12 351

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ben si, un poète que j'ai lu et relu, je me souviens du moment où j'ai bossé sur le sujet, apparemment la date est bonne, c'est juste le commentaire qui est daubé, je suis consternation.

ça pique

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12 352

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … s-20190521

Pendant ce temps-là, dans la dystopie chinoise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 353

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 354

Re : Actu

Les commentaires me permettent en partie de comprendre pourquoi LREM a fait un tel score dimanche

12 355

Re : Actu

Je préfère penser que ces commentaires sont payés. Comparer ça aux exactions nazies des années 30, c'est trop con pour le faife bénévolement.

12 356

Re : Actu

Kane a écrit:

Je préfère penser que ces commentaires sont payés. Comparer ça aux exactions nazies des années 30, c'est trop con pour le faife bénévolement.

Rappelle-toi !
Les seuls NAZI qui existent sont derrière Marine : les autres sont des gens "raisonnables & réalistes".

12 357

Re : Actu

« C’est regrettable, mais il n’y a pas eu mort d’homme non plus »

12 358 Dernière modification par Conrad (29-05-2019 08:51:56)

Re : Actu

Finalement les gilets jaunes ont le même baromètre que le gouvernement avec les violences policières.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 359 Dernière modification par Bestaflex (29-05-2019 09:29:12)

Re : Actu

J'ai déjà dit ailleurs que de nos jours seuls les atteintes dans la chair touchent vraiment les élites. Trashez leur nom sur Twitter ou fournissez des preuves de manipulation à un journaliste qui aura les couille de le sortir et un spin doctor fera son oeuvre de damage control. Par contre répondez à la violence institutionnelle par un reveil en fanfare et là le mur de la réalité arrive par la peur et avec lui la notion de responsabilité, dans l'action et dans les paroles.

Y'a rien qui fait plus flipper que "on sait qui tu es, ce que tu as fait et ou tu habites".

Et le pire c'est que c'est une situation que ces mêmes élites on créée en décidant de ne pas écouter.

12 360

Re : Actu

N'hésite pas à appeler velvetu pendant ta garde à vue dans une cellule du pays démocratique des droits de l'homme et de la liberté d'expression pour ce post.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 361

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Et le pire c'est que c'est une situation que ces mêmes élites on créée en décidant de ne pas écouter.

Ça m'a toujours chiffonné d'appeler "élite" des gens ouvertement incompétents et idiots.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 362

Re : Actu

Conrad a écrit:

N'hésite pas à appeler velvetu pendant ta garde à vue dans une cellule du pays démocratique des droits de l'homme et de la liberté d'expression pour ce post.

Et prends un bon petit dej parce que tu sais pas trop quand tu pourras bouffer.

Re : Actu

Les gilets sont des tartuffes fragiles.
De vrais révolutionnaires se gausseraient des piles de cadavres de flicards qui brûlent.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 364

Re : Actu

guerre civile sinon c'est pédé, merci stuffed.

12 365

Re : Actu

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

la Banque centrale du Venezuela (BCV) a finalement annoncé que l’inflation avait été de 274,4 % en 2016, 862,6 % en 2017 et 130 060,2 % en 2018.

Selon les chiffres de la BCV, le PIB national s’est pour sa part contracté de 47,6 % entre 2013 et 2018. La chute du PIB est calculée jusqu’au troisième trimestre de 2018, a précisé la Banque centrale.

Ces chiffres restent cependant éloignés des estimations du Fonds monétaire international (FMI), qui évalue l’inflation au Venezuela à 1 370 000 % pour 2018. Pour 2019, le FMI prévoit une inflation de 10 000 000 %.

10 millions putains de pourcents.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 366

Re : Actu

Bientôt tous milliardaires !

12 367 Dernière modification par Kane (29-05-2019 13:53:18)

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

J'ai déjà dit ailleurs que de nos jours seuls les atteintes dans la chair touchent vraiment les élites. Trashez leur nom sur Twitter ou fournissez des preuves de manipulation à un journaliste qui aura les couille de le sortir et un spin doctor fera son oeuvre de damage control. Par contre répondez à la violence institutionnelle par un reveil en fanfare et là le mur de la réalité arrive par la peur et avec lui la notion de responsabilité, dans l'action et dans les paroles.

Y'a rien qui fait plus flipper que "on sait qui tu es, ce que tu as fait et ou tu habites".

Et le pire c'est que c'est une situation que ces mêmes élites on créée en décidant de ne pas écouter.

Même réflexion que Besta, mais pour le bot qui nous lit je précise que je ne cautionne pas la violence tout ça, je suis trop gentil IRL.

12 368

Re : Actu

Qui a parlé de violence ? je parle juste de replacer la personae qu'ils se créent dans le réel avec un peu d'humour et de bruit.

La célébrité quelque part génère la même distanciation entre soi et son image que l'anonymat des réseaux. Je suis persuadé que Marlène la maman est une bien meilleure personne que Marlène la ministre.

12 369

Re : Actu

On parle de la Marlène qui a publié un livre des lettres chiantes qu'elle écrit à ses filles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12 370 Dernière modification par Mastikator (29-05-2019 14:45:07)

Re : Actu

Les com' FB sont à coup de agneu agneu l'antisémite l'antisémite Mélenchon.


Ils auraient été à la tête du Venezuela dans les mêmes conditions, qu'auraient-ils fait?

Ah pardon, ils se seraient peut-être soumis aux pays étrangers pour lever l'embargo.

12 371

Re : Actu

http://www.leparisien.fr/international/ … 082141.php

L’inflation a été de 130 060 % en 2018 au Venezuela, où l’économie s’est contractée de 47,6 % entre 2013 et 2018, selon les chiffres communiqués mardi par la Banque centrale du pays, les premiers qu’elle divulgue depuis trois ans.

Selon la Banque centrale (BCV), l’inflation a été de 274,4 % en 2016, 862,6 % en 2017 et 130 060,2 % en 2018.

Ces chiffres sont cependant éloignés des estimations du Fonds monétaire international (FMI), qui évalue cet indice à 1 370 000 % pour l’année dernière. Pour 2019, le FMI prévoit une inflation de 10 000 000 %. La chute du PIB est calculée jusqu’au troisième trimestre de 2018.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 372

Re : Actu

Bientôt tous milliardaires !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 373

Re : Actu

Tiens, puisqu'on en parle, on en est où du putsch raté du candidat des USA ?
Y a un moment c'était quasiment fait selon les experts médiatiques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 374

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Tiens, puisqu'on en parle, on en est où du putsch raté du candidat des USA ?
Y a un moment c'était quasiment fait selon les experts médiatiques.

Il a été désavoué, même par une partie des partis d'opposition.

12 375

Re : Actu

Ils auraient pu nous le dire.

Inséminateur de femmes ménopauséent