Re : Les séries 2019

Vu le premier épisode de the mind of a married man, pas un chef d'œuvre pour l'instant, ça manque de naturel, des personnages stéréotypés, mais il y a quelque chose dans les dialogues.

Je vous dis ça après quelques épisodes supplémentaires.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

452

Re : Les séries 2019

Ça vaut quelque chose la série Wolf Creek ?

453

Re : Les séries 2019

C'est pour 2020 mais je suis PUTAIN DE CLIENT:

https://www.youtube.com/watch?v=VDEQyK5 … e=youtu.be

454

Re : Les séries 2019

Ça fera oublier le film. J'espère que ça sera plus réussi que les autres animes tirés de ses histoires.

455

Re : Les séries 2019

La dernière saison de Fargo. Toujours du caviar pur en intraV. Ils sont forts.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

456

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=e81Wi749L8U
\o/

Envoyé depuis mon IPhone.

457

Re : Les séries 2019

Jakovazor a écrit:

La dernière saison de Fargo. Toujours du caviar pur en intraV. Ils sont forts.

Ah putain j'ai cru que la S4 était sortie sad
Mais sinon oui c'est très très bon.

458

Re : Les séries 2019

Il m'a trollé aussi, ça sort en 2020 je crois, reblochon était passé pendant le tournage, le déneigement faisant de mauvais raccord.

Inséminateur de femmes ménopauséent

459

Re : Les séries 2019

C'est vraiment bien ce truc ?

460

Re : Les séries 2019

Steevy  Boulay l'attend avec impatience.

Inséminateur de femmes ménopauséent

461

Re : Les séries 2019

Regardez years and years, y a pas enormement de séries qui ont réussis à retranscrire aussi bien le merdier dans lequel on est en ce moment.

462

Re : Les séries 2019

La casa de las flores : vendu par une connaissance comme une bonne série, on se retrouve avec un sous-desperate housewives avec des intrigues du siècle dernier (oh non mon gamin est PD je suis perdue je vais le remettre dans le droit chemin). Bonus, l'une des actrices parle comme une attardée, c'est très irritant.

2 pollas sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

463

Re : Les séries 2019

C'est toi le boloss si tu regardes des telenovela aussi

464

Re : Les séries 2019

Ben c'est pas une telenovela, c'est ça le pire, c'est juste pas très intéressant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

465 Dernière modification par Aliocha (03-09-2019 12:04:44)

Re : Les séries 2019

D'après le réalisateur si : https://www.courrierinternational.com/a … telenovela

Bonus :

L’Espagnol Paco León interprète le gendre transsexuel, un choix de casting qui a créé une petite polémique. Certains auraient voulu que soit recruté pour ce rôle un acteur transsexuel.

Après le blackface, le transface.

466

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est vraiment bien ce truc ?

J’ai adoré la s1, mais je suis très client de sorentino en général. Et la où il est le meilleur c’est quand il parle de l’italie.

Envoyé depuis mon IPhone.

467

Re : Les séries 2019

Manolo Caro, le réalisateur mexicain de la série, ne rejette pas cette étiquette. Mais, interrogé par le quotidien espagnol, il prend soin de le souligner : son ambition est de renouveler le genre de la telenovela, usé jusqu’à la trame.

Mouais, dans une telenovela, tu vois pas des culs et des nichons, et le jeu et la réal sont bien plus exagérés. Si on va dans ce sens, Desperate Housewvies ou les séries de grand-mére de TF1 sont des telenovelas...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

468

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'après le réalisateur si : https://www.courrierinternational.com/a … telenovela

Bonus :

L’Espagnol Paco León interprète le gendre transsexuel, un choix de casting qui a créé une petite polémique. Certains auraient voulu que soit recruté pour ce rôle un acteur transsexuel.

Après le blackface, le transface.

Scarlet joahnson etait sur le coup aussi: https://metro.co.uk/2019/07/14/scarlett … -10283050/

469

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Regardez years and years, y a pas enormement de séries qui ont réussis à retranscrire aussi bien le merdier dans lequel on est en ce moment.

J'ai commencé, et vraiment pas mal en effet.

470

Re : Les séries 2019

Je l'ai fini hier et niveau retranscription du merdier ambiant et vision triste de l'avenir, j'ai pas pris un aussi gros claquot depuis la s1 de black mirror je crois.

471

Re : Les séries 2019

Ça a l'air très moralisateur, du genre "voyez ce qui arrive quand vous votez pas comme il faut."

Re : Les séries 2019

Preacher S4
toujours bon.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

473 Dernière modification par Aliocha (05-09-2019 13:34:24)

Re : Les séries 2019

Kane a écrit:

Ça a l'air très moralisateur, du genre "voyez ce qui arrive quand vous votez pas comme il faut."

Non, ça montre les techniques utilisées par les partis antisystème pour arriver au pouvoir en séduisant aussi bien des gens de droite que de gauche. Ça décrit surtout la situation actuelle aux États-Unis ou en Italie, mais comme c'est au RU ils ont décidé d'en faire une série d'anticipation
Ces clochards de Causeur détestent, tu peux y aller : https://www.causeur.fr/years-and-years- … rie-165300

474

Re : Les séries 2019

Ahahaha, vu le mec qui à créé la série, causeur à forcément du voir rouge.
Et c'est pas moralisateur, c'est plutot un constat assez triste.

475

Re : Les séries 2019

The Boys, effectivement c'était frais, quelques facilités et incohérences mais ça se pardonne largement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor