27 801 Dernière modification par Chavez (28-05-2019 02:05:19)

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

https://images.amain.com/images/large/bikes/schwinn/31-4591-gry-xs.jpg?width=950

Des nouvelles roues pour mon velo, acheté y a deux ans quand même.

27 802

Re : Derniers achats

https://i.ibb.co/Lgp44Q3/codeloi.jpg

Le bonheur de repasser son code à 41 balais...

27 803

Re : Derniers achats

haha tu t'es fait retirer le permis ou tu veux passer le permis moto ?

27 804 Dernière modification par STANY (31-05-2019 20:57:27)

Re : Derniers achats

Pas besoin de repasser le code pour passer à  2 roues il me semble, enfin c'était comme ça avant...
Explique toi Juke, trop de soirées passées rue de la soif à Rennes ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 805

Re : Derniers achats

C'est pour les 125 que tu n'as pas besoin de repasser le code s'il a plus de 5 ans, je passe le A2.

27 806

Re : Derniers achats

Merci à toi futur donneur d’organe!

27 807

Re : Derniers achats

Haha, je suis pas Chalumeau qui faisait le kéké avec son supermot, moi je serais papy qui fait de la promenade.

27 808

Re : Derniers achats

Putain, la taille du truc, quand j'étais gamin ça faisait 100 pages oO

27 809

Re : Derniers achats

Ah oui clairement ! Ça se fait hein, mais c'est vraiment plus compliqué que quand je l'ai passé il y a 21 ans.

27 810

Re : Derniers achats

Maintenant ils casse les burnes avec des principes écologiques, faut connaitre les boites de vitesse auto, etc... La plus grosse saloperie ca reste de s'habituer aux pieges d'une edition et de tomber sur une autre.

27 811

Re : Derniers achats

C'est ça, en revanche c'est aussi plus facile de bachoter qu'il y a 20 ans, là je peux m'enfiler toutes les séries de questions sur mon pc où je veux.
À l'époque, il y avait moins de pièges mais rincer toutes les séries de questions à coup de sessions diapos le soir de 18h à 20h dans un bureau lugubre, fallait être motivé.

27 812

Re : Derniers achats

Ah putain les cours de code à l'auto école, un de ces grands moments de mixité sociale où tu revoies tous les mongoles que le système scolaire a consciencieusement trié pour toi.

27 813

Re : Derniers achats

Ah, moi c'était à la JAPD ça.

Bon après le code je me souviens plus trop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 814

Re : Derniers achats

Au code t'as le bonus transgénérationnel vu que t'es assis entre un jeune débile qui a déjà pris un Cetelem pour acheter une Golf et et un routier alcoolique qui conduit sans permis depuis six mois.

27 815

Re : Derniers achats

Clairement s'il avait fallu que je me recogne les sessions diapos, j'aurai pas eu le courage.

27 816 Dernière modification par Antipathique. (01-06-2019 18:25:52)

Re : Derniers achats

Tout le charme de ma jeunesse, j'en ai un souvenir impérissable, avec les explications hautes en couleur de la patronne obèse de l'autoécole. Certains trucs ont tellement été répétés que je ressors ses expressions.



Je ne suis pas Niark²

27 817

Re : Derniers achats

Monsieur Maurice a écrit:

https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/25/190525063251802437.png

morrissey ahhhh toute ma jeunesse

BiDL  la connerie à prix discount

27 818

Re : Derniers achats

Une référence à son concert déprogrammé pour son soutien à des partis de droite?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 819

Re : Derniers achats

Je l'écoute là, sympa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 820

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

Une référence à son concert déprogrammé pour son soutien à des partis de droite?

Ça dérangeait apparemment moins les gens quand il disait que les Chinois c'étaient des sous-hommes ou que tel membre de la famille royale devrait être fusillé. Mais maintenant c'est les araaaabes qu'il aime pas alors c'est différent.

Morrissey c'est le genre de gros con qu'on adorerait inviter chez Ruquier en France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 821

Re : Derniers achats

Morrissey a écrit:

We are all called racist now, and the word is actually meaningless

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27 822

Re : Derniers achats

Déjà que John Cleese il a dit que Londres n'était plus anglaise, raciste!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 823 Dernière modification par Aliocha (06-06-2019 21:22:32)

Re : Derniers achats

Ça va le redevenir quand les expats UE vont fuir le pays comme des lapins après le Brexit.

Re : Derniers achats

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/07/19060705403437002.png

No pussy blues.

27 825

Re : Derniers achats

Un jour quelqu'un va faire une enquête et réaliser que M. Maurice nous la fait à l'envers et poste la même photo toutes les semaines depuis quatre ans.