226

Re : Les séries 2019

Bon les gars on arrête tout hein. Chernobyl putain de sa mère. Je sue du cul en permanence en regardant cette série

BiDL  la connerie à prix discount

227

Re : Les séries 2019

Ca a pas l'air très marrant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2019

Umbrella Academy: des super heros avec un côté Neil Gaiman / Pratchett pas très drôle. Les persos sont hyper clichés, tu piges la fin de la saison dès l'episode 3, mais c'est sympa à regarder.

229

Re : Les séries 2019

Doom Patrol est pas mal pour le coup.

230 Dernière modification par Bidule (22-05-2019 14:22:02)

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

Ca a pas l'air très marrant.

Euh... si d'une certaine manière... communism vs atom.
Disons pour la faire courte que la catastrophe a lieu. Le responsable du moment se démonte pas. Il envoit un gars qui revient tout rougeau. Il dit en substance : ouaiiis c'est juste une fuite quoi. Et ils font des mesures et leur dosimetre est tellement pas adapté que la mesure est sous évaluée. Quand ils en trouvent un valable, il pete et finalement ils en trouvent un correct et ils se disent "mais nan t'as dû mal mesurer". On envoie un mec au casse pipe pour voir au dessus du réacteur et constater que euh ben le coeur a explosé. Les pompiers qui arrivent sur place trouvent bizarre d'avoir le gout du métal dans la bouche. Les gens de pripyat qui vont voir le truc façon feu d'artifice et qui se font irradier pleine puissance. bref c'est juste apocalyptique.

7h après la catastrophe les compteurs geiger s'affolent à MINSK qui est à 400 bornes de là... j'en oublie.
Best horror serie ever.

BiDL  la connerie à prix discount

231

Re : Les séries 2019

Ok cool.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

232

Re : Les séries 2019

Pour compléter, la série est en fait basée sur le témoignage audio de Legasov, qu'il a enregistré avant de se suicider 2 ans après l'explosion du réacteur 4.
Il faisait partie de la commission qui a géré la crise.
Disons que pour ceux qui ont vu le documentaire "la bataille de Tchernobyl", vous n'apprendrez rien sur les faits mais la série mets la lumière sur la manie soviétique de l'époque de ne jamais décevoir son supérieur quelles qu'en soient les conséquences et les dysfonctionnements que ça pouvait créer.
Après reste la réal et les acteurs qui sont bons, donc c'est tout sauf une perte de temps de regarder cette série.

233

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:

Doom Patrol est pas mal pour le coup.

J'ai tenu 1 épisode.

234

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:
favicon a écrit:

Doom Patrol est pas mal pour le coup.

J'ai tenu 1 épisode.

ah tiens j'aurais juré que c'était ta came.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

235 Dernière modification par Bidule (22-05-2019 21:21:46)

Re : Les séries 2019

juke a écrit:

Pour compléter, la série est en fait basée sur le témoignage audio de Legasov, qu'il a enregistré avant de se suicider 2 ans après l'explosion du réacteur 4.
Il faisait partie de la commission qui a géré la crise.
Disons que pour ceux qui ont vu le documentaire "la bataille de Tchernobyl", vous n'apprendrez rien sur les faits mais la série mets la lumière sur la manie soviétique de l'époque de ne jamais décevoir son supérieur quelles qu'en soient les conséquences et les dysfonctionnements que ça pouvait créer.
Après reste la réal et les acteurs qui sont bons, donc c'est tout sauf une perte de temps de regarder cette série.

Seul regret, que ça soit en anglais. Mais c'est un détail.
LE coup des réservoirs d'eau qui vont créer une bombe de 40 mégatonnes et tuer 80 millions de personnes, j'en ai fait une descente d'organes.

BiDL  la connerie à prix discount

236

Re : Les séries 2019

mox a écrit:
Kefka a écrit:
favicon a écrit:

Doom Patrol est pas mal pour le coup.

J'ai tenu 1 épisode.

ah tiens j'aurais juré que c'était ta came.

Ce qui devrait rassurer tout le monde.
Mais sérieusement, sans trop en attendre, ca vaut le coup.

237

Re : Les séries 2019

je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=M0xdqOYAzkM

ça a l'air bien meta

238 Dernière modification par Kane (23-05-2019 18:22:33)

Re : Les séries 2019

Bestaflex a écrit:

je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=M0xdqOYAzkM

ça a l'air bien meta

ça à l'air bien, en espérant que ce soit pas tous les passages cool de la saison condensés en un trailer de deux minutes.

