201

Re : Les séries 2019

Les mecs se font pas chier à faire un vrai teaser de toute façon on va mater leur machin quoi qu'il arrive.

202

Re : Les séries 2019

Bidule a écrit:
loljik a écrit:

Oui merci, je sais écrire Chernobyl sans T. Mais il n'y a que Chernobyl Diaries (de 2012) qui sort. Donc soit tu regardes une autre série, soit tu as accès à des trucs et moi non.

Nan. Tu tapes chernobyl et tu n'auto complete pas... Il y aura ceux que tu cherches dans la liste. Y en a 2. Et c'est bien ceux de 2019. De rien.

Bien vu ! merci

203

Re : Les séries 2019

Ca me vends pas du tout de rêve mais bon:

https://www.youtube.com/watch?v=zymgtV9 … e=youtu.be

204 Dernière modification par Thermostat (16-05-2019 19:44:03)

Re : Les séries 2019

Je veux y croire. Lindelof a rattrapé Lost avec The Leftovers.

205

Re : Les séries 2019

C'est le gars de Prometheus ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

206

Re : Les séries 2019

Ouaip. The Leftovers j'ai jamais pu continuer après tout, les premiers èpisodes c'est vraiment comme Lost.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2019

A fond dans la lose toi hein

208

Re : Les séries 2019

Vivre dans la promesse d'un truc bien c'est pas vraiment mon truc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

209

Re : Les séries 2019

le trailer a leaké y'a plus de 2 semaines et j'ai pas posté le lien ici parce que je veux pas voir ni savoir avant d'avoir du solide à se mettre sous la dent.
je suis inquiet mais j'ai hâte putain sad

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

210

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:
Frénésies a écrit:
mox a écrit:

What We Do In The Shadows

J'ai vu aussi et bien que j'ai peur que ça tourne vite en rond, j'approuve c'est fnu.

Pour l'instant, ca reste marrant mais j'ai un peu peur aussi que ca avance pas plus que ca.

jusqu'à présent je me marre sévère.
l’épisode 7

SPOILER Voir
avec les guest-star du tout hollywood https://ew.com/tv/2019/05/09/what-we-do … episode-7/
fait son petit effet.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

211 Dernière modification par mox (17-05-2019 19:55:04)

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça sent encore le truc qui balance toute la sauce dans le premier épisode et qui va bavarder pendant une saison après

du coup non y'a que 5 épisodes et la fin du second est radio activement taiseuse.

Chernobyl est vraiment bon, alors que les trailers ne m'avaient pas emballé plus que ça.
2 ep en cours: le spectateur qui connait l'histoire va se prendre des sueurs froides et de la malaisance IRL.
jared harris est un putain d'acteur qui aura un oscar un jour, ce mec est dans tout les bons coups : mad men, the terror, the expanse..
je vais essayer d'attendre la fin de diffusion pour pouvoir m'enfoncer les 3 derniers épisodes d'un coup.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

212

Re : Les séries 2019

Franchement, c'est pas moisi, mais c'est la foire aux clichés, ça s'oublie aussi vite que ça s'est vu.

213

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=bmrg8EVHvRg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

214

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=deSUQ7mZfWk

215

Re : Les séries 2019

Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?

216

Re : Les séries 2019

Viky a écrit:

Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?

J'ai un souvenir diffus de m'être senti floué par les scénaristes du genre ils jouent sur ce qu'ils montrent pour te mettre sur une mauvaise piste mais au final j'en garde un bon souvenir et j'ai plutôt hâte de cette 3eme saison.

217

Re : Les séries 2019

Viky a écrit:

Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?

Oui mais je suis hyper client du truc SF/western et des jolies images.
Et j'ai le souvenir du post de besta qui trouvait que le scenar (avec la chronologie chelou) de la S2 était un peu compliqué éxprés pour faire "cé tro profon tavu". Ce qui est un peu vrai mais je me suis jamais ennuyé en mattant.

Re : Les séries 2019

Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

219

Re : Les séries 2019

thedarkdreamer a écrit:

Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?

deadwood

220

Re : Les séries 2019

thedarkdreamer a écrit:

Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?

Aucun rapport avec Strike Back mais c'est HBO, je viens de m'envoyer 6 saison de Veep en deux semaines et c'est incroyablement bien.

221

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?

Aucun rapport avec Strike Back mais c'est HBO, je viens de m'envoyer 6 saison de Veep en deux semaines et c'est incroyablement bien.

Ouiiiiiii c'est hilarant

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2019

Bidule a écrit:
favicon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?

Aucun rapport avec Strike Back mais c'est HBO, je viens de m'envoyer 6 saison de Veep en deux semaines et c'est incroyablement bien.

Ouiiiiiii c'est hilarant

Has the president called ?

No.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

223

Re : Les séries 2019

Here he is ! Kanye West Wing !

224

Re : Les séries 2019

thedarkdreamer a écrit:

Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?

Génération kill si pas vu.

225

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:
Viky a écrit:

Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?

Oui mais je suis hyper client du truc SF/western et des jolies images.
Et j'ai le souvenir du post de besta qui trouvait que le scenar (avec la chronologie chelou) de la S2 était un peu compliqué éxprés pour faire "cé tro profon tavu". Ce qui est un peu vrai mais je me suis jamais ennuyé en mattant.

J'avais bien aimé aussi. La chronologie est complexe (surtout parce qu'il y a beaucoup de lien entre les saisons) mais j'ai pas trouvé que ça rendait le truc pseudo philosophique. Par contre ça fait des perso peut être un peu mieux construit que dans d'autre séries

Par contre le trailer de la S3 ne m'attire pas plus que ça

Envoyé depuis mon IPhone.