26

Re : Je pue de la gueule..

JulienGW1 a écrit:

Si juke le dit vous pouvez lui faire confiance.

Non parce que même sur TS, y'a une drôle d'odeur sur les écouteurs aprés chaqu'une de ses interventions.

Fais faire un quart de tour à ton casque, bougre d'idiot !

Re : Je pue de la gueule..

Tututut, impossible commettre une telle erreur, mon micro est tartiné de danette (un accident malencontrueux...passons) et l'odeur en question n'avait rien d'un dessert chocolaté.
La couleur tout au plus.

Re : Je pue de la gueule..

Tente l'extrait de pépins de pamplemousse, c'est miraculeux, ça guérit même le cancer de l'haleine.

29 Dernière modification par nap (18-01-2007 21:36:07)

Re : Je pue de la gueule..

Mox, tu couvres pas un truc? J'sais que puais bien d'la gueule quand j'étais malade, j'avais des remontées immondes. ( trainer une maladie pendant 2 mois sans rien remarquer faut en vouloir néanmoins )

30

Re : Je pue de la gueule..

Nan, je couve rien, je sens bon de la bouche désormais.
Et j'ai rien fait pour.
Je verrai bien d'ici 2-3 semaines...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

31

Re : Je pue de la gueule..

T'as qu'à dire que tu bosses dans les égoûts de paris et que t'as bû la tasse ahahahAHAHAHAH !!!


C'est pas en sucant une régiment de pd qu'on a les dents blanches, on s'offre juste un droit de réserve sur son trou de balle...


Bientôt tes potes vont choisir des victimes et ils vont leur dire : "Vas voir mox et dis lui xyfreuleuzdeu"

victime : xyfreuleuzdeu ?

mox : quoi ?

Re : Je pue de la gueule..

mox, arrete de sucer n'importe qui, t'auras moins de surprise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Je pue de la gueule..

http://blogsimages.skynet.be/images/000/137/293_ma%20gueule.jpg

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

34

Re : Je pue de la gueule..

reblochon a écrit:

mox, arrete de sucer n'importe qui, t'auras moins de surprise.

Sucer, c'est pas le problème.
Avaler par contre..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Je pue de la gueule..

Garde ton haleine, t'as plus d'utilité avec que sans. Eloigner Topy ou un controleur fiscal par exemple...

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

36

Re : Je pue de la gueule..

Peut être es-tu nécrophage ? Cela expliquerai l'odeur de cadavre.

Pute®

37

Re : Je pue de la gueule..

Tous les carnivores (et omnivores) sont nécrophages en fait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : Je pue de la gueule..

Bouffeur d'humain mort c'est mieux ?

Pute®

39

Re : Je pue de la gueule..

Ca sapelle du cannibalisme.

40

Re : Je pue de la gueule..

FishBowl a écrit:

Ca sapelle du cannibalisme.

Ok...

41

Re : Je pue de la gueule..

Putain, y'a des jours !

Je me dis qu'avec un recherche google sur " sapelle ", je vais bien trouver un objet à la con histoire de faire une blague digne d'un JM Bigard de bronze, et non, à part le premier lien qui renvoie vers des planches, et ben queud, walou, à la 3ème page je tombe encore sur des liens "mon fils sapelle truc ", " mon chien qui sapelle "...

J'ai comme un gros coup de fatigue là.

42

Re : Je pue de la gueule..

L'internet, c'était mieux avant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Je pue de la gueule..

Topy a écrit:

Peut être es-tu nécrophage ? Cela expliquerai l'odeur de cadavre.

Dahmer, l'homme qui a boosté l'industrie des réfrigérateurs dans les années 80-90

http://www.cnn.com/interactive/us/0210/gallery.serial.killings/jeffrey.dahmer.jpg

Contrairement à d'autres tueurs en série, Dahmer ne tuait pas pour le plaisir de tuer ou de voir souffrir mais pour assouvir ses fantasmes nécrophiles. Son but était d'avoir un contrôle total sur le corps de ses victimes. Son mode opératoire était presque toujours le même : il invitait ses futures victimes dans son appartement pour une séance de photographies, les droguait à l'aide de somnifères puis les étranglait avant d'abuser sexuellement de leurs cadavres. Il les dépeçait et les démembrait ensuite, conservant certaines parties de leurs corps comme trophées. Il a également essayé de transformer certaines d'entre elles en "zombies" qu'il pourrait contrôler en forant un trou dans leur crâne avec une perceuse et en y injectant de l'acide ou de l'eau bouillante. Il a aussi reconnu "s'être essayé au cannibalisme" en mangeant le biceps d'une de ses victimes. Il est plus que probable qu'il ait fait plus, dans ce domaine, que de "s'être essayé".

En plus c'est pratique, avoir un Dahmer aurait bien arrangé l'extrême droite Française !

Toutes ses victimes étaient des jeunes hommes, sans-abri, marginaux, homosexuels que Dahmer avait dragués dans les bars gays de Milwaukee. Bien que douze d'entre eux étaient afro-américains, Dahmer a toujours nié avoir agi par racisme. Il a déclaré qu'il ne haïssait pas ses victimes, mais que, paradoxalement, il les avait tuées parce qu'il "les aimait bien" et qu'il voulait les garder auprès de lui.

Allez hop ! Aux chiottes Don Quichotte et les tentes du canal St Martin, les grandes tafiolles, les immigrés...

Non moi si j'étais d'extrême droite, je dirais pas qu'il pue de la gueule mais qu'il est d'utilité publique !

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

Re : Je pue de la gueule..

Garatonku a écrit:
Topy a écrit:

Peut être es-tu nécrophage ? Cela expliquerai l'odeur de cadavre.

Dahmer, l'homme qui a boosté l'industrie des réfrigérateurs dans les années 80-90



Contrairement à d'autres tueurs en série, Dahmer ne tuait pas pour le plaisir de tuer ou de voir souffrir mais pour assouvir ses fantasmes nécrophiles. Son but était d'avoir un contrôle total sur le corps de ses victimes. Son mode opératoire était presque toujours le même : il invitait ses futures victimes dans son appartement pour une séance de photographies, les droguait à l'aide de somnifères puis les étranglait avant d'abuser sexuellement de leurs cadavres. Il les dépeçait et les démembrait ensuite, conservant certaines parties de leurs corps comme trophées. Il a également essayé de transformer certaines d'entre elles en "zombies" qu'il pourrait contrôler en forant un trou dans leur crâne avec une perceuse et en y injectant de l'acide ou de l'eau bouillante. Il a aussi reconnu "s'être essayé au cannibalisme" en mangeant le biceps d'une de ses victimes. Il est plus que probable qu'il ait fait plus, dans ce domaine, que de "s'être essayé".

Il y a des mecs qui ont la classe quand même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Je pue de la gueule..

Mox t'en fait pas. Fait comme moi, amuse toi de ce "handicap".  Au boulot je fait exprès de parler bien près de mes collègues, j'aime voir leur petites réactions, j'aime les voir faire de l'apnée et aucun ose me dire que j'ai une haleine de cul de bouc. Moi ça m'eclate de les voir à la limite de l'agonie où même d'éviter par tous les moyens de me parler à moins de 40 cm.

On dirait qu'il a une trouille de pucelle.

Je vous pr?sente maman

46

Re : Je pue de la gueule..

Prenez un chewing gum Emile.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Je pue de la gueule..

Héhé. Non merci j'aime savoir que ma bouche sente comme les chiottes du auchan de vers chez moi.

On dirait qu'il a une trouille de pucelle.

Je vous pr?sente maman

Re : Je pue de la gueule..

mox a écrit:

..mais quelque chose d'extraordinaire hein, pas l'odeur de pâté ni le renard dans la gorge.
Non, non là c'est du lourd, du mastoque, du fait maison, le genre de truc qui mériterait une AOC à lui tout seul.

L'odeur se situe entre le souffre, les oeufs pourris et les égouts.
Véridique, mes potes, devenus nez à leur insu ont confirmé la mixture des relents.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 mois et je me pose quand même un peu des questions du coup hmm
Le premier coup, le porc au caramel était le coupable idéal, j'ai pas bataillé.
La seconde fois, la bouffe niak n'y était pour rien, je me suis donc penché sur le cas "Hoegaarden".
Sauf que ce coup ci, pas de resto jaune ni de biéres blanches..et je refoule du goulot comme un cul sale, j'ai une vieille impression de louffer de la bouche ..
Vous imaginez à quel point c'est génant, les chewing gums ne masquent que maladroitement la chose ou sont carréments inefficaces.
Le pire, c'est que l'odeur reste, stagne et c'est vraiment ignoble.

Ca vous est déjà arrivé ce genre de désagréments ? J'ai l'impression que ca vient de l'estomac , on m'a parlé du pancréas ( wtf )..
[size=17]??[/size]

PS: j'ai pas envie de dégueuler et tout se passe bien sur la selle du moment que j'ai mon Sudoku-mag.





https://www.lci.fr/international/inde-5 … 28691.html

No pussy blues.

49

Re : Je pue de la gueule..

mox a-t-il arrêté de boire sa pisse depuis 2007 ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O