476

Re : Les séries 2019

Ça mérite une plus longue saga avec de nouveaux héros.

Inséminateur de femmes ménopauséent

477

Re : Les séries 2019

Bien cool the Boys bon après ouais niveau cohérence c'est pas ce qui se fait de mieux mais on s'en balek.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

478

Re : Les séries 2019

https://www.latimes.com/entertainment-a … o-seinfeld

Les séries 2021.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

479

Re : Les séries 2019

Disney aura tué netflix d'ici la

480

Re : Les séries 2019

N'importe quel acteur qui propose un catalogue énorme de bons films peut tuer Netflix.

481

Re : Les séries 2019

Je sais pas si c'est 2019, mais mon avocate écoute en ce moment, entre autres, fille du sud, le énième truc sur les narcotrafiquants. J'ai pour une fois fait l'effort (souffrant) de regarder 5 à 6 épisodes d'une série.

Je sais pas si c'est le roman qui est pourri ou l'adaptation, mais c'est vraiment de la bouse. Les acteurs sont très moyens, la traduction française est horrible, on va se dire ça parce que si ça se trouve la VO a des dialogues aussi moisis et redondants.  Le réalisme frise le ridicule. Le montage est débile rare (genre les types qui tentent de forcer un barrage en fin de soirée, lumière du jour bien présente, ce retrouve dans le noir total, au moment où ceux qui étaient à 15km arrivent en voitures de course. Ça tombe vite la nuit en Arizona). Les trahisons se succèdent à un rythme qui empêcherait quelconque esprit sain d'accepter faire confiance moindrement aux types d'en face. Je passe sur les cas de conscience débile, on dirait du Greta qui vient nous parler de l'environnement.

2 gramme de coke sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

482

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'importe quel acteur qui propose un catalogue énorme de bons films peut tuer Netflix.

Mais comme ils veulent tous faire leur service ... bon Disney peut plus ou moins se passer des autres, jusqu'à une nécessaire enquête anti-monopolistique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

483

Re : Les séries 2019

reblochon a écrit:

(genre les types qui tentent de forcer un barrage en fin de soirée, lumière du jour bien présente, ce retrouve dans le noir total, au moment où ceux qui étaient à 15km arrivent en voitures de course. Ça tombe vite la nuit en Arizona).

Ahhh, j'ai vu la même chose dans the leftovers hier soir, dés le second épisode.


Conrad a écrit:

jusqu'à une nécessaire enquête anti-monopolistique.

Si ils ont réussis à racheter 21st century fox, ca devrait passer creme pour le reste.

484

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

N'importe quel acteur qui propose un catalogue énorme de bons films peut tuer Netflix.

Mais comme ils veulent tous faire leur service ... bon Disney peut plus ou moins se passer des autres, jusqu'à une nécessaire enquête anti-monopolistique.

Disney, en plus d'avoir racheté la fox, les droits de Marvel et starwars , a sans doute le meilleur catalogue de trucs pour enfants. Et c'est le nerf de la guerre les trucs pour enfants, car c'est rare que des parents résilie l’abonnement d'un truc que les enfants utilisent et maîtrisent.

Envoyé depuis mon IPhone.

485

Re : Les séries 2019

C'est quand meme bien de la merde ces plateformes. Ils te noient sous des production nouvelles merdique alors que dimanche je voulais matter tout simplement un akira des familles. J'ai du le tipiak. Un film de 1988 hein. On parle pas d'un truc sortie y a 6 mois.

Monde de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

486

Re : Les séries 2019

ben oui, si tu demandes un bigmac au kfc t'es juste pas au bon endroit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

487

Re : Les séries 2019

mox a écrit:

ben oui, si tu demandes un bigmac au kfc t'es juste pas au bon endroit.

Ouais enfin la différence c'est que tu paies pas des abonnements mensuels au fast-food (ou alors t'es GROS).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

488

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:
mox a écrit:

ben oui, si tu demandes un bigmac au kfc t'es juste pas au bon endroit.

Ouais enfin la différence c'est que tu paies pas des abonnements mensuels au fast-food (ou alors t'es GROS).

euh il dit qu'il a mal au genou..
abonnement ou pas , tu paies.

on a des plateformes qui se tirent la bourre à coup de gros gros chèques aux ayants droits distributeurs qui ont la main mise sur l'industrie. netflix lache 500 millions pour une diffusion de seinfield en 2021 !!! https://www.numerama.com/pop-culture/54 … nfeld.html

le marché sera mûr d'ici une dizaine d'année à part si Disney+ terrasse tout le monde avant. perso je vois bien Youtube calmait tout le monde à la fin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

489 Dernière modification par Kefka (17-09-2019 19:12:42)

Re : Les séries 2019

Jakovazor a écrit:

C'est quand meme bien de la merde ces plateformes. Ils te noient sous des production nouvelles merdique alors que dimanche je voulais matter tout simplement un akira des familles. J'ai du le tipiak. Un film de 1988 hein. On parle pas d'un truc sortie y a 6 mois.

