501 Dernière modification par BaKouneT (19-09-2019 23:32:56)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Merci pour ma connaissance crasse, tu auras noté qu'à aucun moment je n'ai parlé de jugement.  Mais bref, c'est exactement pour ce que tu décris que j'ai répété plusieurs fois ici même qu'en France la Justice n'était pas indépendante.


Toi tu voudrais encore plus aggraver cet état de fait donc.


Bon après j'ai pas lu la suite vu que tu es reparti dans un délire de gégé la buvette à propos du gauchisme ou je ne sais pas quoi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

502

Re : Le hit-parade des villes de merde

BaKouneT a écrit:

[...]Bon après j'ai pas lu la suite vu que tu es reparti dans un délire de gégé la buvette à propos du gauchisme ou je ne sais pas quoi.

J'ai tout lu et c'est pas si débile que ça.
https://i.imgur.com/ru1yKnj.gif

503

Re : Le hit-parade des villes de merde

tching tching

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

504

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bestaflex a écrit:

Je connais évidement pas les détails de l'histoire mais j'ai du mal à croire que les gauchiss droadelommiss du comico et du parquet aient poussé si tout était aussi clair que ça.

Les acteurs :
Légionnaire = militaire = entraîné à tuer = extrême-droite = raciste
Drogué = connu des services de police = racaille = minorité visible = chance pour la France = victime du racisme systémique (évidemment, sinon il ne serait pas dans la rue à se droguer)

Les faits :
Le militaire a paré le coup de couteau avec sa main et s'est fait taillader, mais il est habitué, on l'a entraîné pour cela. La racaille se fait désarmer, il ne représente plus un danger. Le militaire a le couteau, la racaille est blessée, c'est une agression caractérisée, certainement poussée par une motivation raciste.

Conclusion :
Le militaire est un sale lepéniste, il faut sévir pour éviter la pente glissante  et que les citoyens se fassent justice eux-mêmes. (vérifier quand même que le légionnaire ne soit pas fan de Dieudo ou que son voisin ne soit pas gilet jaune).
nous réclamons une enquête, les témoins doivent être complices.

Tu penses que ça ressemble à cela une réflexion des  gauchiss droadelommiss du comico et du parquet ?

Le coup du « faut pas que les gens commencent à tirer au 38 sur leurs agresseurs » c'est quand même un gros discours de merde, la France culturellement ce n'est pas les USA. Autant qu'on ne connait pas les réactions lors d'une agression, autant qu'on sait que les gens aillant les couilles de tirer (ou te rouler dessus en bagnoles) ne sont pas si nombreux que cela. Sinon ce serait une hécatombe dans les rues.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

505

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça me fait penser aux arguments contre l'euthanasie. « ma pauvre dame, si vous autorisez cela, on va tuer des gens en santé juste parce qu,ils sont pauvres pour faire des économies. L'état va en profiter pour éliminer les indésirables »

Tout ce que je sais, c'est que pour le moment ceux qui se font tirer, c'est soit le citoyen lambda par une racaille, soit la bonne femme par son mari, soit le citoyen lambda par un flic taré et/ou épuisé et/ou incompétent. Pourtant des armes en circulation en France ce n'est pas ce qui manque, pourtant y en a pas beaucoup de cas de voleurs, agresseurs qui se font dessouder.

D'autres pays européens font moins de chichi pour reconnaître la légitime défense, y a pas de tueries chez eux !

As-tu une étude scientifique démontrant une probabilité génétique faisant que des gens auraient plus envie de tirer sur du monde si on reconnaissait plus facilement les cas de légitime défense ? Non ? Bon ferme ta gueule alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

506

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ton discours n'est pas super clair. Déjà on s'en fout des armes à feu, ce n'est pas le débat, là c'est une histoire de couteau.
Les tendances politiques du meurtrier ou l'origine de l'agresseur, ça ne fait pas partie du paysage non plus si tu veux qu'on pèse le pour et le contre dans un débat rationnel sur la légitime défense.

Par exemple, ça c'est de la rhétorique qui n'apporte rien à notre histoire :

Le militaire est un sale lepéniste

Je peux faire pareil avec une pauvre recherche Google qui montrerait a priori le contraire, mais Velvetu ou TDD peuvent te montrer simplement que la question est plus compliquée : http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 489868.php

Et je n'arrive pas à comprendre le sens de cette phrase :

As-tu une étude scientifique démontrant une probabilité génétique faisant que des gens auraient plus envie de tirer sur du monde si on reconnaissait plus facilement les cas de légitime défense ?

