Re : Une nouvelle config et des paires de seins.
Oui mais je l'aime et il m'aime mon OS.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Une nouvelle config et des paires de seins.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui mais je l'aime et il m'aime mon OS.
ET PIS C4EST MIEUX POUR LES ENFANTS
Installe Linux Mint Cinnamon ou n'importe quelle autre distribution avec Cinnamon !
Saymieux !
Moi j'éteins mon PC tous les soirs puis j'éteins la multiprise sur laquelle tout est branché.
Peut être que je ne fais pas parti des gens COOLS du collège mais au moins j'ai ma propre personnalité.
et toc
#teamporcin
Cool à la récré on pourra s'échanger des vignettes paninis de cyclistes morts pendant que les autres jouent au foot.
Attends de voir mon pouli sur son Peugeot rose tu vas être DEG'
Ah moi perso je ne jure que par les cartes ACTION : https://www.ina.fr/video/PUB3774419104/ … video.html
Plus t'en as et plus t'es bon Porcin, sache-le.
Genre ça : https://www.amazon.fr/professionnel-Mic … amp;sr=8-4 ?
Tu me diras si ca marche, va falloir que j'y passe aussi.
ça marche
et Windows 10 c'est bien
Si du jour au lendemain ton pc ne démarre plus suite à une update, désactive le secure boot (ou le fast boot je ne sais plus, de toute façon le fast boot c'est le mal) dans le bios et c'est réglé
Faut le paramétrer sur tout ce genre de conneries. Une fois chaque soucis de ce genre géré dans les options y y'a plus tellement de soucis.
"Une fois qu'il n'y a plus de soucis il n'y a plus de soucis". Sapristi fallait y penser!
J'hésite, vous en pensez quoi?
Beaucoup de chose, mais il manque au moins une image dans ton message.
Pourquoi l abaisse de fréqucne de ram d'une config à l'autre ?
J'ai pris les refs d'un bench. Apparemment les procs AMD profitent plus de l'augmentation de la frequence RAM que les procs Intel
Y'a vraiment besoin d'une cm a 250 boules pour de l'amd ?
Y'a vraiment besoin d'une cm a 250 boules pour de l'amd ?
C'est une des moins chère avec le nouveau chipset. Si t'as une ref. qui fontionne sans le gag du flash bios nécessaire, je suis preneur.
Pour profiter sur PCIe 4 ? Ca fait cher pour un truc qui n'est pas encore exploité par les cg.
D'ailleurs asus donne des refs en chipset X470 et B450 qui tournent aussi en PCIe 4 :
Sinon en X570 c'est bien 200€ mini le billet d'entrée.
J'ai vite abandonné tout ce qui est AMD pour ma config donc je sais pas trop mais pour l'intel, c'est du joli matos que t'as pris même si pour jouer, je me demande si ce proc est pas overkill.
Et les differentes frequences de ram, c'est pas une gigantesque arnaque en fait ? De que j'ai compris au dessus de 3000, y a des differences de perfs vraiment minimes par rapports au prix que ca engendre.
Et je sais plus qui me parlait de nvme mais vla les prix, c'est quand meme bien barge.
Sinon j'ai l'impression que les prix des RTX ont un poil baissés mais genre pas plus de 30/40 balles sur certains modeles
Il te faut au moins de la military class et des led pour 200 €
Bon, sinon, contrairement à ce que mon cœur commande, pour l'instant je partirais sur du Intel à cause des problèmes de bios et du lancement un peu précipité de Zen 2.
Perso je me suis arrété sur ca au final:
Perso je me suis arrété sur ca au final:
Pas de threadripper ni de nvme?
Tain mais ces cm à 250/300 boules j'ai jamais lâché ça avant, pourtant je prenais du haut de gamme.
Sinon pour le ventirad un NH-U12S c'est le top si tu comptes pas OC (après faut passer sur du WC AIO). Après 850W c'est beaucoup, tu peux taper dans du 650/750W. (100/110€ pour du seasonic gold).
Le KC2000 c'est du nvme.
Pour la ram franchement la fréquence ou le CAS importent peu :
https://www.youtube.com/watch?v=VElMNPXJtuA
Je prendrais du 2666MHz.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Une nouvelle config et des paires de seins.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 72 requêtes exécutées