12 426

Re : Actu

Mais surtout, ce que les féministes critiquent, c'est que dans pareil cas hop, on repasse souvent à discuter de la responsabilité de la victime et on arrête allègrement de parler de l'agresseur, et ici, double combo, des flics véreux qui méritent apparemment une bonne mise à pied. "Alors certes ce sont des fils de pute, MAIS LA VICTIME..."

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 427

Re : Actu

Ben oui en même temps la fornication hors mariage c'est péché donc bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 428

Re : Actu

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Ça m'étonne que toi, grand argumentateur du site de racistes, cède à un tel travers.

Quel travers? Je n'excuse rien, je me demande juste comment elle a pu se dire "oui je vais chez lui tout va bien se passer, il n'y a pas de raison".

Je sais pas moi, un journaliste qui interroge des tueurs en séries, mieux vaut qu'il le fasse dans un lieu neutre (une prison par exemple) que dans leur sous sol. Ca n'excusera pas son meurtre mais à part le frisson du moment, j'ai du mal à comprendre la logique. (Après le elle l'a bien cherché combo tous les hommes sont des violeurs, pour votre plaisir).

Ben voilà, tu mets le doigt dessus, si une femme agit comme ça alors elle est dans l'état d'esprit de "tous les hommes sont potentiellement des violeurs", ce qu'on critique allègrement sur un autre sujet de ce site par ailleurs. Tu sembles oublier qu'une écrasante majorité des rencards, à domicile ou pas, ne finissent pas en agression ou viol. Reprocherait-on a une femme de n'avoir pas fait preuve de pessimisme ?

Mais pas que, tu penses bien qu'un taré va pas se manifester comme taré à la première rencontre dans un lieu public, il attendra sagement que la victime vienne chez lui. Un peu comme les mecs violents qui tabassent leur femme vont pas les tabasser pendant leur premier DATE au resto.

Bon et évidemment l'argument du serial killer je vois pas trop ce qu'il vient foutre là-dedans, le contexte est complètement différent.

Je m'en fiche du sujet, encore une fois aucun jugement moral induit dans ma question qui est vraiment à prendre au premier degré :
A quel moment un rdv chez quelqu'un direct en tête à tête ça ne suppose pas juste un diner en tout bien tout honneur? Même dans l'autre sens hein, m'est arrivé une fois de vivre cette situation.
Elle: "Plutôt qu'un verre, viens manger chez moi blabla"
Moi: "Et tu vas faire quoi à manger?"
Elle: "Une salade, si on mange".
Mais même avant cette dernière phrase, le doute était installé.

Par ailleurs, en effet tous les hommes ne sont pas des violeurs, et tous les conducteurs ne sont pas des chauffards. Mais n’empêche que je fais gaffe quand je traverse une rue, juste au cas où. Ca s’appelle de la prudence (et comme pour son agression sexuelle, ça ne dédouane en rien les gens qui en renversent d'autres qui traversaient). Voilà encore une autre comparaison si le principe de prudence n'était pas clair dans celle du serial killer.


Après franchement, tu peux théoriser autant que tu veux par plaisir rhétorique sur l'innocence du monde. N’empêche que je ne connais absolument aucun adulte qui se dirait "ouai je vais chez lui/elle diner/prendre un dernier verre en tête à tête et il n'y absolument aucune ambiguïté si ca ira pas plus loin ou pas". Absolument personne.


Ma théorie sur cette histoire : la meuf était prête à cette éventualité, et à priori pas contre que les choses aillent plus loin. Sauf qu'à un moment elle n'a plus voulu (et c'est tout à fait son droit hein). Ta position "non c'est evident qu'elle est 100% sure que de diner n’entraînerait rien de plus", j'ai énormément de mal à l'imaginer possible. D'où ma question initiale.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 429

Re : Actu

Où ai-je dit qu'elle ne s'attendait potentiellement pas à avoir une relation sexuelle ? Tinder c'est quand meme une app de baise a la base. Meme le thread Twitter de base ne dit pas ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 430

Re : Actu

Donc à ma question tu réponds "direct chez lui parce que peut être qu'on baisera".
Tout ça pour ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 431

Re : Actu

Des paroles justes et oh combien importantes.


Merci Mr Bakounet.



Je ne suis pas Niark²

12 432 Dernière modification par Conrad (28-06-2019 10:21:26)

Re : Actu

On dirait tellement le sketch des inconnus.

L'histoire ne précise pas si la bouffe était bonne, dans ce cas elle serait ingrate quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 433

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Donc à ma question tu réponds "direct chez lui parce que peut être qu'on baisera".
Tout ça pour ça.

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 434

Re : Actu

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Donc à ma question tu réponds "direct chez lui parce que peut être qu'on baisera".
Tout ça pour ça.

Non.

Tu réponds quoi alors une fois ton éruption de white knight passée alors ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 435

Re : Actu

Ils font tout à l'envers. On les tond pour avoir couché, pas l'inverse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 436

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Donc à ma question tu réponds "direct chez lui parce que peut être qu'on baisera".
Tout ça pour ça.