Et tu fous une conclusion au milieu. Bref, est-ce que tu peux reformuler tout ça de manière plus lisible pour les profanes ?

507

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

508

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ça on va en avoir partout.

509

Re : Le hit-parade des villes de merde

Je tiens d'une source qui bosse dans les douanes que de nombreuses recrues se font former à Tourcoing pour la bonne et simple raison que l'État a pu y acheter des locaux pour un euro symbolique.

Tourcoing, limite faut te payer pour que tu t'y implantes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

510

Re : Le hit-parade des villes de merde

Au moins t'as le tram pour aller à lille, ca aurait pu être charleville meziere.

511

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tiens je passais par là, passablement claqué et voila que ce sujet m'inspire, car de base je déteste les villes, qui rendent les gens cons et les cons encore plus cons.

Parlons de Nantes
Putain de saloperie de ville bourgeoise prétentieuse, y'a rien à y faire, tout est dans le paraître et le moi moi moi, et, détail pittoresque qui vaudrait presque le détour, les gens y sont particulièrement laid. Je sais pas, comme si leur pourriture intérieure dégoulinait sur leur tronche, et qu'ils s'emmerdent trop pour réussir à cacher le vide de leur regard. Peut-être le climat, ou une consanguinité galopante. Mystère. Je me suis fait agresser trois fois dans ma courte vie, et deux fois c'était à là-bas à quelques mois d'intervalle. Sinon c'est pas moche, mais à part regarder les maisons qui se cassent la gueule au ralenti t'es bien en peine de trouver un truc à foutre.
Là-bas les punks à chiens ils ont des caniches.
Putain.

512

Re : Le hit-parade des villes de merde

Sinon Bourg-en-Bresse et Saint-Étienne gagnent haut la main la palme des villes les plus moches quand tu dois les traverser en caisse.

513

Re : Le hit-parade des villes de merde

Une entrée en matière potable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

514

Re : Le hit-parade des villes de merde

Par contre mon frère habite à Nantes donc tu es banni.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

515

Re : Le hit-parade des villes de merde

Il est si moche que ça ?

516 Dernière modification par null (02-10-2019 21:57:20)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tu as tout à fait raison, à ceci près que je ne suis plus ado, et que ce sont mes grands parents qui étaient consanguins.
C'est pourtant vrai qu'on s'enlaidit avec l'âge, quand je vois des photos de moi bambin, souriant, avec une bouille adorable. Maintenant je ressemble à un vieux teufeur avec des yeux de lémurien, ce qui plus à voir avec l'informatique qu'avec la drogue, hélas.
Mais c'est toujours mieux que l'air à la fois abruti et maladif du nantais.

517

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ils embauchent sur Paris dans ta boîte ?

518

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Je tiens d'une source qui bosse dans les douanes que de nombreuses recrues se font former à Tourcoing pour la bonne et simple raison que l'État a pu y acheter des locaux pour un euro symbolique.

Tourcoing, limite faut te payer pour que tu t'y implantes.

Revois ta source parce que la raison est bien moins reluisante.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

519 Dernière modification par hohun (03-10-2019 05:51:07)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Du coup voilà au lieu de donner ta version tu préfères me laisser dans l'ignorance. Tu serais pas nantais par hasard ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

520

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah et bienvenue null, une première intervention honorable, c'est rare.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

521

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pourquoi vous allez à nantes aussi ?
A part se noyer à la fete de la musique, ca à l'air chiant.

522

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tu rigoles, c'est top Nantes :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/13416990_10154240542514557_1827558935205111969_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQlqQtABE6n1kGSuowcsDxsGtj0Lwa_TeUnZ0pIwW6UuYqOzS8T4zTJcZ5hwbYoYMB8kV-_nsn6oACOZl9-qr5QU&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=477bf5517167dfccd44adf717756bcec&oe=5E20ECE0

523

Re : Le hit-parade des villes de merde

On dirait une photo de Rouen prise jeudi dernier

524

Re : Le hit-parade des villes de merde

Oui, mais à Nantes c'est tous les samedis !

525

Re : Le hit-parade des villes de merde

Tiens, je cherchais à retrouver un article d'une nana qui défonçait le Weather Festival, comme je me souvenais qu'elle avait écrit un article qui lynchait la vie nocturne de Dijon, j'ai tapé « Dijon c'est de la merde » dans Google, et on sort en première page. Pourtant je ne me souvenais pas que quelqu'un ici ait craché sur cette ville. Enfin à part Hohun vu qu'il a cité les trois-quarts des villes du pays, mais sinon...