676

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

677 Dernière modification par Thermostat (04-06-2019 19:50:51)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Thermostat a écrit:

Putain les hirondelles, ca se bouffe même pas...

En parlant d'hirondelles, l'appart de ma meuf donne sur un parc, et des hirondelles nichent au dessus de la fenêtre de sa cuisine. Le soir, si on fume à la fenêtre, elles nous prennent pour des envahisseurs de nids, et font des piqués vers nous pour nous effrayer, à pleine balle après 40m d’accélération, et virent au dernier moment à 2m de la facade en gueulant "BANZAI". C'est plutôt cool.
Ce weekend je rentre dans la cuisine, fenêtre grande ouverte, après avoir entendu un gros boum: une hirondelle était inanimée au sol, avec une énorme tâche de merde sur le mur face à la fenêtre. Persuadé qu'elle est crevée. J'essaye de la prendre délicatement pour vérifier si elle est blessée, en me demandant comment improviser une éventuelle suture sur un piaf, quand elle ouvre les yeux, me fixe, se relève et s'envole pour aller s'encastrer dans un autre mur et tomber derrière le radiateur.
Je suis allé la chercher délicatement, et en l'emmenant à la fenêtre, elle a repris son envol et est partie rejoindre ses potes, qui l'ont entourés en piaillant.

Je veux bien aider la nature, mais elle est quand même sacrément con.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Du coup j'ai dessiné une hirondelle avec une grosse bite:

https://i.imgur.com/AsK9WJe.jpg

679

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

\o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

680

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Tu devrais vendre ce dessin à la mairie de Paris qui pourrait en faire un sculpture géante gonflable place Vendôme.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

" Au moyen-âge, les hirondelles avaient des couilles"
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522865528-papacito.png

682

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Les hirondelles ne sont pas circonci·es ?

683

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ce magnifique dessin d'hirondelle mériterait d’apparaître sur une bannière !

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'était un très beau moment de vie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

685

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ca fait plaisir de voir que Thermos va mieux et vie une idylle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Cette hirondelle est cul de jatte ?

No pussy blues.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Cette hirondelle peut-elle dormir?

https://www.francetvinfo.fr/sante/envir … 74533.html

688 Dernière modification par Kane (05-06-2019 18:07:01)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Il y aurait peut-être quelque chose à faire, mais je manque d'inspiration, de talent et de Mac Pro à 10000€

https://i.imgur.com/CCShGHq.png

689

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Superbe

690

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Sublime. Une petite screencap de The Birds avec la tête à Thermo sur la partie vide foulachedé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

691

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

A oui ça pourrait le faire

https://usercontent2.hubstatic.com/14132845.jpg

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bonus : fientes-bukkake

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://news.google.com/articles/CAIiEE … id=FR%3Afr

No pussy blues.

694

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je propose l'hirondick.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

695

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

696

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Concurrence déloyale internationale ? Pour des vols nationaux ? La France n'aurait pas le droit de les taxer ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

697

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Concurrence déloyale internationale ? Pour des vols nationaux ? La France n'aurait pas le droit de les taxer ?

Ryanair

Envoyé depuis mon IPhone.

698 Dernière modification par BaKouneT (07-06-2019 13:04:15)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Concurrence déloyale internationale ? Pour des vols nationaux ? La France n'aurait pas le droit de les taxer ?

C'est une façon qu'ont les multinationales françaises et leur soutiens politiques d'expliquer le prix et ou la pauvre qualité de leur produits en France :
on les laisse se gaver le plus possible en France, de manière à pouvoir conquérir des marchés étrangers sans se soucier de leur rentabilité là bas : si leur profit est réalisé en France, elle peuvent être très agressive à l'internationale.

Ici, Air France faisant son beurre sur les vols intérieurs, elle peut être compétitive à l'étranger.

Ca vaut pour Vinci, Bouygues, Dassault, Véolia, Air France, etc..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

699

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Concurrence déloyale internationale ? Pour des vols nationaux ? La France n'aurait pas le droit de les taxer ?

C'est une façon qu'ont les multinationales françaises et leur soutiens politiques d'expliquer le prix et ou la pauvre qualité de leur produits en France :
on les laisse se gaver le plus possible en France, de manière à pouvoir conquérir des marchés étrangers sans se soucier de leur rentabilité là bas : si leur profit est réalisé en France, elle peuvent être très agressive à l'internationale.

Ici, Air France faisant son beurre sur les vols intérieurs, elle peut être compétitive à l'étranger.

Ca vaut pour Vinci, Bouygues, Dassault, Véolia, Air France, etc..

Et quels sont les liens de ces groupes avec les médias ?

700

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Donc en gros pour la taxation du kérosène il n'y a d'échappatoire qu'au niveau de l'UE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor