Sujet : Autochess

https://i2.wp.com/autochunk.com/wp-content/uploads/2012/12/Pagani-Zonda-chess-set-2.jpg

Etant toujours à la page je tombe dedans en ce moment.

C'est du recyclage de MOBA et forcement je suis passé sur TFT alors que je jouais à dota.
J'ai vu le rain partir sur du dota underlords.

C'est mieux?
Des mecs qui squattent ce type de drogue?
Histoire qu'on se croise sans jamais jouer ensemble.

Re : Autochess

Ça me rappelle Archon sur C64

3

Re : Autochess

300 parties sur DAC et je suis passé sur Underlords à sa sortie. C'est moins rng que DAC et c'est bien suivi par Valve, ils communiquent et tout !

Pas testé TFT.

Re : Autochess

J'ai testé Underlords, c'est quand même vachement basé sur le RNG de ce que tu trouves (particulièrement les items, et c'est encore pire depuis leur refonte des items globaux) mais aussi sur le RNG durant les fights (selon si le bon personnage se fait silence au bon moment par exemple, un même combat peut varier d'une grosse victoire à une défaite totale).
Si tu veux gagner t'es plus ou moins obligé de jouer "meta" selon le patch en cours : ce fut mage, puis knight, puis T5, puis primordial, etc..


Bref avec une variance très haute, on est très loin des échecs.

Pour passer le temps dans les transports pourquoi pas, mais au delà de ça faut vraiment aimer les jeux styles poker, hearthstone, etc...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : Autochess

Disons que ce genre de jeu me va bien en ce moment, pas le temps, pas de PC dédié gaming.
C'est full chatte, c'est sûr.
Le placement est anecdotique, tu peux faire deux fois le même combat et l'issu n'est jamais garanti.

Mais putain TFT c'est imbitable, les perso se ressemblent pas mal, l'ergonomie est bof bof.
Je zieute pas mal vers underlords mais j'ai tellement pas envie de retomber dans dota...

6

Re : Autochess

Really Bad Chess c'est mieux.