2 426

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je compte à peut près 100 rpm.
Si elle fait 1m60 taille d'une mamie et que l'on divise par 2 ça fait un rayon de 800mm.

Le tout mis dans le calculateur http://drycake.com/calculator/gforce.php

Ça fait 9g au niveau de la tête... c'est pas mal mais il y a 50% du sang qui va partir dans l'autre direction, je me demande quel est le résultat.

2 427

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Après réflexion, c'est peut-être une hélice qui permet à l'hélicoptère de se déplacer plus vite.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 428

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

Je compte à peut près 100 rpm.
Si elle fait 1m60 taille d'une mamie et que l'on divise par 2 ça fait un rayon de 800mm.

Le tout mis dans le calculateur http://drycake.com/calculator/gforce.php

Ça fait 9g au niveau de la tête... c'est pas mal mais il y a 50% du sang qui va partir dans l'autre direction, je me demande quel est le résultat.

Faudrait demander à un mec qui s'y connais en physiologie, mais les forces d'acceleration subie par l'homme qu'on expérimente poussent le sang loin du cerveau. C'est ce qui provoque les pertes de connaissances et dans ces situations de poussée "normales" 9G c'est déjà beaucoup. Pour une vieille c'est encore pire. Et là, 9G qui poussent le sang vers le cerveau, faut voir si ça créé pas des problèmes d'anévrisme ou je ne sais pas quoi, nos veines et artères elles résistent à combien d'hypertension passagère? Parce que 9G vers le cerveau, ça fait du 108/72 le temps que ça dure pour quelqu'un à qui le médecin annonce 12/8 lors d'une visite médicale classique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 429

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand on te dit 12/8 c'est une abréviation pour 120/80 en mm de mercure. Si tu multiples par 9 ça donne 1080/720.
Je ne suis pas sur que ça marche comme ça.
En tout cas au dessus de 180 de systolique et de 110 de diastolique on parle d'hypertension artérielle sévère. Vers 200 300 de systolique t'es sur d'une complication viscérale.

2 430

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://en.m.wikipedia.org/wiki/G-force

2 431

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mamouth a écrit:

Quand on te dit 12/8 c'est une abréviation pour 120/80 en mm de mercure. Si tu multiples par 9 ça donne 1080/720.
Je ne suis pas sur que ça marche comme ça.
En tout cas au dessus de 180 de systolique et de 110 de diastolique on parle d'hypertension artérielle sévère. Vers 200 300 de systolique t'es sur d'une complication viscérale.

Oui ça marche pas comme ça, c'était juste pour donner un exemple de ce que 9G peut donner comme effets.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/ironshackle/ … 0804172802

No pussy blues.

2 434

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

2 436

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 437

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 438

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y'a aussi le mec qui file du piment à une tortue

2 439

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 440

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bravo Roro, quel tact dans la formulation, quel panache dans les idées !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 441

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Écoute, les autres jours c'était des gens polis.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 442

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

ET ON PEUT PAS DIRE CA DE TOUS LES ETRANGERS EN FRANCE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 443

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce jour là? Wow bob doit manquer d'attention.

2 444 Dernière modification par STANY (10-06-2019 17:23:34)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/FrDesouche/s … autarel-10

C'est vrai ce qu'il dit ? Je ne connais pas trop ce charmant quartier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

il dit vrai, oui:

https://www.google.com/search?q=porte+d … AxJvSGaRM:

No pussy blues.

2 446

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Merci, voyez vous, j'avais un doute car cela vient de fds.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 447

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Écoute, les autres jours c'était des gens polis.

Je vous ai déjà raconté la honte qu'on s'est tapé en famille quand mon arrière grand-mère s'est faite interviewer par France 3 (couple tous les deux centenaires, blabla osef) à propos de l'occupation et de la libération et qu'elle a balancé un magnifique "je détestais les américains, ils se comportaient mal, les allemands eux, au moins, ils étaient polis !" ?

2 448

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Une fois en plaisantant je propose une clope à ma grand mère, elle refuse hilare.
Je lui demande si elle a déjà essayé, oui avec les allemands et après avec les américains, les cigarettes américaines étaient plus douces.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ensuite elle a été tondue je présume

No pussy blues.

2 450

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

juke a écrit:
Conrad a écrit:

Écoute, les autres jours c'était des gens polis.

Je vous ai déjà raconté la honte qu'on s'est tapé en famille quand mon arrière grand-mère s'est faite interviewer par France 3 (couple tous les deux centenaires, blabla osef) à propos de l'occupation et de la libération et qu'elle a balancé un magnifique "je détestais les américains, ils se comportaient mal, les allemands eux, au moins, ils étaient polis !" ?

Médaille de l'Ordre du true asile, tout de suite !

Ma grand-mère m'a raconté des trucs semblables, apparemment dans les villages de Picardie les amerloques ils avaient le viol facile.

Sinon t'avais aussi les Ritals dans les Alpes qui en avaient un peu rien à foutre de tout, les mecs ils étaient surtout là pour glandouiller et boire du café.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor