1 Dernière modification par zeuch (18-08-2019 15:01:41)

Sujet : y a pu d'jeux

oui c'est moi ou c'est la dèche niveau jeux là ?

Je crois que y'a plus que doom eternal et cyberpunk machin qui ont l'air sympa en sorties

j'en suis rendu à jouer à killing floor 2 là un jeu de 2016 svp


nan sériously y'a quoi comme jeux bian en ce moment ou tu joues à quoi là

- jacqueline vaginot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : y a pu d'jeux

Il y a WoW Classic qui sort dans deux semaines. Sinon tu peux t'acheter un Enculus Quest comme tout le monde.

3

Re : y a pu d'jeux

je l'ai le casque vr déjà mais y'a quand même pas grand chose à se foutre sous la dent

et wow jaaaamaaaaiis

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : y a pu d'jeux

Il n'y a pas de bon film ou de série en streaming non plus putain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : y a pu d'jeux

Fais la campagne de they are billions ça va t'occuper un peu.

Re : y a pu d'jeux

Je lis l'asile et je ne m'ennuie never

No pussy blues.

Re : y a pu d'jeux

Comme M. Maurice.

STANY a écrit:

Il n'y a pas de bon film ou de série en streaming non plus putain.

Heu là par contre ce n'est pas ce qui manque. T'as jeté un œil à Years and Years ?

8

Re : y a pu d'jeux

Venant de ta part, je vais me renseigner et sûrement plonger. Jamais entendu parler.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : y a pu d'jeux

c'est le moment d'installer les trucs eu gratos ou en promo

10

Re : y a pu d'jeux

Ha, c'est ce que je me suis dit aussi l'autre jour à la fnac devant leur rayon "jeux PC" de 50cm de long rempli de vieilleries.

J'y ai vu que Wolfenstein youngblood de potable (qui n'est apparemment même pas steam, faut passer par le launcher dédié de bethesda!?)
M'enfin comme tous les jeux bethesda faut attendre quelque mois et il sera à 5€.

Mais ouais, les sorties de jeux AAA sont arrêtées il faut croire.

11

Re : y a pu d'jeux

Je ne savais même pas que l'on pouvait encore trouver des jeux PC en boutique, c'est quoi l'intérêt d'acheter une boîte vide avec un coupon pour une boutique en ligne ?

12

Re : y a pu d'jeux

Bin il y en a encore des mariages tu sais. Drôle d'époque.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : y a pu d'jeux

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne savais même pas que l'on pouvait encore trouver des jeux PC en boutique, c'est quoi l'intérêt d'acheter une boîte vide avec un coupon pour une boutique en ligne ?

Parfois ils sont moins chers.

14

Re : y a pu d'jeux

C'est une question bête, vu que cela fait un bail que je ne joue plus vraiment. Je devrais presque être banni.
Il n'y a plus de support optique, pas de jeux en blue ray pour pc ?
Reste t'il des jeux solo sans connection ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : y a pu d'jeux

T'aime quoi comme jeu ?



Je ne suis pas Niark²

16

Re : y a pu d'jeux

STANY a écrit:

Venant de ta part, je vais me renseigner et sûrement plonger. Jamais entendu parler.

Ah la je veux bien que tu nous fasses une review de Years and Years !

17 Dernière modification par Conrad (18-08-2019 21:11:57)

Re : y a pu d'jeux

C'est long.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : y a pu d'jeux

Six épisodes, c'est pas la mort non plus. Il faut passer outre le côté SJW apparent qui peut faire peur au début mais qui est traité avec ce qu'il faut d'humour anglais, Emma Thompson est excellente.

19

Re : y a pu d'jeux

rain a écrit:

Fais la campagne de they are billions ça va t'occuper un peu.

Ca a l'air bien sympa ça !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

20

Re : y a pu d'jeux

Après si tu cherches effectivement que du AAA c'est la dèche mais par contre dans les indés/AA c'est la gloire ces dernières années.

Tiens là, juste dans les trucs sortis récemment : Ion Fury, They Are Billions, Void Bastards, A Plague Tale, Katana Zero...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : y a pu d'jeux

Moui enfin si tu retires les "survival open weurd" et les rogue likes, il reste pas grand chose à se foutre sous la dent.

22

Re : y a pu d'jeux

Il a cité deux FPS, un RTS, un jeu d'aventure et un plateformer.

23 Dernière modification par Thermostat (19-08-2019 12:25:40)

Re : y a pu d'jeux

Et ? N'importe quel type de jeu peut être un rogue like. Void Bastards en est un, par exemple.

24

Re : y a pu d'jeux

Pourquoi pas mordhau qui est tout même très savoureux et pas cher

Re : y a pu d'jeux

Mordhau effectivement mais débarquer maintenant contre que des PGM ça doit pas être super rigolol. Pubg reste tout a fait divertissant, de même pour bfv. Après si t'aimes les jeux indés a gameplay bizarre je peux rien pour toi.



Je ne suis pas Niark²