8 701

Re : Actu insolite

STANY a écrit:

Je n'aurai pas osé dire ce qu' elle a dit.

C'est parce que t'es un grand timide au fond.

Il a déjà une main sur son genoux.  Maintenant il va pouvoir lui bourrer le panier à crottes quand il veut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 702

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:
STANY a écrit:

Je n'aurai pas osé dire ce qu' elle a dit.

C'est parce que t'es un grand timide au fond.

Il a déjà une main sur son genoux.  Maintenant il va pouvoir lui bourrer le panier à crottes quand il veut.

J'espère qu'il ne se fera pas abattre.
#harambe

8 703

Re : Actu insolite

http://www.leparisien.fr/societe/jugee- … 142366.php

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 704

Re : Actu insolite

L’un des décors de l’« Africa Cruise » représentait un homme noir, bananes dans la main, s’adresser avec un accent caricatural à un explorateur blanc.

Alors qu'il aurait du porter un panier rempli de pommes et s'exprimer dans un français parfait.
Ca aurait été aussi bien mieux qu'il ne soit pas noir.
Et puis il faudrait plutôt que ca s'appelle « Danemark Cruise ».

8 705

Re : Actu insolite

Oui enfin exposer la colonisation comme quelque chose de divertissant c'est peut-être pas l'angle le plus fin à adopter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 706

Re : Actu insolite

Repost?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 1481423553

8 707

Re : Actu insolite

Mastaba a écrit:

L’un des décors de l’« Africa Cruise » représentait un homme noir, bananes dans la main, s’adresser avec un accent caricatural à un explorateur blanc.

Alors qu'il aurait du porter un panier rempli de pommes et s'exprimer dans un français parfait.
Ca aurait été aussi bien mieux qu'il ne soit pas noir.
Et puis il faudrait plutôt que ca s'appelle « Danemark Cruise ».

Il faut lui mettre un bucket KFC dans les mains.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 708 Dernière modification par STANY (31-08-2019 08:13:19)

Re : Actu insolite

Oui enfin, il l'a bien cherché aussi, LE RECIDIVISTE.
Il ne devait pas être le meneur de sa prison.

Dans le même genre  http://www.slate.fr/story/160171/etats- … e-complice

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 709

Re : Actu insolite

Il y a des gens qui ont été condamnés à mort et exécutés pour ça, il suffit juste d'être présent. Exemple, tu fais chauffer le moteur pendant que ton complice braque une boutique, ça dérape et il tue un agent de sécurité, tu prends le même tarif.

8 710

Re : Actu insolite

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 04471.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 711

Re : Actu insolite

Murica !

8 712

Re : Actu insolite

Un automobiliste peu attentif rentre dans un fromage savoyard à vélo au Québec. Un genou un peu abîmé et quelques centaines de mètres plus tard, un cycliste peu attentif lors de son virage à gauche coupe la voie du même fromage.  - AFP 5 septembre 2019

Donnez-moi un fusil !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 713

Re : Actu insolite

Hein ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 714

Re : Actu insolite

Ben c'est de l'actu insolite. Je trouvais plus le thread sur les sojanecdotes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 715

Re : Actu insolite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-me … n-20190906

Avec un gentil petit nom comme ça, il sera vite libre.
Surtout aux USA ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 716

Re : Actu insolite

Heu non, pas trop là-bas.

8 717

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Heu non, pas trop là-bas.

Sacam ... C'est toi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

Non rebloch' c'est pas moi.

Le goût du chlore.

8 719

Re : Actu insolite

T'as dû louper un message, Stany parlait de Abdul-Majeed Marouf Ahmed Alani, un syndicaliste qui a saboté un vol de sa compagnie après avoir été escroqué par le Capital, il disait qu'il serait libéré rapidement grâce à son nom, ce dont je doute personnellement avec la justice américaine et la conjoncture politique actuelle, et tu fais rentrer SàM dans l'histoire ce qui, ma foi, heu..., n'a aucun sens.

8 720

Re : Actu insolite

C'était juste parce que je te trouvais tellement premier degré face au commentaire sarcastique de Stany.

La pognes-tu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 721

Re : Actu insolite

Je ne présume pas des intentions de Stany, tu as peut-être raison, et avec tout le respect que je lui dois, je préfère penser à d'autres personnes quand je me pogne.

8 722 Dernière modification par STANY (11-09-2019 08:27:59)

Re : Actu insolite

Oui c'était du second degré, avec un blaze pareil, il n'est pas prêt de se rapprocher d'un avion aux USA.
En France c'est plus cool

https://www.google.com/amp/www.leparisi … 952467.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 723

Re : Actu insolite

Ça va loin les conflits sociaux avec le personnel au sol, c'est pas de la grève de pilote là...

8 724

Re : Actu insolite

Il me semble que j'avais filé le lien à l'époque, en fait j'en suis sûr.
On en a fusiller pour moins que ça, avant...

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 725

Re : Actu insolite

Oui, enfin, pendant la guerre, quand tu sabotes un avion, ce n'est en général pas pour un petit litige RH...