239

Re : Les séries 2019

fini la saison 2 de the rain : le virus transforme la végétation et l'ado en xmen.
c'est pas bien écrit, y'a des longueurs et des incohérences idiotes.
dommage l'acting est bon, la réal et les fx sont bien chiadés.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:
mox a écrit:
Kefka a écrit:

J'ai tenu 1 épisode.

ah tiens j'aurais juré que c'était ta came.

Ce qui devrait rassurer tout le monde.
Mais sérieusement, sans trop en attendre, ca vaut le coup.


Mis à part pour le plez de revoir brendan Fraser en gros beauf alcoolo dans les flashback....
Ça tient mieux la route que les saloperies sjw de cw.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

241

Re : Les séries 2019

stuffed spectrum a écrit:

Mis à part pour le plez de revoir brendan Fraser en gros beauf alcoolo dans les flashback....
Ça tient mieux la route que les saloperies sjw de cw.

Les deux derniers épisodes (14 & 15) sont quand même bien barrés... Ca devient un peu trop n'importe quoi pour moi

242

Re : Les séries 2019

Bestaflex a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Counterpart ça commençait à tourner en rond.
Sinon Star trek discovery S2 c'est plutôt pas mal et les CGI sont bien torchés.

Pareil, j'avais laché sur le 2/3 tiers de la saison 1 juste avant que ça devienne vraiment intéressant. C'est pas mal depuis en effet même si tous les arc ne se valent pas.

je viens de finir et c'est une réussite.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

243 Dernière modification par mox (02-06-2019 14:07:47)

Re : Les séries 2019

de longues années que j'avais pas maté un manga , je suis tombé sur one punch man : un chauve capé qui bute 99% de ses ennemis d'une simple baffe. c'est très bien noté , y'a que 18 20 episodes en cours , des monstres plus wtf les uns que les autres et de l'autodérision. bingo.

https://www.youtube.com/watch?v=2JAElThbKrI

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2019

J'en ai regardé que 4 episodes et j'ai pas pigé l'intérêt, un héros déprimé sans aucun bagou, des ennemis qui ne présentent aucun challenge... Le concept est marrant, mais c'était torché en 4mn.

245

Re : Les séries 2019

Je sais pas si le manga vaut quelque chose par lui même, mais l'histoire de sa création est originale :
https://www.youtube.com/watch?v=EuX1Fr2zPbQ

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

246 Dernière modification par mox (02-06-2019 15:09:45)

Re : Les séries 2019

Thermostat a écrit:

J'en ai regardé que 4 episodes et j'ai pas pigé l'intérêt, un héros déprimé sans aucun bagou, des ennemis qui ne présentent aucun challenge... Le concept est marrant, mais c'était torché en 4mn.

c'est justement le challenge de l'anime , comment faire une histoire avec un mec invincible ? perso je suis largué niveau manga mais je vois bien qu'il y a plein de ref et que ça veut casser les codes. et ils y arrivent sur la longueur pour l'instant même s'il y a 2-3 épisodes dispensables.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

247

Re : Les séries 2019

BaKouneT a écrit:

Je sais pas si le manga vaut quelque chose par lui même, mais l'histoire de sa création est originale :
https://www.youtube.com/watch?v=EuX1Fr2zPbQ

bien cool

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

248 Dernière modification par mox (03-06-2019 21:38:00)

Re : Les séries 2019

rain a écrit:
Kefka a écrit:

Une série swamp thing sans swamp thing, original.

Si si, d'ailleurs c'est bien noté sur rotten (https://www.rottentomatoes.com/tv/swamp_thing/s01) et j'ai bien aimé le premier ep.

edit: je quote Trailer machin ici c'est mieux

la scène de la morgue est jouissivement dégueulasse: un mix visuel de the thing , braindead et annihilation. MOAR

y'a des trucs idiots mais ça va être assumé je pense. pour l'instant je retrouve l'esprit de la bd et c'était pas gagner.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

249 Dernière modification par Frénésies (04-06-2019 01:43:56)

Re : Les séries 2019

C'est un peu con mais les effets sont bien et je sais pas trop où ça va.
Ça mérite d'aller jusqu'à l'épisode 3.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

250 Dernière modification par Kefka (04-06-2019 10:57:51)

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=hUJoR4vlIIs

Good omens, une mini séries en 6 episodes tirée du bouquin de gaiman/pratchett.
C'est trés trés sympa, bon casting, l'image est chouette, c'est rigolol et ils ont pas violé le livre.