226

Re : Flight Sim

The world in the new version consists of 2 petabytes of data

Et on peut tout télécharger, bon courage.
Et le modèle météo putain, il n'y aura même pas besoin de mods...

227

Re : Flight Sim

J'ai mâté quelques preview en vidéo, ça à l'air de sacrément déchirer

Envoyé depuis mon IPhone.

228

Re : Flight Sim

C'est tout le temps les même images diffusé par MS, alors au pif:
https://www.youtube.com/watch?v=OmoG8jgdQvQ

Les devs sont Français, du coup  on peut s'attendre a une France bien foutue, et c'est sans doute pour ça qu'il y a autant d'avion Français

Envoyé depuis mon IPhone.

229

Re : Flight Sim

Le DR-400 c'est l'avion le plus courant en France, donc c'était peut-être plus simple aussi pour des devs, oui.
Mais ce qui est cool, c'est qu'il n'y aura pas que la France de bien modélisée, tout sera identique à l'existant, et tu pourras voler au-dessus de ta baraque ou de ton dernier lieu de vacances.

230

Re : Flight Sim

J'ai vu des comparatifs bing/FS2020, et le sytstème d'IA qui corrige les différences de teintes entre différent ortho (et l'autogen) et ça à l'air sacrément puissant. Après ça n'empechera de devoir faire certaines parties à la main, particulièrement les aéroports. Bon dans les différents trailer on peut voir des trucs un peu fun type l'altiport de Courchevel. Et c'est cool de ne pas se taper une simu trop américano centrée.

Envoyé depuis mon IPhone.

231

Re : Flight Sim

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis américano-centré. Comme d'habitude la planète entière est modélisée (enfin dans FSX ça bloquait un peu avant les pôles) et après ça dépend surtout du bon vouloir des éditeurs tiers.

232

Re : Flight Sim

Dans FSX, par defaut, l'amérique du nord était mieux traité que le reste du monde (a part quelque spot ici & là). Vue la qualité des sceneries par défaut dans le nouvel opus je ne suis pas mécontent qu'il y est un peu plus d'attention sur la France (Paris dans FSX par défaut c'était plus une grosse tache marron qu'autre chose)

Envoyé depuis mon IPhone.

233 Dernière modification par Aliocha (07-10-2019 17:34:42)

Re : Flight Sim

Ben ils faisaient surtout pas mal d'efforts sur les aéroports mythiques : Innsbruck, Hong Kong, Princess Juliana...
D'ailleurs là LOWI ça va être top. Enfin, je suis trop hypé là...
Ah, et enfin j'ai appris que la moitié de l'équipe a passé sa licence de pilote, ça explique aussi pas mal de choses sur le Robin...

234 Dernière modification par Thermostat (07-10-2019 19:17:09)

Re : Flight Sim

La vache, le taff de 3d et le pipeline derrière, c'est impressionnant. L'article laisse entendre que tout ca a été fait spécifiquement pour FS, mais ca leur ouvre surtout pleins de possibilités pour un google Maps like.

Thanks to the new lighting engine, clouds cast shadows, and everything from entire cities to gauges in the cockpit looks dramatically different under an overcast sky as opposed to a bright and sunny day. You’ll even see rainbows when conditions are just right.

Et le tout en volumétrique... J'imagine pas la puissance du cloud qui calcule ca pour chaque joueur...

Re : Flight Sim

mr_zlu a écrit:

Les devs sont Français, du coup  on peut s'attendre a une France bien foutue, et c'est sans doute pour ça qu'il y a autant d'avion Français

Oui

236

Re : Flight Sim

Ben on le voit sur toutes les vidéos.

237

Re : Flight Sim

J'espère qu'il sera possible de dévoyer toute cette orgie technologique au service des gens qui s'en foutent des avions.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

238

Re : Flight Sim

Dans une simulation de superman par exemple.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

239

Re : Flight Sim

Google earth superman.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

240

Re : Flight Sim

Ouais Google Earth VR c'est déjà pas mal comme simulation de superman

Re : Flight Sim

Essaie Megaton Rainfall peut être en attendant.

242

Re : Flight Sim

https://www.youtube.com/watch?v=XVUyD_CwCUc

Envoyé depuis mon IPhone.

243

Re : Flight Sim

putain le taff sur le lighting

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

244

Re : Flight Sim

Wow, la météo dynamique, la bandance absolue, ça va être chaud pour ASN et compagnie...

245

Re : Flight Sim

https://www.youtube.com/watch?v=BCBgO6St9ug

Avec un sympathique cliffhanger à la fin

Envoyé depuis mon IPhone.

246

Re : Flight Sim

Ahah mais c'est pas un Max.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

247

Re : Flight Sim

Non, c'est un 747-800, celui-là a priori ils le livrent avec toutes les options. D'ailleurs la pub officielle a l'air maintenant de sortir de FS oO
https://www.boeing.com/commercial/747/

Je n'ai jamais été autant hypé par un jeu...

Re : Flight Sim

En plus il va être dans le game pass

249

Re : Flight Sim

https://www.youtube.com/watch?v=10P21oF … Q7i4A12K6k

Les éditeurs d'add on tiers doivent faire un peu la gueule. Encore que le SDK à l'air plutôt accessible (et puissant).
Mais bordel quel pied.

Envoyé depuis mon IPhone.

250

Re : Flight Sim

Pourquoi feraient-ils la gueule ? Ça remet des sous dans la machine, non ?