Monde de merde.

Plus de plateformes, plus d'exclus, plus de piratage: https://www.techdirt.com/articles/20190 … racy.shtml

Et niveau pognon, je vois pas bien qui pourra resister à Disney+, qui se tape d'office le catalogue de la 21st century fox, quand ca reviendra completement dans leur giron, en plus de tout les trucs disney/marvel/SW.

A part amazon qui pisse du fric comme pas possible, google pourquoi pas mais j'ai un peu l'impression que tout leurs services sont foireux ou lancés trop tard (de google+ à youtube music). Et je connais personne qui paye des films sur YT au final (alors que des gens avec des abos netflix/amazon, c'est plus courant).

Ca fait un peu chier pour HBO qui va finir par se faire bouffer d'une maniere ou d'une autre je pense...

490

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Ca fait un peu chier pour HBO qui va finir par se faire bouffer d'une maniere ou d'une autre je pense...

aujourd’hui au taf 2 nanas m'ont demandé où regarder Chernobyl en vf.

c'est OCS qui a les droits. elles sont abonnées à  canal+ et netflix mais n'ont pas trouvé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

491

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Ca fait un peu chier pour HBO qui va finir par se faire bouffer d'une maniere ou d'une autre je pense...

Heu HBO c'est pas déjà une filiale d'AT&T ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

492

Re : Les séries 2019

Si et c'est pour ça qu'ils vont produire des merdes d'ici peu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2019

Il le font déjà.



Je ne suis pas Niark²

494

Re : Les séries 2019

L'humanité est mediocre. J'en ai rien a foutre qu'ils se tirent la bourre entre plateforme. Qu'ils prennent x pourcent de mes impots et qu'ils ouvrent une plateforme unique avec tout dessus. Musique, livre, film etc.

Je prefere ca plutot que payer des heures sup a ces fils de la bac.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

495

Re : Les séries 2019

5 milliards de milliards pour les startpute et l'inno et la créativité hein fils d'inceste.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

496

Re : Les séries 2019

Jakovazor a écrit:

la créativité hein fils d'inceste.

bah on va avoir SALTO.

https://www.numerama.com/business/53494 … e-bon.html

https://www.numerama.com/pop-culture/54 … ussir.html

497

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

la créativité hein fils d'inceste.

bah on va avoir SALTO.

https://www.numerama.com/business/53494 … e-bon.html

https://www.numerama.com/pop-culture/54 … ussir.html

Ahah lose d'or.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

498 Dernière modification par Frénésies (18-09-2019 19:50:18)

Re : Les séries 2019

Non mais Netflix c'est déjà mort.
Concurrence ou pas.

Ils avaient au catalogue des trucs hyper populaires (Friends, the Office...) qu'ils ont perdus (ils sont arrivé en fin de droit, coute trop cher de racheter) et ont empruntés comme des malades pour acheter/produire leur propres séries/films qui sont en moyenne pas terrible (y a des trucs biens mais on est a du 1 sur 10... voire 1 sur 50) en espérant qu'en diversifiant comme des malades ils rentreraient dans leur frais en fidélisant une audience super large.
Sauf que prenez le catalogue US (le vrai) de Netflix et montrez moi le truc qui vaut 160$/€ (un an d'abo).

Pour voir les "pépites" dans l'océan de chiasse, les gens prennent un mois, DL la (ou les) saison(s) regardent, résilient.
Or ils ont calé leur système sur une fidélisation et des abonnements qui courent mais ils ont un système qui fait que le client n'a aucune raison (au contraire) de conserver un abonnement.
Et au lieu de faire "le nouveau friends" série fleuve fidélisante (qui était leur coeur d'audience), ils commandent que des trucs standalone.

Bref leur buisness model, il pue duc.

Et pire la nouvelle concurrence (pas amazon ou apple qui font la même chose, les autres) est bien mieux placée parce qu'ils ont beaucoup plus de synergies. Ils sont proprio/producteur/fabricants de leur contenus, ils ont un cœur de revenus existant solide (bouquet télé, ciné, etc...), du coup même si la formule à abonnement est débile et ne marchera pas (tu veux regarder the walking dead, game of throne, the boys et doom patrol? File 500€/an), au pire si ils sont pas complétement à la masse eux ils perdront pas d'argent.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

499

Re : Les séries 2019

Frénésies a écrit:

Pour voir les "pépites" dans l'océan de chiasse, les gens prennent un mois, DL la (ou les) saison(s) regardent, résilient.

Source ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

500

Re : Les séries 2019

Amazon video c'est encore plus de la merde que netflix. C'est bien parcequ'ils le filent gratos avec les 50 € par an du prime, sinon j'irais jamais dessus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !