2 151

Re : Le grand thread de l'Espace

Y aura des gonzesses ?

ça  c'est balo

2 152 Dernière modification par Mastikator (09-09-2019 21:15:44)

Conrad a écrit:

C'est l'occasion de parler de tous ces batards qui disent passer par Paris ou qui y habitent et ne viennent jamais montrer leur gueule.

Plait-il?

2 153

Conrad a écrit:

C'est l'occasion de parler de tous ces batards qui disent passer par Paris ou qui y habitent et ne viennent jamais montrer leur gueule.

Je passe souvent par Paris, pendant 1h et quelques, de transvasement de flixbus. Si tu veux voir un galérien pas lavé de la veille, passe par Bercy !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 154

Il a pas dit qu'il voulait te voir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 155

Et j'écris ca en direct de la ligne 4, station st sulpice.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

T'es pas encore à Paris quoi.

2 157

Jakovazor a écrit:

Il a pas dit qu'il voulait te voir.

Oui je pense pas que mon post avait vocation à donner envie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 158

T'es qu'une petite salope d'aguicheuse.

2 159

Je m'identifie comme non-aguicheuse et ta remarque me choque.

2 160

STANY a écrit:

Elle a choppé combien d'impacts notre bonne vieille lune depuis sa jeunesse ?

Tu as lu un peu sur la formation de notre système solaire ? Sais-tu qu'on en a pris autant dans la gueule ? Et que c'est cela qui a rempli de flotte nos océans ? (et la flotte au moins aussi importante qui se trouve sous la croûte terrestre, mieux qu'une piscine olympique)

Ces impacts datent quasiment tous d'une même époque. Et si tu ne vois pas l'équivalent sur terre, c'est uniquement parce que cette dernières est « vivante » bouge et se cicatrise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 161

hohun a écrit:

Je m'identifie comme non-aguicheuse et ta remarque me choque.

T'es une salope d'aguicheuse-fluide.

2 162

En passant, quand on se casse le cul pour aller dans cette ville du quart-monde, y a plus personne (ou presque) pour venir boire un verre. On sait mieux recevoir à l'ancienne capitale.

Faut peut-être prévenir avant aussi, je suis toujours partant, j'en ai même hébergé un pendant un mois !

2 164

J'avais prévenu avant. Même que j'ai vu Nap et sacam. Mais les autres walou ! Toi, tu devais être en Ardèche.

2 165

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Faut peut-être prévenir avant aussi, je suis toujours partant, j'en ai même hébergé un pendant un mois !

T'es fou toi, lâche pas ça à un futur sdf !

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

2 166

https://www.npr.org/2019/09/17/76064935 … 8737015395 Meet The Nuclear-Powered Self-Driving Drone NASA Is Sending To A Moon Of Saturn

https://www.youtube.com/watch?time_cont … dYeWN9ZivE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.