8 651

Re : Actu insolite

Le Cannet : un couple en plein ébat sexuel chute d'un balcon
https://www.lepoint.fr/faits-divers/le- … 8_2627.php

8 652

Re : Actu insolite

Eh rain, si tu ne lis pas le forum avant de poster tu vas te diriger vers le petit bassin stp.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 653

Re : Actu insolite

Il va se censurer lui même, le con smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

Oui, voilà une attitude un peu légère pour quelqu'un qui occupe une fonction aussi prestigieuse

No pussy blues.

8 655

Re : Actu insolite

Effectivement.

8 656

Re : Actu insolite

Je me pose des questions sur la logistique de l'acte. Soit le rosbif défonçait littéralement la canadienne, soit le mec s'est assis sur la rambarde, la nana sur lui, et ils ont basculé ? Je m'imagine pas un pilonnage si fort que les deux protagonistes se catapultent hors du balcon.

Merci d'exposer vos théories, le cas échéant avec des diagrammes faits sous Paint.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 657

Re : Actu insolite

C'est la femme de chambre avec le chandelier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

Elle sur la balustrade, en doggie , il la pousse et elle bascule en avant, il essaye de la retenir et tombe avec. Si elle était un peu épaisse c'est fort possible qu'elle est vite perdu l'équilibre alors qu'elle avait le lard posé sur la balustrade.



Je ne suis pas Niark²

Re : Actu insolite

Maybe que le rosbif se faisait refaire l'arrière train paske la meuf était une femen harnachée d'un porte gode numéro cinq de chez jacquie et Michel

No pussy blues.

8 660

Re : Actu insolite

Antipathique. a écrit:

Elle sur la balustrade, en doggie , il la pousse et elle bascule en avant, il essaye de la retenir et tombe avec. Si elle était un peu épaisse c'est fort possible qu'elle est vite perdu l'équilibre alors qu'elle avait le lard posé sur la balustrade.

Alors certes mais j'imagine dans ce cas que seules les mains reposent sur la balustrade (qui dans la plupart des cas font genre 5 cm de profondeur ou moins) et que dans ton exemple le bas de son corps est surélevé, genre sur une table, de façon à précipiter la chute. À hauteur normale le poids de la meuf empêcherait un basculement de l'autre côté. Ou alors la balustrade était anormalement basse.

Nan si vous voulez je crois que c'est louche et que c'est un complot des francs maçons marchistes pour faire oublier les gilets jaunes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 661

Re : Actu insolite

Garde corps qui cède et l'aimant dans un esprit chevaleresque se débrouille dans la chute pour réceptionner au mieux sa dulcinée.
Avis d'expert.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 662

Re : Actu insolite

Faudrait savoir si la canadienne est québécoise, si ça se trouve elle a dégagé l'anglais de force par dessus le balcon. Se faire enculer par des anglais c'est une spécialité ici, elle a peut-être été tannée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 663

Re : Actu insolite

C'est l'heure moi qui me derange. A midi et personne ne filme ? Suicide watch.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 664

Re : Actu insolite

Genre lui : "Pour autant, les policiers ont recueilli le témoignage d'une tierce personne, un témoin oculaire qui a assisté à la scène depuis son balcon."

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 665

Re : Actu insolite

Il n'arrivait pas à filmer avec une seule main.

Re : Actu insolite

J'ai lu que Brigitte Macron s'était luxé l'épaule ce weekend à bregansson, était elle de la partie ?

No pussy blues.

8 667

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il n'arrivait pas à filmer avec une seule main.

Ou ca tourne dans le comico. Bientot sur snapchat !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

8 668

Re : Actu insolite

https://www.valeursactuelles.com/monde/ … rie-109971

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 669 Dernière modification par delete (21-08-2019 15:19:58)

Re : Actu insolite

http://www.leparisien.fr/societe/ils-lo … 136513.php

Deux jeunes Françaises réservent sur le site Booking une propriété sur l’île de Hvar en Croatie.

À leur arrivée, c’est la stupeur: la somptueuse villa louée plus de 6200 euros pour deux semaines n’existe.

À la place, ils trouvent un terrain vague,


du lulz !

no poussie blouse

8 670

Re : Actu insolite

Et un service client au top chez Booking.

8 671

Re : Actu insolite

C'est la startup d'Aenema ?

8 672

Re : Actu insolite

Je crois pas, ça a l'air d'être bien la merde cette boîte : https://en.wikipedia.org/wiki/Booking.c … _criticism

8 673

Re : Actu insolite

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je crois pas, ça a l'air d'être bien la merde cette boîte : https://en.wikipedia.org/wiki/Booking.c … _criticism

Merci pour l'info
(jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis avec eux)

Re : Actu insolite

Bah si t'as fait que réserver des pizzas à 6 euros tu risques pas grand chose

No pussy blues.

8 675

Re : Actu insolite

S'pas faux