

La semaine dernière, à Monac', je me suis fais suivre par des jeunes filles très jolies jusque dans mon lobby et je n'ai pas fais une infographie anxiogène pour autant.

Tu mesures que si c'est tu paies c'est pas du harcèlement

12 825

*Jusqu'à ce qu'il paye c'était du harcèlement.