Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je pense que le prix du truc ne doit pas faire province, lui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense que le prix du truc ne doit pas faire province, lui.
A titre personnel j'attends l'opinion de Zlu avant de me prononcer.
De toute façon ça dégagera avec le prochain locataire. Mais j'ai quand même du mal avec le portrait de Sibeth Ndiaye.
Oui enfin il est peint par Castaner, fallait pas en attendre trop non plus.
Toujours se méfier des politiciens peintres.
Tout ces trucs sont moches avant et aprés dans tout les cas.
Haha putain chauve à 11 ans et paraplégique en plus.
A titre personnel j'attends l'opinion de Zlu avant de me prononcer.
Quitte a être dans des meubles moches je préfère après, au moins ça à l'air confortable. Je ne suis pas sur que foutre un Miro au mur soit un sacrilège sinon. Enfin avant que twitter passe en mode 100% populiste ce n'est pas une rénovation mais un changement de meuble, il n'y a pas de "dégats". Tout vient (ou repart) du mobilier national.
Faux si tu compares les murs.
Sur le deuxième salon ? C'est un peu compliqué de voir si c'est le même salon sur le avant/après mais le gris souris/moulure blanche c'est dans les recommandations des batiments de France (en tout cas ça l'était il y a deux ans).
J'ai un peu du mal à m'insurger parce que je trouve ça moche avant et après. Le problème c'est peut être de faire vivre des gens dans un musée nan ?
Le problème c'est peut être de faire vivre des gens dans un musée nan ?
T'as raison, un local en zone industrielle ça serait tellement plus rationnel.
Un appart à Paris sinon
Mais surtout pour en faire quoi une fois déserté? Je suis passé devant l'hotel de Coulanges, dans le Marais ce week-end. C'était avant les bureaux de je ne sais quoi de culturel de la mairie de Paris, ça va devenir des espaces de coworking et des concept store, dans un quartier qui en manquait clairement (et pour une raison qui m'échappe, ça fait parti du reinventer.paris)
Tiens j'ai aucune idée de comment ils gèrent ça mais je suis prêt à parier qu'on devrait faire comme les Suédois.
Yes, on leur file des bâtiments neufs à Aubervilliers.
Tiens j'ai aucune idée de comment ils gèrent ça mais je suis prêt à parier qu'on devrait faire comme les Suédois.
Les Suédois sont plus strict la dessus mais ils continuent de filer l'usage de plusieurs palais a leur famille royale
C'est vrai que cette zone manquait de concept stores, il était pratiquement impossible d'y trouver un déguisement licorne griffé pour carlins avec enceintes intégrées.
C'est le côté lounge qui ne te plaît pas ? Attends qu'il mettent les néons, t'es pas prêt.
Il manque encore la barre de pole dance.
M. Porcin a écrit:Tiens j'ai aucune idée de comment ils gèrent ça mais je suis prêt à parier qu'on devrait faire comme les Suédois.
Les Suédois sont plus strict la dessus mais ils continuent de filer l'usage de plusieurs palais a leur famille royale
Ça me choque moins en fait.
C'est vrai que cette zone manquait de concept stores, il était pratiquement impossible d'y trouver un déguisement licorne griffé pour carlins avec enceintes intégrées.
Ça m'étonnerait que ça soit introuvable chez Moustaches : https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr& … CnoECBAQBg
J'ai un peu du mal à m'insurger parce que je trouve ça moche avant et après.
Rappelle-nous le modèle de ta voiture ?
Le salon Pompidou, c'est à la fois plus moderne et plus républicain que le salon Pompadour, merde quoi !
Si on change l'intérieur du Palais, c'est quoi l'intérêt d'y garder le Président où les Ministre?
Parce que je suis sur qu'une sorte de campus en dehors de Paris pour faire travailler tout ce beau monde serait moins cher et plus efficace.
M. Porcin a écrit:J'ai un peu du mal à m'insurger parce que je trouve ça moche avant et après.
Rappelle-nous le modèle de ta voiture ?
Non mais c'est la classe je dis pas, c'est très bien pour tourner un boulard ou louer à un émir, mais dormir à Versailles perso ça me plomberait rapidement.
Pages Précédent 1 … 123 124 125 126 127 … 549 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,405 secondes, 16 requêtes exécutées