26

Re : Fréquenter des nihilistes

T'as du avoir au moins 16 au brevet en français non?
Bon, d'accord c'était limite trop facile là, comme se moquer de Grégory Lemarchal. Sinon, pourquoi ta gueule? Sérieusement je veux savoir.

27

Re : Fréquenter des nihilistes

Parce que ta gueule c'est tout.

Re : Fréquenter des nihilistes

Bon vu que c'est naze ici, je poste ma photo de pervers. Je ne savais pas où la mettre à part dans le cul de Dj!

http://pix.nofrag.com/07/c3/bfb8d499b0f4664e0792a9a749b7.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Fréquenter des nihilistes

Remarque, petite blonde mignonne, belle paire de seins, unifo... MERDE JE SUIS UNE FEMME !

30

Re : Fréquenter des nihilistes

Ouais pareil, c'est vraiment malsain. Et puis son p'tit sourire en dit long sur ses moeurs.

su-per

31

Re : Fréquenter des nihilistes

Je pense que la fille se demande ce qu'elle fout là et qu'elle a très peur qu'il touche au fond d'elle même.

32

Re : Fréquenter des nihilistes

Es-tu une personne de sexe féminin toi aussi pour éprouver autant d'empathie? Où est-ce ta longue expérience de la fréquentation du sexe opposé qui t'a révélé son secret?

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

33

Re : Fréquenter des nihilistes

Goully Lé-Lé dit :
binnnn heuuu ché paaaa moi


Pitié mon dieu, aujourd'hui je prie très fort pour que tu donnes le cancer du cerveau à Goully lélé, s'il-te-plaît histoire qu'il crève très vite, genre Sodome et Gomorrhe tu leur en a mis plein la gueule ou le veau d'or t'as tout massacré aussi, inondations ou éruptions volcanique moi je m'en fiche, parce que là c'est pareil je voudrais que tu exprimes ta colère divine car franchement il est tellement con machin et si en plus on peut éviter qu'il irradie d'autres gens par sa connerie, voilà merci. Amen

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Fréquenter des nihilistes

Moi aussi ça m'a choqué, j'avais envie de lui dire: "mais bon dieu prends toi en main vieille fripouille, sais tu que dans certains milieux de l'internet une expression hasardeuse et criblée de fautes est lourdement condamnée ?"

Et prochaine fois que je le vois on étudiera le manuel de politesse de la baronne de pompadour comme deux gros gay de l'internet élitiste.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

35

Re : Fréquenter des nihilistes

Oui s'il n'y avait que faute de langue j'aurai juste invoqué un poing dans le cul et c'était rêglé, non là c'est surtout le fond qui m'exaspère; en fait on pourrait en faire une série de blagues pas drôles: prêt?

- Mais euh machin t'as écrasé la gamine là.
- binnnn heuuu ché paaaa moi


- Mais Brad tu sais que tu vas crever là?
- binnnn heuuu ché paaaa moi

- Sais-tu où est la rue du 11 Novembre?
- binnnn heuuu ché paaaa moi


- Bon Bidule tu sais que si tu transmets aussi la chose à la copine elle va crever aussi?
- binnnn heuuu ché paaaa moi

- Geneviève de Fontenay, t'es pour ou contre?
- binnnn heuuu ché paaaa moi

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Fréquenter des nihilistes

il voulait juste se rendre intéressant, parce que s'il était obligé de calculer son taux de T4 tous les mois et de bouffer des tonnes de cachets à heures fixes, qu'il savait qu'il ne pourra plus jamais baiser sans capotes de sa vie, que ses aventures sexuelles seront nécessairement sans lendemain parce que les personnes qui auront la gentillesse d'accepter de coucher avec lui ne le rappelleront plus quand elles auront débourré, il ferait un peu moins le malin hmm

37

Re : Fréquenter des nihilistes

Ah et pourquoi il aurait pas le droit de coucher sans capote, ya une loi contre?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Fréquenter des nihilistes

oui, en france tu risques la prison si tu contamines quelqu'un sans le prévenir que tu es séropositif...

Re : Fréquenter des nihilistes

Et ca empeche des personnes de le faire ? Surtout quand ils partent dans des pays pauvres ? On ne doit pas vivre dans le meme monde.

Sinon en france tu risques la prison si tu tues quelqu'un meme en le prévenant qu'il va mourir...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Fréquenter des nihilistes

ah mais j'ai pas dit que ça empêchait tout le monde de le faire, j'ai dit que "les gens normaux" savent qu'ils ne pourront pas avoir une vie sexuelle normale, et que je pense que la plupart de ces "gens normaux" en souffrira mais n'ira pas se venger chez les tiers-mondistes... faut pas non plus pousser à 100% dans l'aigreur non plus... je crois que la plupart des gens ici, s'ils apprenaient une telle nouvelle prendraient leur courage à deux mains hein...

ah, et pour info, beaucoup de gens ne le savent pas, quand on est séropositif, on doit aussi mettre des capotes avec les autres HIV+ parce que la surcontamination ça existe et ça aggrave la maladie...

Re : Fréquenter des nihilistes

Ca je le savais. Mais c'est normal je suis expert.

Je suis un "gens normaux" et pour me venger j'irais enculer un singe vert moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42 Dernière modification par bta (12-07-2007 17:12:26)

Re : Fréquenter des nihilistes

aliocha a écrit:

ah, et pour info, beaucoup de gens ne le savent pas, quand on est séropositif, on doit aussi mettre des capotes avec les autres HIV+ parce que la surcontamination ça existe et ça aggrave la maladie...

Ah ouais c'est cool les clubs de baiseurs séropositifs, c'est puissant comme concept.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

43

Re : Fréquenter des nihilistes

Par contre, la pub ça doit pas être facile pour ce genre de truc.

Imax, une petite idée publicitaire rapide là ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Fréquenter des nihilistes

reblochon a écrit:

Ca je le savais. Mais c'est normal je suis expert.

Je suis un "gens normaux" et pour me venger j'irais enculer un singe vert moi !

mouarf ! ou un microbiologiste de l'armée américaine/française !

Re : Fréquenter des nihilistes

J'y ai pensé (meme ecrit puis effacé), mais je n'ai pas osé le poster. Je me suis dit qu'on allait encore me faire chier avec les complots.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Fréquenter des nihilistes

Bah non, tant que tu parles pas des pancakes...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

47

Re : Fréquenter des nihilistes

C'est quoi cette merde de censure? Je veux pas dire pancakes je veux dire nez crochu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.