Non.

Tu réponds quoi alors une fois ton éruption de white knight passée alors ?

Ben je te reponds que comme souvent j'écris une chose et tu en lis une autre, puis tu brodes dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 437 Dernière modification par BaKouneT (28-06-2019 21:15:42)

Re : Actu

Comme d'habitude tu seras incapable de le faire, mais cite le moment où t'as écrit ta réponse à la question.

Parce que moi si je te cite ça donne ça :

Où ai-je dit qu'elle ne s'attendait potentiellement pas à avoir une relation sexuelle ? Tinder c'est quand meme une app de baise a la base. Meme le thread Twitter de base ne dit pas ça.

"direct chez lui parce que peut être qu'on baisera".
Non.

C'est à dire, et peut être que j'ai un défaut de compréhension je dis pas, que tu as dit une chose puis l'inverse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 438

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Je m'en fiche du sujet, encore une fois aucun jugement moral induit dans ma question qui est vraiment à prendre au premier degré :
A quel moment un rdv chez quelqu'un direct en tête à tête ça ne suppose pas juste un diner en tout bien tout honneur?

Tu induis là les idées de "aucun jugement moral induit" et de "je me fiche du sujet" pour formuler une question, que personne n'avait abordée, que tu envisages comme une suite logique à ta première saillie ("encore une fois") et qui est différente de ta question de base, à savoir

pourquoi elles acceptent des rendez-vous chez les types direct au lieu d'un terrain plus neutre?

Suivie de

Je n'excuse rien, je me demande juste comment elle a pu se dire "oui je vais chez lui tout va bien se passer, il n'y a pas de raison".

Ce faisant tu brodes sur un sujet dont personne ne parlait, c'est-à-dire la potentialité ou non d'un rapport sexuel et la possibilité que celui-ci soit attendu ou non, alors que le sujet que tu as toi-même posé, je le rappelle, est celui de "moi, si je vais chez un homme, je m'attends à ce qu'il soit potentiellement dangereux".

Puis tu finis ton message sur "Ma théorie sur cette histoire : la meuf était prête à cette éventualité, et à priori pas contre que les choses aillent plus loin. Sauf qu'à un moment elle n'a plus voulu (et c'est tout à fait son droit hein). "

Bref brodage hors-sujet, suivi de

Ta position "non c'est evident qu'elle est 100% sure que de diner n’entraînerait rien de plus", j'ai énormément de mal à l'imaginer possible.

Procès d'intention complètement fantasmé car nulle part je ne soutiens pareille thèse. Enfin si, je soutiens que "elle ne pensait pas que ce diner et plus si affinités finirait en agression et tentative de viol". Je vois comme une nuance, pas toi ?

Et évidemment toute cette logorrhée accompagnée de piques et de condescendance, bref, je reprends ta petite attaque mesquine plus haut et l'adapte à mes besoins :

Comme d'habitude tu seras incapable de rester droit dans tes bottes et tu tenteras d'avoir toujours raison au prix de moult pipeau, arguments fantasmés et rhétorique fallacieuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 439

Re : Actu

https://www.youtube.com/watch?v=g-Pr8C1bpaM

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12 440

Re : Actu

Merci pour cette découverte.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 441

Re : Actu

hohun a écrit:

Comme d'habitude tu seras incapable de rester droit dans tes bottes et tu tenteras d'avoir toujours raison au prix de moult pipeau, arguments fantasmés et rhétorique fallacieuse.

T'as cru que c'était à celui qui aurait raison? C'est juste une question. Soit tu réponds, soit non. Rien de plus.
Franchement j'ai pas lu le reste.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 442

Re : Actu

Ah, si tu commences les posts par le bas c'est peut-être normal que tu argumentes souvent n'importe quoi du coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 443

Re : Actu

Vu que tu parles de posts au pluriel, j'ai du louper les autres complètement aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 444

Re : Actu

https://www.liberation.fr/france/2019/0 … es_1736750

12 445

Re : Actu

L’été arrivant, il faut tromper l’ennui. Cette année, ça sera en dévalant les rues sur des trottinettes électriques.

Et ensuite les jeter dans le rhône.



Je ne suis pas Niark²

12 446 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-07-2019 17:20:38)

Re : Actu

y'a le type avec son double aimant 2 faces bulldog qui va les récupérer

No pussy blues.

12 447 Dernière modification par Aliocha (01-07-2019 17:30:42)

Re : Actu

J'imagine que les cartes SIM utilisées sont d'origine louche aussi, parce que le jour où il y a un mec qui porte plainte...

12 448

Re : Actu

J'ai vu qu'il y a des numéros en libre service qui trainent pour récupérer les SMS et ouvrir les comptes.
Ils sont doués pour le commerce et les transactions ces jeunes.

12 449

Re : Actu

Tout ça est bien malheureux, voir nos jeunes utiliser des cartes piratées pour des troti de fragiles plutôt que de la drogue...

Re : Actu

https://www.leprogres.fr/france-monde/2 … -en-suisse

RAYMOND BARRE D2MISSION

No pussy blues.