Sujet : Pourquoi les gens sont méchants?

Voila tout est dans le titre, moi je pense que ça vient du fait qu'avoir une attitude agressive sur internet est considérée aujourd'hui comme hype sur certains sites, comme être macho est apprécié chez les camionneurs. Et toi maître?

2

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Chers nouveaux participants, le site du véritable asile et toute son équipe vous souhaite de tous crever*

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

*dans d'atroces souffrances

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Ton pseudo me revient pas, tout de suite je t'imagine ayant 14-16 ans, brun, dire LOL ou M-D-R à voix haute. Fan des vidéos de "tektronic", tu t'astiques surement le manche sur le dernier clip de Clara morgan et arguant que tu lui pètes le cul à tes copains.

Tout ça grâce à, ou plutôt à cause de 3 lettres.

su-per

5

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Bah chou qu'est qui t'arrive ? C'est qu'un con, tu devrais pas t'énerver comme ça c'est pas bon pour ton transit.

su-per

6

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Il fait pas de fautes, c'est déjà ça.

7

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Tout ça?

8

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Ben oui Sama faut pas être tendue n'oublies pas qu'on va passer tous les deux un summer of luv'

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 Dernière modification par Imax (11-07-2007 22:46:13)

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Bon sinon bien que Dj! a un des pseudos les plus nazes de l'histoire du site de racistes et qu'il tend des troncs de chêne pour se faire latter la gueule, il sait écrire. D'après les derniers résultats du Bac il paraît qu'un mec qui ne fait plus trop de fautes maintenant c'est direct la mention


EDIT : Didjay!, Mention AB pour ta connerie générale, de bonnes connaissances mais quelques lacunes par contre tu t'es fait enterrer par Ayomi qui a eu les félicitation du jury à l'unanimité

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Plume a écrit:

Ton pseudo me revient pas, tout de suite je t'imagine ayant 14-16 ans, brun, dire LOL ou M-D-R à voix haute. Fan des vidéos de "tektronic", tu t'astiques surement le manche sur le dernier clip de Clara morgan et arguant que tu lui pètes le cul à tes copains.

Tout ça grâce à, ou plutôt à cause de 3 lettres.

Par contre j'ai presque finit de muer. C'est quoi Tektronic Plume?

11

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Arrêter c'est mon cousin !

Ah ben non.

Encule le!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 Dernière modification par Dj! (11-07-2007 20:18:58)

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Mml-sama a écrit:

Non Franchement. J'ai juste l'impression que tu essayes de t'intégrer en sortant des phrases balèzes et tout mais qu'en fait, tu es tellement arriéré que tu prends 45min pour rédiger chacune des raclure de cul que sont tes posts..

Ca c'est parce que j'ai pas encore une paire de seins. Mais une dose d'hormones et ca viendra. Et tu n'as pas à faire un mix des trois petits points et du point final dans une phrase il faut mettre les deux.

13

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

haha mais les femmes sont impitoyables.

Quand je disais ''écris bien'' je parlais par rapport aux standards du site de racistes aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

D'ailleurs la phrase que je viens d'écrire ne veut strictement rien dire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Oui, faut pas exagérer... On en fait tous, une faute par ci par là.

16

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Plume a écrit:

Ton pseudo me revient pas, tout de suite je t'imagine ayant 14-16 ans, brun, dire LOL ou M-D-R à voix haute. Fan des vidéos de "tektronic", tu t'astiques surement le manche sur le dernier clip de Clara morgan et arguant que tu lui pètes le cul à tes copains.

Tout ça grâce à, ou plutôt à cause de 3 lettres.

Tu te trompes, au dernière nouvelle  son pseudo c'était terminator78 et il était tellement moche qu'il en voulait au pancakes d'être né.

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Et puis d'abord les gens sont gentils.
Il n'y a qu'a voir ce qu'on trouve dans le frigo des gens...

18

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

mr_zlu a écrit:

il était tellement moche qu'il en voulait au pancakes d'être né.

En faite je suis pancake.

19

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Ce qui explique cela.

Envoyé depuis mon IPhone.

20

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

Stop arrêtez tous de l'insulter sinon le complot pancake va nous attaquer pour anti-sémitisme.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21

Re : Pourquoi les gens sont méchants?

IronMomo a écrit:

Et puis d'abord les gens sont gentils.
Il n'y a qu'a voir ce qu'on trouve dans le frigo des gens...

Salut Hitman.

Dj! : ahahahah.

(pauvre con)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor