Sujet : Les Pâtes aux Cheveux

Une recette bien de chez nous, du terroir

Donc il te faut

- des spaghettis longs (250 g)
- une casserole pleine d'eau
- Une plaque de cuisson bien large


Remplissez la casserole d'eau, mettez sur le feu à fond, pas besoin d'attendre que ça bouillisse sinon ça nique la recette hein.

Ensuite placez les spaghettis dans l'eau et puis barrez-vous vous éplucher l'anus ou jouer à la wii.


Quand toute la maison sent bien fort, revenez et eteignez les flammes.

*Le tips du pro: placez votre casserole dehors et regardez la cramer, ça donne un goût plus vivifiant, un peu de bois fumé.

Et bon appétit bien sûr!


http://pix.nofrag.com/90/8a/bee75a3cb397042b944cec2df4c6t2.jpg

http://pix.nofrag.com/a4/00/8b6a4047a8abce91f235957a2ddft2.jpg

http://pix.nofrag.com/3b/e5/911579501ae87b6b662abc0f533ct2.jpg

http://pix.nofrag.com/95/60/9d8a2a94715c7752a691088ddd28t2.jpg

http://pix.nofrag.com/be/33/5b40ff320368c2e453c20f2a4cc0t2.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Ca se mange à même le sol comme sur la photo ou bien on peut déroger à la tradition et utiliser ses doigts ?

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Et sinon ça marche comment dans votre colocation ? Ce sont toujours les autres qui font à manger ?

4

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Pour mieux préserver les saveurs il faut boire le jus avec. Mes collocs sont tous partis alors oui je suis obligé de faire la cuisine tout seul pendant quelques jours c'est horribeul

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Si c'est pour une personne tu te faisais tes pates pour toute la semaine ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Les Pâtes aux Cheveux

C'est pas possible d'être handicapé à ce point. Rassure nous, c'est un fake ?

7

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Non.

j.h. ch j.f. ki.sach.fair.a.bouffer


Conrad: Ben c'est la dose classique pour imasque, une moitié de paquet à peu prêt

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Les Pâtes aux Cheveux

"J'irais dîner chez vous."

C'est pas moi!

9 Dernière modification par bta (12-07-2007 09:22:29)

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Ton problème ici est élémentaire, la solution est qu'après avoir sorti du paquet la dose nutritionnelle adéquate de spaghettis, tu casses le fagot en deux morceau égaux pour que tes spaghettis puissent tenir dans la casserole.

Ah oui aussi je veux bien mettre en relief les à-prioris Imaxiens sur la cuisine, en fait il est de rigueur en faisant à manger de surveiller un minimum la cuisson de ses aliments sans quoi tu l'as bien compris tu t'exposes à ce genre de déconvenue.

Lire la notice à l'arrière des paquets de pâtes n'est pas non plus sans intérêt.
--
Ou sinon mange des Kebab, pas de vaisselle à faire - ou pâtes chinoises express (là aussi lire la notice, il ne faut pas avaler les sachets d'aromates avec le plastique)

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

10

Re : Les Pâtes aux Cheveux

je comprend meme pas comment tu as pu les faire cramer. la flamme fait 30 cm de haut ?

Stop womansplaining my privileges.

11

Re : Les Pâtes aux Cheveux

La casserole est bien trop petite (cmb)

Pute®

12

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Ze PilOt a écrit:

je comprend meme pas comment tu as pu les faire cramer. la flamme fait 30 cm de haut ?

La chaleur de la plaque a fait fondre les spaghettis en dehors de la casserole et ils ont pris feu

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Les Pâtes aux Cheveux

jean a écrit:

esta Imax y mui debiloss

ouh jean habla muy bien espanol!

C'est pas moi!

14

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Je crois que le temps est venu pour JulienGW1 de vous faire découvrir sa recette spéciale nommé :

[size=15]"l'estoufade de Maïs" [/size]

[on envoit le gingle]

Pour faire une superbe estoufade il vous faut : une boite d'1 kg de cassoulet, 850 g de pates et 600 g de maïs en boite...

Faites cuire vos pates (jusqu'à ce qu'elles soient juste croquantes) puis mélangez le cassoulet froid avec les maïs (surtout il faut garder le jus de maïs blindé d'amidon pour avoir une digestion qui dépasse les 9 h00).

Vous mixez le tout sur le feu et quand les pates ont absorbé toute la sauce du cassoulet au maïs, soit vous servez bien chaud, soit vous vous servez de cette mixture pour assembler des parpins avec votre tonton Manouel Sanchez.

ATTENTION CECI N EST PAS UN FAKE § IL NOUS A REELLEMENT FAIT LE COUP A 2800 M DANS UN CHALET AVEC LES DERNIERES DENREES QU IL NOUS RESTAIT §

15 Dernière modification par Trodpo (12-07-2007 10:59:57)

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Je trouve les pates avec cette coloration "réglisse" du plus bel effet. Peut-être peux-tu ouvrir un restaurant en Espagne pour concurrencer Ferran Adria ?
thedarkdreamer doit commencer à se faire du souci avec tous les cuistots qui se découvrent en ce moment...

Sinon Nassos, avec ta recette là, tu prends combien de dizaines de kilo d'un coup?

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Rha l'enfoiré. Je sais pas pourquoi, je sentais que t'allais remettre cette histoire sur le tapis.

Oui m'enfin, il faut un truc qui tiennent au corps à la montagne pour avoir plein plein d'énergie, et LA tu passes des tricks de ouf. (notemment le celèbre: 360° back face on rock with blood).

17 Dernière modification par bta (12-07-2007 11:10:05)

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Mange des kebab. Moi j'emmène toujours mon enseigne Kebab sur mon dos quand je vais à la montagne.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

18 Dernière modification par STANY (12-07-2007 11:27:58)

Re : Les Pâtes aux Cheveux

ROFL Imax!
énorme

déjà 75 g de pate crue pour toi tout seul en un repas c'est pas mal.
si tu as la flemme d'attendre que l'eau bouillote , brise les en deux ou 3... , si tu veux le faire à la ritale avec les spaghettis dans toute leur longueur, prends une cocotte haute et mets y plus de flotte

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Les Pâtes aux Cheveux

T'es tout seul ? Qu'en pensent les Mexicains ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Les Pâtes aux Cheveux

ahaha, je reclame un titre "Dirty Sanchez" pour Imax

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

21

Re : Les Pâtes aux Cheveux

AhAh nan mais comment tu pensais pouvoir faire tenir tous ça dans cette casserole ?
Sinon l'estoufade de maïs je trouve ça un peu trop lourd comme repas, je vais éviter.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Les Pâtes aux Cheveux

En tout cas, pere au foyer, c'est grillé pour toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Ca mérite un titre de Landru de la bouffe.

Pute®

24 Dernière modification par Kek (12-07-2007 13:00:39)

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Soit tu as fait exprès juste pour pondre un kikoo article zlogifiant dans l'asile.
Soit tu croyais vraiment que foutre 500g de pates dans 20cl d'eau et faire cuire le tout 30 minutes dans une casserole minuscule ferait l'affaire.

Dans les deux cas tu es quand meme un peu con.
Juste un peu.

P.S:
La cuisson des pates c'est le premier truc que tu apprends lorsque tu démarres ta vie d'étudiant, juste après l'ouverture des paquets de pizzas surgelés et le décapsulage des bouteilles de bières au briquet.
Sinon c'était prévu avec quoi? Beurre ou Ketchup?

25 Dernière modification par bta (12-07-2007 13:04:44)

Re : Les Pâtes aux Cheveux

Putain mais arrêtez! C'est du work art d'enfer, vous êtes vraiment des incultes pourquoi vous ne percevez pas la fantastique dimension esthétique de cette œuvre. Merde!

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues