1 Dernière modification par WtiA (11-07-2007 11:11:05)

Sujet : Worms World Party

Ouais donc on se fixe un horaire, on se réunit sur un serveur quelconque (je choisis "AnythingGoes" d'habitude), et celui qui a la plus grosse héberge une partie. Après on se met sur la gueule pendant des heures et des heures, parce que c'est jamais lassant cette connerie. (Évidemment, si ffiixx jouait, il gagnerait tout le temps, il a développé des vers solitaires ultra-résistants en buvant du lait périmé).


Soit tu as la version originale, et tu es béni par les pauvres petits éditeurs, soit tu cherches la version warez, vraiment pas difficile à trouver. Tu chopes le patch fr ici, et voilà.

Qui est intéressé ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

2

Re : Worms World Party

Moi ! Si le pigou vient, signe ton acte de décès tout de suite. Pigou est une pute et joue comme tel.

Pute®

3

Re : Worms World Party

Pigou a un pseudo dissyllabique à la frontière entre Pingui et Canigou, donc Pigou ne me fait pas peur.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Worms World Party

Je suis volontaire.

Re : Worms World Party

Ah ouais WORMS§§§
J'y ai pas joué depuis "Armagedon". Quid des évolutions?

Ah, et nassos n'a pas le choix, il vient jouer aussi.

6 Dernière modification par nassos (11-07-2007 13:08:44)

Re : Worms World Party

Bon ben j'en suis alors...

ma mère mourante et mon père aveugle attendront.

7

Re : Worms World Party

Je suis de la partie. Ce soir ça va ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Worms World Party

Rhaaa Trax il est lancé, c'est un ouf. CA VA TROP VITE COMMANDANT, ON PERD DE L'ALTTITUDE§,

T'es chez toi nassos pour le télécharger l'acheter?

9

Re : Worms World Party

Sinon worms Armageddon d'après Mott est mieux et supporte de plus hautes resolutions.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

10 Dernière modification par WtiA (11-07-2007 13:36:11)

Re : Worms World Party

On s'en fout putain des plus hautes résolutions. Ce soir, vers 22h, ça pourrait être chouette.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

11

Re : Worms World Party

Boah, Armageddon ou wwp j'men fous j'ai les deux. J'ai rien contre le fait d'en faire une ce soir, au contraire !

12

Re : Worms World Party

J'en suis pour ce soir. Rdv sur ircé

Même ta maman n'en revient pas.

13

Re : Worms World Party

Si tous ceux qui se sont annoncés viennent, on a deux solutions :

- soit on se met tous sur une même map (faut voir si le jeu le permet) et ça fait des gros massacres extra rigolol, mais la partie est pliée en deux secondes (je pose deux dynamites là où tous les worms sont massés, et c'est gagné).

- soit on se scinde en plusieurs groupes, et on fait une sorte de tournoi (mais alors faut faire un arbre, et c'est chiant).

Ou alors on se divise à l'arrache, mais c'est le bordel pour organiser.



Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom du chan irc en MP, il serait bien civil.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

14

Re : Worms World Party

à plus de 4 ça va descrescendo niveau intéret de jeu je trouve. Bon après niveau fun ça dépend de la situation.

15

Re : Worms World Party

Moi je m'en fous, je veux TUER TUER TUER, donnez moi un couteau et un railgun et c'est plié bordel de merde.