Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ils ont encore trouvé un fameux champion ce coup-ci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 590 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils ont encore trouvé un fameux champion ce coup-ci
C'est le « monsieur numérique » de Macron, alors forcément il va nous faire un Paris plus digital. Vu le virage très à droite de LREM, il va sans doute surtout proposer plus de bagnoles et de parkings dans Paris, parce qu'ils partent de trop loin pour essayer de lutter contre Hidalgo pour récupérer les voix écolos...
et pourquoi pas une piste d'atterrissage sur les Elysian Fields pour les A 380 ?
les travellers n'auraient plus besoin du RER pour rejoindre le centre de la city of light !
et pourquoi pas une piste d'atterrissage sur les Elysian Fields pour les A 380 ?
Ce seraittoujours moins merdique que les Champs Elysées actuels.
Ou alors réserver la piste aux jets privés afin de préserver l'ombre des Ulme et autres Linden.
J'ai pas forcément saisi comment supprimer une semaine de congé payé rétablirait les comptes publics.
Parce qu'à priori, faire travailler plus ceux qui travaillent déjà ça fait augmenter le chômage, ce qui grève les comptes publics (indemnités à verser en plus, donc cotisations à payer en plus, donc perte de pouvoir d'achat, donc baisse de la consommation, donc baisse de la croissance et perte de taxes pour l'Etat).
Si c'est pour travailler gratis comme la journée de solidarité c'est encore pire, puisque ce n'est même plus compensé par l'augmentation des revenus de ceux qui travailleront une semaine en plus.
L'impact sur les secteurs des loisirs et du tourisme, rare secteurs pas ou peu délocalisables.
L'impact social de 20% de congés en moins, sur la baisse de productivité puisque moins reposé, sur les maladies socio-professionnelles et leur coût pour les comptes publics, sur l'espérance de vie en bonne santé et le coût des personnes dépendantes. L'éducation des enfants puisque les parents s'en occuperont moins, etc etc
Mais bon, de toutes manières en matière de rétablissement des comptes, Barbier il se pose là comme donneur de leçon crédible :
Sous sa direction, entre 2006 et 2014, L'Express connaît un déficit de plus de 86 millions d'euros. Pour la seule année 2015, la perte attendue est de 4 millions d'euros
Il s'en fout, c'est l'État qui paie. Et puis lui les congés il ne connaît pas, qu'il en ait ou pas, il sera sur un plateau télé quoi qu'il arrive.
Mais quel gros enculé celui-là !
Qu'il retourne dans son théâtre : son "talent" sera plus à sa place sur les planches.
Ah mais en fait c'est une récidive : https://rmc.bfmtv.com/emission/pourquoi … 39576.html
Déçu choqué y'a même pas de discussions rigolotes sous le tweet.
https://mobile.twitter.com/N_Moufadil/s … e-20190602
Ah bon c'est confirmé ?
Bref je vois pas en quoi c'est de la délation mais bon, faut bien défendre ses potes j'imagine.
le "petit comique" qui a déjà 10 fois la carrière de l'autre buse.
Mais pas son ex femme
Ah bon c'est confirmé ?
Bref je vois pas en quoi c'est de la délation mais bon, faut bien défendre ses potes j'imagine.
il a dit qu'il sortait les preuves demain, comme toutes les salopes youtube/insta/twitter 3.0.
Le seum est haut.
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 590 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,242 secondes, 29 requêtes exécutées