Sujet : Carmaggedon IRL

Comme vous avez pu le remarquer, il reste pas mal de bus en fonctionnement... mais une fois que j'aurais payé mon amende (toujour rien reçu pour pouvoir le faire...) il ne me restera seulement 2 ptits points de driver ... (- 6 d'un coup ça fait mal....)
  Bref pour continuer ma partie, il me faut rechoper quelques points dans leur escroquerie organisée à 250€ les 2 journées complètes (sans les nuits ni la bouffe...) J'aimerai savoir si parmi vous, certain ont subit ce terrible sort, comment vous avez payé les escrocs (chèque,liquide,CB etc), comment avez vous contacté les escrocs (tel,web,maison sado-maso,etc)  comment avez vous appréciez les escrocs (salauds,tyrans,naïf,concons,etc) et comment les escrocs vous ont lavé le cerveau

Merci et bonne route

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Carmaggedon IRL

Note que tu peux aussi te mettre à la drogue pour faire un grand schlem

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 Dernière modification par shark (11-07-2007 22:41:29)

Re : Carmaggedon IRL

Il paraît que les points s'achètent maintenant.
Illégal, bien sûr mais ça peut dépanner.
http://www.leblogauto.com/2007/07/la-ve … more-10163

La crème du crime.

4

Re : Carmaggedon IRL

shark a écrit:

Il paraît que les points s'achètent maintenant.
Illégal, bien sûr mais ça peut dépanner.
http://www.leblogauto.com/2007/07/la-ve … more-10163

OMG !

http://search.ebay.fr/point-permis_W0QQ … turnedZ300

Re : Carmaggedon IRL

J'ai fait un stage dans ce style aprés un retrait de permis.
C'était pas pour regagner des points (tout façon j'avais plus de permis), le tribunal me l'a imposé.

A l'époque, c'était 200€. Il me semble avoir regagné 6 points grace à ça.
Au début j'ai cru qu'ils la joueraient à l'américaine genre visite des soins intensifs, projection de film à la Rotten et non pas du tout.

On a passé 2 jours, à discuter sécurité, distances de freinage, pourcentage d'accidents en fonction du type de route, du temps, du revêtement. C'était d'ailleurs assez interessant. Bien plus constructif à mon sens que de faire la tournée des paraplégiques locaux.

Je crois qu'ils m'ont adoré:
-Nan, avec 4 freins à disques ventilés, sur le sec, je vous dit que je descend sous les 15 mètres de distances de freinage.
-Mais on s'en branle putain de tes freins machin trou du cul, c'est une MOYENNE BORDEL

6

Re : Carmaggedon IRL

Ouais, en fait ils attendent qu'on n'ai plus le permis pour nous former comme il faut quoi ...

Pute®

Re : Carmaggedon IRL

C'est tout à fait ça.
Le combo stage de 2 jours comme celui ci + un stage "CENTAURE" devrait être obligatoire pour obtenir son permis.

Re : Carmaggedon IRL

Je sais pas si parmi vous certains ont passé le code recemment mais maintenant c'est plus juste tu fais des tests "comme à l'examen" 4 à 5 fois pour voir le type de question puis une lecture en diagonale du rousseau et roulezz, non non. Il y a 10 heures de cours de code obligatoires, avec des films bien pédagogiques de 1 plombe sur tel ou tel sujet.

Ce qui m'a bien fait rire,"on ne se gare pas sur un emplacement handicapé. Si je prends sa palce est ce que je veux prendre son handicap ?" j'ai rigolé tout fort dans la salle m'attirant quelques regards des puceaux et salopes de 18 ans.

9

Re : Carmaggedon IRL

j'ai repassé mon code au mois de mai après 4 leçons diapo a l'ancienne ce qui contredit légèrement ce que tu viens de dire.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10 Dernière modification par stuffed spectrum (13-07-2007 00:19:46)

Re : Carmaggedon IRL

1000 euros, un compte bancaire caixa, un certificat d'hébergement en espagne, et un formulaire à remplir pour obtenir
le permis espagnol.

tu te fais arreter en france tu files l'espagnol, en Espagne, l'inverse.
c'est tout.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11

Re : Carmaggedon IRL

haha! je note
au magreb il y a des plans de ce genre aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Carmaggedon IRL

Bestaflex a écrit:

Je sais pas si parmi vous certains ont passé le code recemment mais maintenant c'est plus juste tu fais des tests "comme à l'examen" 4 à 5 fois pour voir le type de question puis une lecture en diagonale du rousseau et roulezz, non non. Il y a 10 heures de cours de code obligatoires, avec des films bien pédagogiques de 1 plombe sur tel ou tel sujet.

Ce qui m'a bien fait rire,"on ne se gare pas sur un emplacement handicapé. Si je prends sa palce est ce que je veux prendre son handicap ?" j'ai rigolé tout fort dans la salle m'attirant quelques regards des puceaux et salopes de 18 ans.

Euh, j'ai jamais ouvert mon livre de code, appris sur le tas avec séances de questions style examen, et je l'ai...

Re : Carmaggedon IRL

Bah je l'ai repassé en Avril et j'ai le sentiment confus que je me suis bien fait baisé "mais j'en ai rien a foutre de vos cours, je conduis depuis 10 ans et je l'ai déjà eu", "bah oui monsieur mais nouvelle reglementation...."