1 201

Re : Le Véritable Asile est tout lent

C'est pas nouveau

1 202

Re : Le Véritable Asile est tout lent

C'est moi ou la recherche est pétée.
Ex:
https://imgur.com/8ggbLXDl.png

Ca donne rien.

1 203 Dernière modification par Mastikator (28-07-2019 12:26:59)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Je n'avais pas fait attention qu'il existait une fonction de recherche avancé. Merci !

1 204

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Je suis pas sur que ce soit différent d'avant. Ça a toujours été de la merde la recherche punbb.

1 205

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Est-ce qu'on pourrait avoir un compteur qui nous indique en temps réel les économies réalisées.
Grace à rain, je poste malin, je dégage du pouvoir d'achat.
Rain c'est la démocratisation du site de racistes.

1 206

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Attention aux raccourcis en sciences économiques: ça coûte moins cher certes mais du coup on post plus qu'avant.

1 207

Re : Le Véritable Asile est tout lent

On a besoin d'indicateurs statistiques plus précis, à titre personnel j'utilise le fameux gold to shit ratio introduit par Porcin et al (2019) :

g2s = (Nombre de posts de M. Maurice/Nombre de posts de Mastikator) * Nombre de posts total

1 208

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Oui, enfin tu oublies dans l'équation qu'il y a la moitié des posts de M. Maurice qui ne sont en fait qu'un seul et même post, et j'entends bien le démontrer un jour, en attendant, faites vos propres recherches.

1 209

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Monsieur, permettez-moi de vous dire que vous chassez des licornes, et regardez où cela vous mène : opencv tensorflow et j'en passe pour prouver quoi ? Seul le nombre de glaçons ne change pas sur ces photos. Des CDs aux postérieurs, tout est à chaque fois différent.

1 210

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Non, c'est toujours le même album de Bob Dylan.

1 211

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Dans des pochettes différentes.

1 212

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Et c'est toujours la meme pute dans des corps différents ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 213

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Vous pourriez éviter de parler de Sieur Maurice en ces termes ?

1 214

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Quelle indignité

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Mamouth a écrit:

Quelle indignité

Nous sommes sur le véritable asile.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 216

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Rain mon amour, quand je recherche un vieux sujet, à partir de mon pseudo et je regarde les derniers commentaires. (voir tous vos messages) et là, drama : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.lesitedecuisine.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500

peux-tu réparer cela tout de suite avant que je ne vienne chier dans ta piscine ? Merci

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 217

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Marrant ça marche sur tous les comptes de ceux du dessus mais pas pour toi. Hormis le 500 j'ai pas vraiment d'erreur, je regarde.

1 218

Re : Le Véritable Asile est tout lent

M. Porcin a écrit:

On a besoin d'indicateurs statistiques plus précis, à titre personnel j'utilise le fameux gold to shit ratio introduit par Porcin et al (2019) :

g2s = (Nombre de posts de M. Maurice/Nombre de posts de Mastikator) * Nombre de posts total

Ce genre d'encouragement est une invitation à racler le fond des caniveaux.

1 219

Re : Le Véritable Asile est tout lent

rain a écrit:

Marrant ça marche sur tous les comptes de ceux du dessus mais pas pour toi. Hormis le 500 j'ai pas vraiment d'erreur, je regarde.

C'est ptet lié au forum tartiflette qui pète la recherche pour ton compte. Si d'autres ont le même souci sur leur profil on verra.

1 220

Re : Le Véritable Asile est tout lent

pas d'erreur 500 ici

1 221

Re : Le Véritable Asile est tout lent

rain a écrit:
rain a écrit:

Marrant ça marche sur tous les comptes de ceux du dessus mais pas pour toi. Hormis le 500 j'ai pas vraiment d'erreur, je regarde.

C'est ptet lié au forum tartiflette qui pète la recherche pour ton compte. Si d'autres ont le même souci sur leur profil on verra.

Leave tartiflette alone.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 222

Re : Le Véritable Asile est tout lent

rain a écrit:

Marrant ça marche sur tous les comptes de ceux du dessus mais pas pour toi. Hormis le 500 j'ai pas vraiment d'erreur, je regarde.

Laisse faire, c'est pas la fin du monde.

Ça le fait toujours, mais pas si je choisis « Voir tous vos sujets » qui marche très bien

Dans la version 3.0 du site de raciste ça se réglera tout seul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 223

Re : Le Véritable Asile est tout lent

rain a écrit:

Bon allez, j'ai pris un serveur à 5€HT/mois (pendant 12 mois, puis 10€HT/mois). On va voir si ça suffit, je m'en occupe cette semaine / ce soir.

Reste 157,87€ (10€ d'install + prorata de ce mois).

Hop première 'vraie' facture du nouveau serveur, soit 6€ (j'ai oublié la facture des derniers 35€ 16€ de l'ancien serveur pour aout).

Reste donc 135,87€.

L'ancien serveur est down pour de bon (r3p in pieces).

1 224

Re : Le Véritable Asile est tout lent

J'aimais bien celui de 2006 smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 225

Re : Le Véritable Asile est tout lent

gg rain, t'assures chaussures