1 Dernière modification par Maverick (12-07-2007 19:06:33)

Sujet : C dans l'air: Les lourds secrets de la CIA

Voilà rebloch, j'écoutais en préparant la popote d'une oreille cette superbe émission, où une poignée d'expert se pognaient devant la puissance de la CIA.

Les lourds secrets de la CIA étaient abordés :

journaliste : "et ils apprennent à se battre ?"
journaliste : "et c'est qui les plus fort, la CIA ou le FBI ?"
journaliste : "et ils ont des grosse bites ?"
etc…


Et tout à coup, l'apothéose:

journaliste : "[la torture] est-ce que c'est efficace ?"


Cher rebloch, cette question ne pose-t-elle pas problème?
Si oui, pourquoi?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2 Dernière modification par Arnogoki (12-07-2007 19:00:03)

Re : C dans l'air: Les lourds secrets de la CIA

ouep j'ai vu ca. franchement on aurait dit une bande de jeune primaire en train de batailler pour savoir qui est ce qui s'était coucher le plus tard.
et effectivement l'animateur avait de magnifiques questions bien épaulées par les questions sms.

Re : C dans l'air: Les lourds secrets de la CIA

Cette question ne pose pas de probleme car on ne torture plus depuis de nombreuses annees aux USA. C'est un pays des droits de l'Homme, un pays de liberté. Ca doit surement etre un complot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 Dernière modification par Ryolait (12-07-2007 20:29:44)

Re : C dans l'air: Les lourds secrets de la CIA

Bah "C dans l'air" c'est de la grosse merde de toute manière.
Voir Roland Cayrol défendre les instituts de sondages (son gagne-pain sacré) comme un chien au bord de l'agonie prêt à défendre son maître, c'est tout de même assez drôle. Ce gros fumier. Fils de prostituée va (comme la plupart des invités qui fréquentent cette émission, le présentateur en tête).

5

Re : C dans l'air: Les lourds secrets de la CIA

Ryolait a écrit:

Bah "C dans l'air" c'est de la grosse merde de toute manière.
Voir Roland Cayrol défendre les instituts de sondages (son gagne-pain sacré) comme un chien au bord de l'agonie prêt à défendre son maître, c'est tout de même assez drôle. Ce gros fumier. Fils de prostituée va (comme la plupart des invités qui fréquentent cette émission, le présentateur en tête).

va ou? DTC?

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : C dans l'air: Les lourds secrets de la CIA

J'ai jamais regardé en entier cette émission, mais ça m'a toujours semblé être les mêmes invités jour après jour qui discutent entre potes de sujet pas vraiment intéressants ni dérangeants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : C dans l'air: Les lourds secrets de la CIA

oui ils font de la mousse entre eux au lieu d'en boire, ils le font peut être aprés l'émission dans le troquet d'à coté pour se raconter le thread de leur branlette intelectuelle suivante

Inséminateur de femmes ménopauséent