401

Re : Jeux web ?

C'est marrant mais il n'y a pas de stats hmm

402

Re : Jeux web ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est marrant mais il n'y a pas de stats hmm

https://gorafi-or-not.alcalyn.app/stats

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

403

Re : Jeux web ?

Il y a quoi de bien et de nouveau ces jours?

404 Dernière modification par Mastikator (22-07-2019 22:16:42)

Re : Jeux web ?

Les jeux en .io :
y'a du jeu de survie en vue du dessus (starve.io) avec des variantes (battle royale, PVE, zombie...)
Y'avait un FPS pas désagréable dont j'ai oublié le nom...|

[EDIT]Krunker.io  qui s'est bien amélioré (FPS rapide. Le revolver était OP : il a été rééquilibré, la dispersion à la CS a été remplacée par un système plus précis au red dot et les flingues sont plus nerveux)

Mini Royale est plus ambitieux mais j'ai pas l'impression que le gameplay soit prêt.

405

Re : Jeux web ?

https://www.powerlanguage.co.uk/wordle/

Ca fsit un petit moment que ça existe et c'est tout con comme concept mais je suis accro.

406

Re : Jeux web ?

Momomotuuuuuuusse

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Jeux web ?

Il faut que je rejoue dans 16 h ??? Pas avant ?

Motus c'est des mots plus long, 8 lettres.



Je ne suis pas Niark²

408

Re : Jeux web ?

Momomotusssssen5lettres

BiDL  la connerie à prix discount

409

Re : Jeux web ?

Bidule a écrit:

Momomotuuuuuuusse

Sans la boule noire c'est quand même moins drôle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

410

Re : Jeux web ?

Ooooh OH OH OH OHHHH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

411 Dernière modification par Antipathique. (17-01-2022 08:31:00)

Re : Jeux web ?

Ecoute comme je vois que ça te passionne, je vais te raconter ma grille. Alors voyons :

[color=FFD700]H E[/color] [color=696969]L L O[/color]

[color=7FFF00]S H[/color] [color=FFD700]E[/color] [color=696969]E P[/color]

[color=7FFF00]S H[/color] [color=696969]A[/color] [color=7FFF00]R E[/color]

[color=7FFF00]S H[/color] [color=696969]O[/color] [color=7FFF00]R E[/color]

[color=7FFF00]S H I R E[/color]


Juste un coup avant le gong, dingue non ?


PS : La balise couleur marche pas, mais je suis sûr que tu sauras comprendre.



Je ne suis pas Niark²

412

Re : Jeux web ?

Tu viendrais pas de me spoiler mon Motus quotidien enculé ? T'es dit à Thierry, ses followers vont te faire une intifada telle que tu seras soutenu par l'extrême-droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

413

Re : Jeux web ?

Tu as su ménager le suspens tout au long du post. Sacrée intrigue

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Jeux web ?

Ptain c'est le même pour tout le monde ? Sans déconner ? Ca pourrait être automatique ce merdier ?



Je ne suis pas Niark²

415

Re : Jeux web ?

ENCUL7

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux web ?

Tape direct SHIRE et tu trouveras en un coup.



Je ne suis pas Niark²

417 Dernière modification par Mastikator (17-01-2022 10:26:26)

Re : Jeux web ?

chie-re : ancienne division administrative similaire au comté

Merci la cul-ture, mais le temps d'affinage n'est pas précisé sur le site.
Et les noms comme la sauce Worcester-chie-re commencent à prendre sens.

La semaine prochaine, nous étudierons l'influence de Robert Redford dans la production d'automobiles rouges.

418

Re : Jeux web ?

Mastikator a écrit:

La semaine prochaine, nous étudierons l'influence de Robert Redford dans la production d'automobiles rouges.

Rhaaaaaa.

419

Re : Jeux web ?

Antipathique. a écrit:

Ptain c'est le même pour tout le monde ? Sans déconner ? Ca pourrait être automatique ce merdier ?

C'est le but ! Seulement un par jour à minuit, et le même pour tout le monde. Ça rend le jeu plus compétitif.

420

Re : Jeux web ?

Antipathique. a écrit:

Ecoute comme je vois que ça te passionne, je vais te raconter ma grille. Alors voyons :

H E L L O

S H E E P

S H A R E

S H O R E

S H I R E


Juste un coup avant le gong, dingue non ?


PS : La balise couleur marche très bien, mais je suis sûr que tu sauras comprendre que je suis une grosse quiche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

421 Dernière modification par Antipathique. (17-01-2022 14:44:33)

Re : Jeux web ?

Tu serais pas un peu programmateur pour réussir un tour pareil ??? L'asile parle pas l'exa, que veux-tu que j'y fasse ?

Sinon

H E L L O

S H E E P

S H A R E

S H O R E

S H I R E



Je ne suis pas Niark²

422

Re : Jeux web ?

Ah, j'avais pas vu que t'avais mis trois couleurs. Mes sincères excuses pour ce problème. Envoie un ticket à Aliocha pour qu'il fasse un suivi et apporte un correctif dans la base de données grâce à une requête SQL.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

423

Re : Jeux web ?

De toute façon je ne vois pas les couleurs parce que je suis daltonienislamogauchiste à œillères.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

424

Re : Jeux web ?

Ah ! Là aussi on aborde ce genre de sujet ? Ok !

Alors la non-reconnaissance des couleurs, tel qu'avancée par les universalistes, qui t'expliquent qu'ils se foutent de la couleur des gens, et les considèrent pour ce qu'ils sont et non leurs apparences ou origines, c'est du racisme aussi d'après une certaine gauche. Tu nies les luttes intersectionnelles. Enculé de blancos !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

425 Dernière modification par Antipathique. (17-01-2022 15:52:46)

Re : Jeux web ?

Etre aveugle c'est donc une forme de racisme.

https://i.imgur.com/v2t54b2.jpg



Je ne suis pas Niark²