276

Re : Les séries 2019

Puree black miror #05… la purge

BiDL  la connerie à prix discount

277

Re : Les séries 2019

Oh putain le 1er épisode est vraiment incroyablement merdique !

278

Re : Les séries 2019

j'ai tilté le moment où les mecs se disent "on est homo ?" alors qu'il y en a un qui techniquement baise une bombe asiat'.
j'ai définitivement rien capté lorsque le gars dit qu il a même baisé l'ours polaire.


du coup je connaissais pas black mirror , il me reste quelques episodes de la S4 à mater et c'est plutôt moyen en général.
y'a quelques épisodes sympa mais très peus sont vraiment bons.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

279

Re : Les séries 2019

Tu veux parler de Black Mirror mox ?

280

Re : Les séries 2019

Je pensais qu'il parlait de sa soirée de samedi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

281

Re : Les séries 2019

Oui c'est extrêmement confus.

282

Re : Les séries 2019

Ah j'ai cru qu'il parlait de Lost.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

283

Re : Les séries 2019

De ?

284

Re : Les séries 2019

L O S T

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

285

Re : Les séries 2019

vous êtes taquins

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

286

Re : Les séries 2019

bandenkulés

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

287

Re : Les séries 2019

Si personne baise d'ours polaire dans Lost, alors c'est encore moins bien que je ne le pensais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

288

Re : Les séries 2019

'Love, Death and Robots' Renewed at Netflix, Adds 'Kung Fu Panda 3' Director https://www.hollywoodreporter.com/live- … ns-1216997

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

289

Re : Les séries 2019

Du bon C4C4.... y a plus rien de sympa qui me transporte

290

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:

Oh putain le 1er épisode est vraiment incroyablement merdique !

Bon ben euh les 3 episodes sont longs et chiants. Mention speciale au dernier qui est une vraie merde.

BiDL  la connerie à prix discount

291

Re : Les séries 2019

une vraie merde s'il vous plait

292

Re : Les séries 2019

https://variety.com/2019/tv/news/dune-s … 203238799/  ‘Dune’ Series Ordered at WarnerMedia Streaming Service, Denis Villeneuve to Direct

bien bien

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

293

Re : Les séries 2019

fini la s4 de Billions: tout va trop vite dans cette saison : les arcs sont  baclés et on a droit à du usual suspects sur le final.

Ca sent pas bon pour la suite et c'est bien dommage parce que c'est une putain de super série.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

294

Re : Les séries 2019

C'est vrai ce fut long toute la saison pour avoir un truc à la cliffhanger en 2 épisodes, tant mieux si ça continue!

Australian addict

Re : Les séries 2019

La saison 2 de Alphonse président est clairement moins bonne que la première, même si vuillermoz fait ce qu'il peut.

Les références INA sont beaucoup plus explicites, et la série y perd, elle cesse d'avoir son propre univers pour devenir une pure satire.

Et le huis clos dans l'hôtel de Davos renforce le côté vaudeville qui n'était pas le point fort de la série.

Je garde une tendresse pour Danglard et son homme de main, mais ça ne suffit pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

296

Re : Les séries 2019

A part l'actrice qui joue la Russe, cette série ne m'a pas vraiment marqué.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

297

Re : Les séries 2019

When they see us.
Mini série en 4 épisodes basée sur le fait-divers de 5 gamins new-yorkais accusés à tort du viol d'un joggeuse.
Vraiment très bien joué et très bonne réal.

Mais v'là l’écœurement qui monte au fur et à mesure de la série, à tel point qu'au bout t'as envie de faire subir des tortures talibano-moyennageuses  à la procureure, aux flics responsables de l'enquête et à ce fils de pute de drumpf.

298

Re : Les séries 2019

fini à la bourre la dernière saison de true detective: 13/20 c'est bien. la saison 4 sera plus dans l'esprit de la première soit disant , tu m'étonnes.

la saison 2 de barry confirme la qualité du bouzin. 15/20 2020 pour la suite.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2019

Tu passes combien de temps par semaine devant la tv mox ?

300 Dernière modification par mox (15-06-2019 23:38:15)

Re : Les séries 2019

à la tv je regarde Kaamelott le weekend et en semaine X-files après le boulot sur rtl9.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.