1 251

Re : le thread des darwin awards

https://www.lemonde.fr/big-browser/arti … 32693.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 252

Re : le thread des darwin awards

Not really darwin but....

https://i.imgur.com/G892SxD.mp4

"OOOOOH IT'S OPEN IT'S OPEN" ahahah

1 253

Re : le thread des darwin awards

TON lien est foireux sur android

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 254

Re : le thread des darwin awards

Firefox android c'est bueno

1 255 Dernière modification par zeuch (10-08-2019 15:30:12)

Re : le thread des darwin awards

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 256

Re : le thread des darwin awards

Les mecs en vélo dans le métro c'est une plaie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des darwin awards

Les cyclistes méritent la mort, quels qu'ils soient.

No pussy blues.

1 258

Re : le thread des darwin awards

En vacances dans le soooud on a ete accueilli par un ACCIDENT de type motard. Le mec s'est bouffé une sorte de bus tout vitré. Le bus devait tourné, le motard a traversé les 2 vitres avant de s'ecraser dans le decor.

De l'avis d'un gendarme "oh ben lui il remarchera pas".

Ils avaient quand meme prevu un hélicoptère pour recuperer la carcasse du mec.

Bonne vacances mec !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 259 Dernière modification par hohun (05-09-2019 20:09:59)

Re : le thread des darwin awards

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 18513.html

Une source policière indique ce jeudi après midi à France 3 que des images de vidéo surveillance le montrent titubant sur un trottoir puis entrer dans un container à poubelles, confirmant ainsi une information révélée par nos confrères de la Dépêche du Midi.

Sur ces images en revanche on ne voit jamais le jeune homme ressortir jusqu'au passage du camion poubelles à 6 heures du matin.

Une source policière indique également à France 3 que des prélèvements ADN ont été effectués sur le camion benne et qu'ils doivent être comparés avec l'ADN de l'étudiant.
Des recherches sont également en cours ce jeudi après-midi à l'incinérateur de déchets dans le quartier du Mirail.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 260 Dernière modification par reblochon (05-09-2019 20:31:18)

Re : le thread des darwin awards

Un champion ! En plus ça va accélérer le grand remplacement tout ça.

Cela ressemble à quoi l'ADN d'une benne à ordure ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 261

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

Cela ressemble à quoi l'ADN d'une benne à ordure ?

Ça doit être une vraie horreur, tu dois avoir des miyons de traces différentes, du sang, du sperme, de l'ADN animal et végétal...

Tout ça pour un mec qui est déjà réduit en poudre et recyclé en bouteille d'eau ou un truc du genre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 262

Re : le thread des darwin awards

On lui a dit qu'il pouvait être ce qu'il voulait, il est devenu du soleil vert.

1 263

Re : le thread des darwin awards

Kerbala faire de l'espace program.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 264

Re : le thread des darwin awards

Les voies de dieu sont impénétrables.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 265 Dernière modification par STANY (10-09-2019 23:30:15)

Re : le thread des darwin awards

Je l'ai déjà fait il y a quelques années de poster des liens video d'achoura.
C'est de l'auto mutilation.
Mammouth avait jugé à vu que dans le meilleur des cas, les mutilations volontaire mettraient 10 mois à se soigner...
Une marche religieuse avec une rue pleine de sang avec des gamins partout. J'avais dû la mettre dans gore.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 266

Re : le thread des darwin awards

wat

1 267

Re : le thread des darwin awards

Je sais que tu as vu vécu bcp de chose depuis.
Un pèlerinage piéton chez les fous de dieu qui se balancent des lames au bout d'une chaîne dans les homoplates.
Je te retrouve ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 268

Re : le thread des darwin awards

https://www.spi0n.com/la-ceremonie-religieuse-ashura/

C'est moins violant que la vidéo de l'époque qui remonte à 7/8 ans mais là il y a des photos d'enfants.
Si tu as oublié ce genre de fous furieux, je ne te laisserai pas analyser la façon de penser de mes baloches.
As tu vraiment oublié ça ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 269

Re : le thread des darwin awards

Je me souviens très bien de la vidéo du mec qui se déboîte l'épaule à coups de sabre et du commentaire de Mamouth expliquant qu'il aurait peu de chance de retrouver la fonctionnalité de ce membre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 270

Re : le thread des darwin awards

Moi je pense qu'il va surtout falloir gérer le problème Hohun. Je sais pas. Avant c'était tous les jeudis, on avait bien réglé ça entre adultes, maintenant c'est tous les putain de jours que Dieu fait. Enfin j'en suis à un point où on est dimanche, Hohun poste et je me dis : « tiens, c'est bientôt le week-end. ».

1 271 Dernière modification par hohun (11-09-2019 06:49:04)

Re : le thread des darwin awards

STANY a écrit:

Un pèlerinage piéton chez les fous de dieu qui se balancent des lames au bout d'une chaîne dans les homoplates.

Thiéfaine, c'est toi ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Moi je pense qu'il va surtout falloir gérer le problème Hohun. Je sais pas. Avant c'était tous les jeudis, on avait bien réglé ça entre adultes, maintenant c'est tous les putain de jours que Dieu fait. Enfin j'en suis à un point où on est dimanche, Hohun poste et je me dis : « tiens, c'est bientôt le week-end. ».

Je pense que j'ai toujours fait dans la blague à papa décomplexée, ce n'est pas nouveau ? J'entretenais même de courts concours avec Ceacy-d'en-face à une époque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 272

Re : le thread des darwin awards

L'impératrice ?

1 273

Re : le thread des darwin awards

https://www.cnews.fr/monde/2019-09-13/u … ure-878654

Bon elle s'est reproduite alors pas de chance, mais bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 274

Re : le thread des darwin awards

https://www.ladepeche.fr/2019/09/22/il- … 431044.php

1 275

Re : le thread des darwin awards

4m de profondeur.

Ultra bolosse d'or avec les féloches du jury.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor