426

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

Jamais allé à Monaco mais j'imagine ça comme un Benidorm pour riches, je vise juste ?

Faut imaginer une cité HLM sauf qu'à la place des taxis phone au pied des immeubles, c'est des concessionaires Ferrari.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'y comprends plus rien à la police, je sais pas ce qu'il faut y faire pour que ça marche. Sinon Villeurbanne c'est une ville magnifique grace bien évidemment à sa mairie de gauche.



Je ne suis pas Niark²

428

Re : Le hit-parade des villes de merde

A Monaco les enfants ne sont que des accessoires de luxe ou de luxure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

429

Re : Le hit-parade des villes de merde

Saint-Paul-de-Vence.
Je connaissais les Disneyland pour prolos style Concarneau ou Carcassonne, mais là j'ai découvert la même chose pour les riches. Alors, c'est propre, on a l'impression de pouvoir manger par terre, mais en réalité il faut naviguer entre les déjections canines et les gamines boursouflées au collagène.
Il n'y a pas un putain de chat, littéralement, le seul du coin se faisait bombarder par des abrutis qui prenaient des selfies.
Des belles pierres mais ça pue la mort, d'ailleurs il n'y a pas de pharmacie mais au moins dix toubibs (!).
4 bites sur 5.

Edit : une demi-molle en plus pour le parking de dix sous-sols (!!!) qui vient de me coûter 1,10 les 15 minutes.

430 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-07-2019 13:47:58)

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est pas très cher pour creuser à moins 25 mètres.

Tu devais être en dessous du niveau de la mer tout près de chez Bill Wyman.

No pussy blues.

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Saint-Paul-de-Vence.
Je connaissais les Disneyland pour prolos style Concarneau ou Carcassonne, mais là j'ai découvert la même chose pour les riches. Alors, c'est propre, on a l'impression de pouvoir manger par terre, mais en réalité il faut naviguer entre les déjections canines et les gamines boursouflées au collagène.
Il n'y a pas un putain de chat, littéralement, le seul du coin se faisait bombarder par des abrutis qui prenaient des selfies.
Des belles pierres mais ça pue la mort, d'ailleurs il n'y a pas de pharmacie mais au moins dix toubibs (!).
4 bites sur 5.

Edit : une demi-molle en plus pour le parking de dix sous-sols (!!!) qui vient de me coûter 1,10 les 15 minutes.

T'as passé ton permis de conduire toi?

432

Re : Le hit-parade des villes de merde

Non, je bois toujours des bières pendant que ma femme conduit, pourquoi ?

433

Re : Le hit-parade des villes de merde

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Saint-Paul-de-Vence.
Des belles pierres mais ça pue la mort, d'ailleurs il n'y a pas de pharmacie mais au moins dix toubibs (!)..

Fake news ! https://www.google.com/maps/search/sain … 202404,17z

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

434

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah St Paul de vence avec ses galeries d'art... plus jamais.

D'ailleurs personnellement je ne mets plus un pied sur aucune côte qui touche la méditerranée et je trace les limites de la civilisation sur une courbe bayonne-albi-avignon-milan en dessous ça peut couler ou cramer.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Pourtant ça a l'air joli comme tout !



Je ne suis pas Niark²

436

Re : Le hit-parade des villes de merde

Besta, tu remontes de même pas 30 km, n'importe quel village déglingue : des vraies maisons, de la vie, des gens hyper cools, c'est vraiment la bordure de côte qui est naze — par contre, Nice j'ai trouvé ça top.

Re : Le hit-parade des villes de merde

C'est bien pour cette raison que les allemands ont bombardés la côte pendant la guerre, non.?

No pussy blues.

438

Re : Le hit-parade des villes de merde

T'es dur avec Concarneau, la ville close bon.. mais tu aurais traversé la rue en face du pont levis pour boire un coup à l'amiral.

Mais dans le style, version 100% toc rien a sauver : Aigues-mortes.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le hit-parade des villes de merde

Le truc c'est qu'on peut enchaîner plusieurs villes de caractère dans la zone : le vieux-Quimper, Concarneau, Pont-Aven... Éventuellement Benodet.

440

Re : Le hit-parade des villes de merde

Putain vous réussissez à me filer le cafard

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

441

Re : Le hit-parade des villes de merde

https://actu.orange.fr/france/caen-le-n … hwu4l.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

442 Dernière modification par Mastikator (29-07-2019 21:49:12)

Re : Le hit-parade des villes de merde

Grenoble, Montpellier, Besançon, Mulhouse, Chenôve, l'Argonne, Brest, Vénissieux, Clermont, Nantes, Angers, Jérusalem...

Quel est l'intrus?

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mastikator a écrit:

Grenoble, Montpellier, Besançon, Mulhouse, Chenôve, l'Argonne, Brest, Vénissieux, Clermont, Nantes, Angers, Jérusalem...

Quel est l'intrus?

Il y a un tramway à Chenove ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

444

Re : Le hit-parade des villes de merde

hohun a écrit:

La sécurité "ça peut aller" ? Faut y aller pour se sentir en insécurité à Villeurbanne...

Tiens je remonte ce post de 2015 et le corrige : Faut y aller pour se sentir en insécurité à Villeurbanne tant que t'es pas homo ou fils en bas-âge de cassos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

445

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ben oui c'est une ville populaire avec des pauvres et des cassos. Les gens sont sales moches et n'ont pas les dents très droites.

446

Re : Le hit-parade des villes de merde

Qu'adviendra-t-il le jour où Hohun la baroude s'aventurera au delà du périphérique à Vénissieux ou Vaulx en Velin ?

447

Re : Le hit-parade des villes de merde

J'ai fait les quartiers street crédibles de Cali alors la vie ne m'apprend plus rien biatch.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le hit-parade des villes de merde

Mais quelles sont tes interactions avec les gueux ? Tu prendrais quand même pas le métro ? Quand j'en vois je remonte les vitres de ma berline pour me protéger de microbes et je détourne le regard, cela suffit à gérer le problème dans la plupart des cas.



Je ne suis pas Niark²

449

Re : Le hit-parade des villes de merde

Ah non mais moi j'ai pas de problème, je ne suis ni enfant de cassos ni homo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

450

Re : Le hit-parade des villes de merde

T'es boloss un peu quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !